|
| → nothing but the best. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: → nothing but the best. Mar 29 Jan - 15:57 | |
| © zozoshepherd-tumblr.zoé vickers27 ans + lambdas + alone
{ Today is the first day of the rest of your life. Well, that’s true of every day except one. The day that you die. }✯ ✯ ✯ shining like diamonds in a rocky world Croyez-vous aux troubles ? (Si non, dites-nous comment vous expliquez les récents évènements). Zoé a toujours été très ouverte d’esprit mais il est vrai qu’elle ne croyait pas vraiment à ces soit disant troubles. Elle en a entendu parler lorsqu’elle était jeune, son père, fervent journaliste lui racontait des histoires extraordinaires à son chevet. C’est pourquoi lorsqu’elle a surprit un homme faire démonstration de ses pouvoirs, elle n’a pas été aussi choquée qu’elle aurait du. A vrai dire, elle prend les choses relativement bien et à une tendance certaine à trouver ça super cool. C’est toujours mieux que sa vie de petite humaine perdue. Comment voyez-vous les troublés, bons ou mauvais ? Disons que tout dépend de la situation. Il est certain que si quelqu’un s’en prend volontairement à elle, elle aura tendance à le considérer comme du côté des méchants. Troublé ou non. Après, elle est consciente que tous ne maitrisent pas leurs pouvoirs, bien au contraire mais pour elle c’est assez clair. Tant qu’on ne s’en prend pas à elle ou à ses amis, tout le monde est gentil. Et le côté des méchants, ça craint. all we are is everything that's right pseudo/prénom: aly. avatar: camilla luddington. commentaires: je n'ai jamais regardé haven mais j'aime beaucoup le contexte et le forum .✯ ✯ ✯
Dernière édition par Zoé Vickers le Mar 29 Jan - 16:15, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: → nothing but the best. Mar 29 Jan - 15:57 | |
| feeling no limits, seizing each minute « Si tu veux la voler ce serait mieux que t’essaies de te mettre face à la voiture. Il parait que c’est plus efficace. » Zoé se planta devant le mec qui faisait le planton sur sa portière avant, croisa les bras et fit de son mieux pour le regarder de haut de ses dix centimètres de moins. Un léger sourire affecta la bouche du brun qui se crispa légèrement sur les bords. « Bon, tu bouges ? » Vu qu’il n’avait pas fait le moindre geste ni donner l’impression de vouloir s’expliquer, l’impatience légendaire de la Vickers avait prit le dessus. « Oh. Mec ! » S’approchant encore d’un pas, elle balança son poing fermé dans l’épaule du type qui se figea aussitôt. Elle était pourtant certaine de ne pas lui avoir fait mal. Il suivit plusieurs fois le trajet qu’avait fait sa main, de ses côtes à son épaule, encore et encore mettant Zoé de plus en plus mal à l’aise. Mince, s’il voulait la courser il aurait du le dire plus tôt, elle aurait mit des baskets au lieu de ses superbes quinze centimètres. « Eh, euh, c’est comme ça qu’on dit bonjour dans le ghetto. Tu sais. Yo, frère, ça gaze ? » Elle aurait bien ajouté un nouveau coup en guise de démonstration mais s’arrêta à mi chemin en croisant son regard. « Ok. » S’éclaircissant la gorge, elle récupéra sa main et commença doucement à reculer. Un pas après l’autre, comme pour prouver qu’elle n’était pas le moins du monde dangereuse. Heureusement pour elle, Zoé connaissait ce cartier comme sa propre maison. Ce qui était logique puisque ce l’était. Littéralement. « Bon, c’était cool de se rencontrer. Hum, on s’appelle et on se fait une toile ? » Elle lui adressa un sourire suivit d’un signe positif du pouce avant de se retourner et de commencer à détaler. Ce n’était ni gracieux, ni classe, ni courageux mais arrivée devant son restaurant préféré, elle n’était ni endommagée, ni morte, ni mourante. Bref, c’était une chouette soirée.
(xxx) Il lui semblait qu’elle avait particulièrement bien visé ses bijoux de familles mais pas au point de le faire pleurer comme ça. Zoé s’arrêta en position de défense, du moins prête à détaler comme un lapin lorsqu’elle remarqua qu’une main s’était posée sur celle du type qui avait voulu mettre la sienne dans ses sous-vêtements. Jamais avant le premier rencard, quand même. Se décalant d’un pas vers la droite, la main se découvrit un propriétaire. Super. Elle passait du gars flippant au gars encore plus flippant. «« Non, non maman s’il te plait je ne le ferai plus. S’il te plait maman. Non. Non, pas encore. » La brune ne comprenait absolument rien de plus que ce qu’elle voyait. Que flippant numéro un était visiblement terrorisé par sa mère… Incarnée par flippant numéro deux. Elle savait que la chirurgie faisait des merveilles aujourd’hui mais à ce point là c’était délirant. « Wouah, sympa. Ça ne vous manque pas les… Vous savez. » Elle posa ses mains en coupe sous ses seins pour les soupeser tout en observant le regard de numéro deux. Elle cru y lire une légère étincelle de plaisir, comme s’il était réceptif à son humour. C’était dément pour deux raisons. La première était que s’il y avait bien un truc qui ne dominait pas chez lui c’était l’humour. Et la deuxième parce qu’elle était un humoriste incompris. « Partez. » Numéro un s’était décomposé au sol, en pleurs. « Et louper la partie fun ? Pfff, j’ai pas payé pour rien ! » Elle leva les yeux au ciel tout en s’appuyant contre le mur. Un peu pour faire genre, beaucoup parce qu’elle n’était pas certaine que ses jambes la retiennent. La voix de numéro deux était égale au reste, carrément flippante mais c’était principalement le fait que sa main soit toujours collé à son cou qui avait attiré son attention. Elle n’était pas stupide. Inculte, Inadaptée, mais pas stupide. En général, si un chien ressemble à un chien alors c’est un chien. Donc, si le gars numéro deux semblait faire croire au gars numéro un qu’il était sa mère et lui faisait faire dans son pantalon, c’est qu’elle était devenue complètement folle. « Vous n’avez pas peur ? » Cette question semblait absolument déplacée dans le cadre de leur petit échange. Voir carrément improbable. « C’est vrai que ça craint de se rendre compte que son rencard à la détente facile mais qui suis-je pour juger hein ?! » Sa voix ne tremblait pas trop ce dont elle était on ne peut plus fière. Puisqu’elle n’était pas très rassurée non. « Sur ce, j’ai oublié, j’ai ce truc avec bidule et oh regarde elle désigna son poignet nu de son index je suis déjà en retard. Bail. » Et sans attendre, elle quitta la ruelle en courant et ne s’arreta pas avant d’avoir bien mit au moins un pâté de maisons entre eux. Mince, si elle devait le croiser plus souvent, il fallait vraiment qu’elle se mette au jogging.
(xxx) Ça commençait à devenir un élément récurrent de sa vie et Zoé n’aimait pas particulièrement ça. En la voyant arrivé, il détacha son corps de la voiture en un geste loin d’être gracieux et s’avança vers elle. Elle envisagea sérieusement de reculer et de le semer mais c’eut été sans compter sur ses genoux flageolant. Il fallait avouer que dans le genre intimidant il se plaçait là tout de même. « Vous n’avez pas été voir la police. » C’était la plus grande phrase qu’il ne lui ait jamais adressé et elle se demanda s’il n’était pas malade, un truc dans le genre. Elle l’observa un long moment comme si une troisième oreille s’était formée sur son front avant de reprendre le fil de la conversation. Enfin, de ce truc qu’ils faisaient tout les deux, il posait une question et elle répondait à côté. « Il va vraiment falloir que je vous apprenne à voler une voiture. De préférence pas la mienne ceci dit. » Elle hocha la tête d’un air entendu comme si leur conversation était tout à fait habituelle et qu’ils étaient deux vieux potes en ballade dans un quartier pourri en plein milieu de la nuit. « Vous n’avez rien dit. Je vous aie suivie. » Ok, super flippant était de retour et il apportait avec lui de jolis cadeaux. « Alors vous avez vu comment la manucure m’a loupé. Esthéticienne mon œil oui. » Elle leva la main pour la mettre à hauteur de son visage, preuve irréfutable que ses ongles avaient effectivement été massacrés. Roses, ils étaient roses. Franchement, qui porte encore du rose à part les poupées barbies ? « C’est… Mignon. » Et au revoir monsieur flippant, bonjour monsieur bonnes manières. Un peu trop d’ailleurs. C’était tout aussi étrange mais dans un style différent. Dans un style qu’elle maitrisait nettement moins. « Mignon ? J’ai l’air de Mickey ou quoi ? » Écartant les bras, elle lui permettait d’observer ses vêtements principalement noirs qui lui faisait plus ressembler à un vampire qu’une princesse. « J’aimerai vous inviter chez moi. » Il la regardait en face, bien dans les yeux, certain de son invitation. Haussant les épaules, la jeune femme croisa les bras et examina la situation avant de répondre. « Et bien, puisque vous vous êtes invité déjà trois fois chez moi j’imagine que ce n’est que justice. » Du front, elle montra la voiture qui lui servait de maison ambulante et le vit froncer les sourcils sans pour autant porter de jugement. « D’accord. Ma voiture est plus haut. » Il se retourna et commença à marcher certain qu’elle suivrait. Et pour cause, elle lui emboita effectivement le pas. Elle savait reconnaître les pervers quand elle en voyait et celui là n’en était pas un.
(xxx) « Alors quand tu touches les gens, ils voient le truc qui leur fait le plus peur ? » Cela faisait déjà plus d’une semaine que Zoé squattait une chambre d’ami de la villa de flippant qui avait désormais un patronyme. En face d’elle, il se contenta de hocher la tête l’air de s’attendre à ce qu’elle parte en courant, criant partout qu’il était fou. Alors que putain non. « MAIS C’EST GENIAL ! Tu te rends comptes de tout ce que tu pourrais faire. Tu pourrais cambrioler des banques, tu pourrais gagner tous les matchs du fight club, tu pourrais tout dévaliser dans les magasins sans qu’on t’arrête ! » En croisant son regard, elle tenta de minimiser son enthousiasme. « Enfin je veux dire, tu pourrais faire le bien autour de toi. » Hochant la tête les yeux légèrement écarquillé comme si c’était la première chose à laquelle elle pensait. Après tout elle avait vécu dans la rue pendant un certain temps et avait apprit à penser différemment, à se démarquer. Alors au diable la compassion. « Mec, c’est trop fort. T’es genre, comment elle s’appelle la fille dans les y quelques chose. Tu sais, la meuf avec des pouvoirs là. Enfin bref, c’est trop fort. » De nouveau le regard dévastateur qui la fit redescendre d’un étage niveau encouragements. « Zoé, toute personne que je touche voit son pire cauchemar. Je ne peux toucher personne. Personne. » La répétition du personne mais surtout le regard appuyé qu’il lança sur ses seins lui fit comprendre de quoi il parlait. « Oh. » Tout de suite, ça paraissait moins cool effectivement. « Personne, personne ? »[/color] Il secoua la tête et fit demi-tour afin de quitter la pièce. Zoé se reprit rapidement et se leva prestement pour lui courir après. « Eh, t’as déjà entendu parler du sexting. Parce que c’est à la mode et… » Elle continua à l’harasser d’informations jusqu’à ce qu’elle réussisse à lui arracher un sourire. Oui, leur duo était étrange, pas vraiment fonctionnel et loin d’être homologué mais ils allaient survivre.
Dernière édition par Zoé Vickers le Mar 29 Jan - 17:32, édité 5 fois |
| | | Laurel Fowles ✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
THE STORY OF US. Job: owner of the Grey Gull. Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞ Contacts:
| Sujet: Re: → nothing but the best. Mar 29 Jan - 16:01 | |
| Bienvenue merci de ton inscription et je réserve l'avatar | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: → nothing but the best. Mar 29 Jan - 16:02 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: → nothing but the best. Mar 29 Jan - 16:03 | |
| Bienvenue Et Camilla est parfaite comme choix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: → nothing but the best. Mar 29 Jan - 16:07 | |
| |
| | | Reeves Turner One day, baby, we'll be old.
THE STORY OF US. Job: Quote: Contacts:
| Sujet: Re: → nothing but the best. Mar 29 Jan - 17:31 | |
| Bienvenue. | |
| | | Invité Invité
| | | | Laurel Fowles ✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
THE STORY OF US. Job: owner of the Grey Gull. Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞ Contacts:
| Sujet: Re: → nothing but the best. Mar 29 Jan - 17:36 | |
| Tu es validée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: → nothing but the best. Mar 29 Jan - 17:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: → nothing but the best. Mer 30 Jan - 11:45 | |
| Bienvenue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → nothing but the best. | |
| |
| | | | → nothing but the best. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |