| RÉFLEXION DU MOMENT. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RÉFLEXION DU MOMENT. Mer 23 Jan - 15:29 | |
| Je pense que je ne pense plus qu'à Bastille. Je pense qu'il faut absolument que j'aille les voir. Je pense que j'ai faim et je suis fatiguée. |
|
| |
Laurel Fowles ✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
THE STORY OF US. Job: owner of the Grey Gull. Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞ Contacts:
| Sujet: Re: RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 24 Jan - 13:45 | |
| Je pense que vivement ce soir la Blue Moon c'est la soirée de l'année et on va se la coller sévèèèère Je pense que je sais toujours pas comment m'habiller par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 24 Jan - 13:50 | |
| Je pense que toute cette histoire m'énerve. Je pense que je suis malade et c'est pas le moment. Je pense que j'ai toujours pas ma liste de livres pour le deuxième semestre, c'est bien (: Je pense que je veux mes résultats, même si ça me fait peur. Je pense que c'est aprem Doctor Who aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 24 Jan - 18:11 | |
| Je pense que j'ai vraiment hâte que le forum ouvre ses portes. Je pense que merde, je tombe grave malade, là. Je pense que je me réjouis de samedi, j'espère pouvoir tout de même y aller. Je pense que j'ai tellement d'idées pour Jade, c'est fou. Je pense que j'espère avoir tout avant la fin de la semaine prochaine, sinon ça veut pas le faire. |
|
| |
Devon Carstairs
THE STORY OF US. Job: Policier Quote: Contacts:
| Sujet: Re: RÉFLEXION DU MOMENT. Mer 30 Jan - 17:57 | |
| Je pense que je suis fatiguée. Je pense que ça ma fait du bien. Je pense que je vais répondre à Manon. | |
|
| |
Mirella Jones ≈ IF WE WERE MAGIC, WE WOULDN'T BE SO YOUNG AND TRAGIC.
THE STORY OF US. Job: serveuse lorsqu'elle a le temps. Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.” Contacts:
| Sujet: Re: RÉFLEXION DU MOMENT. Mer 30 Jan - 20:24 | |
| Je pense que je suis fatiguée, et que j'ai une flemme monumentale d'aller en administratif demain à 8h. Je pense qu'il faudrait que je me couche tôt. Je pense que le prof de droit de l'UE, est juste mythique. Je pense que revoir tout le monde m'a fait plaisir. Je pense que j'ai un big problème avec Alicia. Je pense que je l'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RÉFLEXION DU MOMENT. Mer 30 Jan - 20:48 | |
| J'ai les yeux qui grattent, j'espère que je suis pas allergique à Mr Chat. J'ai hâte à demain, retour à la maison après un mois d'absence. |
|
| |
Jacob Marley uncanny ϟ what goes around comes around.
THE STORY OF US. Job: Quote: Contacts:
| Sujet: Re: RÉFLEXION DU MOMENT. Mer 30 Jan - 21:02 | |
| Je pense qu'il faut que je me bouge. Je pense que je dois terminer le tournage de mon documentaire avant demain. Je pense que je dois finir le script de mon pilot avant vendredi. Je pense que je ne vais pas dormir pendant trois jours. | |
|
| |
THE STORY OF US. Job: owner of the Grey Gull. Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞ Contacts:
| Sujet: Re: RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 31 Jan - 10:07 | |
| Je pense que ça me saoule d'attendre demain pour aller chez le médecin Je pense que samedi, bye bye Angers, retour à Paris Je pense que j'espère ne pas arriver en retard pour ne pas gacher la surprise Je pense que je suis pitoyable à écouter en boucle les chansons de la Nouvelle Star 2013 | |
|
| |
Jacob Marley uncanny ϟ what goes around comes around.
THE STORY OF US. Job: Quote: Contacts:
| Sujet: Re: RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 31 Jan - 16:09 | |
| Je pense qu'il me faut des liens. Je pense que je me suis couchée à 3h30 et levée à 6h, tout va bien! Je pense que je vais passer la journée en salle de montage. C'est ça de bosser à la dernière minute. Je pense que pour une fois je suis assez contente de mon script. Espérons que la prof soit du même avis! Je pense que ce weekend: PAINTBAAAAAAAAAAALL! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 8 Fév - 10:04 | |
| - Quand je pense que j'aurais dû prendre le train de six heures quarante et que je suis toujours affalée comme une vieille vache dans mon lit. - Je pense que je devrai m'informer sur l'heure de rendez vous de cet après midi. Juste comme ça quoi, à titre informatif. - Je pense que le métier de chevalier n'est pas assez valorisé à l'heure actuelle. - Je pense que je veux avoir l'armoire / bibliothèque Tardis. Papa, maman, si vous m'écoutez. - Je pense que dans cinq minutes, je dois être : lavée, maquillée, coiffée, accessoirement habillée s'il me reste des fringues décentes, prendre ma valise et filer comme le vent à la gare. - Je pense que j'ai envie de pitance et de breuvage dignes de ce nom ( un steak frites et du vin de table à 2€ pièces quoi ). - Je pense que mon café a un vieux goût de cramé dégueulasse mais qu'en même temps ça m'apprendra à ne pas laver ma cafetière ( oui parce-que je suis une étudiante sale, voilà ). - Je pense que ça fait beaucoup de " je pense. " |
|
| |
Marloes Austen ~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
THE STORY OF US. Job: journalist. Quote: life doesn't stop for anybody. Contacts:
| Sujet: Re: RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 8 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 16 Fév - 21:29 | |
| Je pense que ça fait plaisir d'enfin voir du soleil à Paris. Je pense que je vais faire une overdose d'Asaf Avidan à force d'écouter l'album en boucle mais ce mec chante divinement bien Je pense que faut que j'arrete de bouffer de la merde et des trucs gras la semaine prochaine retour aux légumes Je pense que les cas pratiques en droit ça me gonfle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RÉFLEXION DU MOMENT. | |
| |
|
| |
| RÉFLEXION DU MOMENT. | |
|