Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ars poetica. (terminée)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ars poetica. (terminée) Empty
MessageSujet: ars poetica. (terminée)   ars poetica. (terminée) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:31

© bbodysnatchers.

WATTS, TRAVIS.
thirty y. o. + the guard + single.

{ citation }

✯ ✯ ✯

shining like diamonds in a rocky world
Qu'est-ce qui vous a poussé à rejoindre la Garde ?

On ne choisit pas de faire partie de la Garde. On est appelé. Rien ne prédestinait pourtant Travis à faire partie de cette organisation. Il a tout du cartésien, de l’éternel sceptique réticent à toute idée de surnaturel, de malédiction. Travis, c’est un type occupé. Il a passé la moitié à escroquer les multinationales et l’autre moitié à échapper au FBI. A Haven, il pensait avoir trouvé un havre de paix, un endroit où il pourrait continuer ses activités frauduleuses et à profiter tranquillement de son argent. Pourtant, la Garde est venue le trouver. Elle a fermé les yeux sur son passé, en échange de ses services d’une discrétion irréprochable et de sa formidable capacité à effacer toute preuve, toute trace d’existence d’un fichier, d’un article, d’un évènement ou même d’une personne. Travis a donc accepté par que sa propre sécurité se trouvait en danger, et pas par altruisme. Mais après trois années au service de la Garde, il doit avouer que cette mission a changé sa vie.

Quel est votre rôle au sein de l'organisation ?

Travis a reçu le don de la discrétion. Silencieux et flexible, il est capable de se rendre invisible, de tromper les caméras de surveillance, mais aussi de pénétrer partout où il le désire, que ce soit dans un bâtiment ou dans un système de données. Il efface, il crée, il dissimule, il invente : rien ne lui est impossible, tant qu’on lui laisse le temps de s’organiser selon son habitude. On l’appelle lorsqu’un troublé a besoin d’être couvert, qu’un article serait trop virulent ou que les autorités seraient peut-être trop proches du but. Il lui arrive également de prendre soin des troublés, mais il échappe à cette corvée dès qu'il le peut.

all we are is everything that's right
pseudo/prénom: Unknown. avatar: Joseph Gordon-Levitt. commentaires: Je suis fan du contexte, vous m'avez donné envie de regarder la série. I love you

✯ ✯ ✯

Dernière édition par Travis Watts le Mar 29 Jan - 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ars poetica. (terminée)   ars poetica. (terminée) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:31

@ARTHURANDEAMES, TUMBLR.

« Watts à l’appareil. » Voix monocorde, timbre attentif et efficace de ceux qui sont habitués à recevoir des appels au beau milieu de la nuit. Il est trois heures du matin, mais Travis ne dort pas. Il a toujours été du genre oiseau de nuit, trouvant son bonheur dans les heures les plus sombres, enveloppées de silence et d’obscurité, refuge idéal pour qui aime la discrétion. « Travis, c’est George. Navré pour l’heure tardive, mais j’ai un service à te demander. » Les services à rendre à George, Travis les connaît bien. Crocheter, fureter, fouiller, effacer, modifier : voilà son job. Là est sa vie, toujours à mi-chemin entre l’ombre et la lumière. Mais Travis n’est pas du genre à s’inquiéter de l’état de sa conscience. « Je t’écoute. » répond-il sans quitter son écran des yeux, les prunelles rivées sur une série de chiffres et de codes qu’il est le seul à comprendre – exceptée sa charmante banquière, Miss Phylls, basée aux Iles Vierges. « J’ai besoin que tu ailles chercher Grey. Il a déconné et c’est sérieux. » murmure George, et il a beau arrondir les angles, Travis sait qu’il n’énonce pas la moitié du quart des conneries que ce con de Grey a pu faire. Travis n’aime pas Grey. Il n’aime pas sa putain d’arrogance et ses goûts déplorables, il n’aime pas sa manière de se foutre dans le pétrin et il n’aime pas son sourire goguenard ni l’étincelle narquoise de ses yeux, il n'aime pas sa manière de l'appeler "puppet" ni de jouer avec ses nerfs. Bref, Travis n’aime pas Grey et il n’aime pas être dérangé à trois heures du matin à cause d’un con. Mais il n’a pas le choix. Putain de Grey. (...) Le jour se lève, et avec lui, son lot de problèmes quotidiens. Travis observe le soleil reprendre sa course de la fenêtre de sa cuisine, et met en route la cafetière. Il tâche d’occulter le fait que Grey est en train de dormir dans sa chambre d’ami, et qu’il va devoir se le coltiner pendant certainement plusieurs jours, ordre du chef, le temps que les affaires se tassent. Soudain, un bruit de pieds nus sur le carrelage froid le tire de sa torpeur, et il tourne la tête, seulement pour voir Grey en débardeur et en caleçon, frais comme une rose, comme s’il n’avait pas failli bouffer un type hier soir. Putain de troublé. Putain de Grey. « Tu dors en costard, c’est ça le truc. » Travis lève les yeux au ciel, et darde sur lui un regard réprobateur. « Tout le monde n’a pas ton extraordinaire sans-gêne. Habille-toi avant que je ne devienne aveugle. » Grey rit, bien sûr, parce que tout ça lui passe au-dessus de la tête et qu’il n’en a rien à foutre de l’avis de Travis. Sans demander, il s’assoit à table et se sert une tasse de café, sous le regard résigné de Travis qui tente du mieux qu’il peut de l’ignorer. C’est provisoire, se répète-t-il, mais rien que l’idée de devoir partager son unique salle de bain avec un tel personnage le rend malade. « Relax babe, je me ferai tout petit. » fanfaronne Grey comme s’il lisait dans ses pensées, alors qu’il engloutit une quantité impressionnante de toasts et éparpille des miettes partout. C’est officiel, Travis va le flinguer. (...) Il y a du sang partout. La douleur lui fait tourner la tête, et il ne peut compter que sur Grey pour le ramener chez lui. Il essaye de protester, d’argumenter, parce que son beau salon va être tâché de sang et que c’est pas facile à enlever, mais Grey a l’air furax, et il veut rien entendre, cette putain de tête de mule. Finalement, ils entrent dans la salle de bain. « Fais plus jamais ça, putain ! » Grey explose comme Travis l’a rarement vu faire. Pourtant, il devrait être habitué, puisque Grey lui traîne dans les pattes sans arrêt. A croire que ce type aime particulièrement l’emmerder, même s’il n’habite plus chez lui. « Si tu crèves, y aura plus personne pour... » Les mots se brisent sur ses lèvres, et Travis le regarde sans comprendre. Grey n’est jamais plus incompréhensible et insupportable que lorsqu’il laisse éclater ses sentiments avant de les ravaler comme s’il craignait de dire une connerie. Il sait pourtant que Travis n’a qu’un panel d’émotions réduit. Mais la détresse sur le visage du troublé, la peur même avec laquelle il regarde le sang qui macule la chemise de Travis, tout ça rend le hacker vaguement coupable. Et la culpabilité n’est pas une émotion avec laquelle il est très confortable. « Grey... » murmure-t-il d’une voix presque douce. Le troublé lui lance un regard furieux, nullement prêt à pardonner. Mais à pardonner quoi ? De l’avoir protégé ? C’est son job, merde. Est-ce que c’est sa faute si ce type bourré a sorti le couteau et a trouvé marrant de lui enfoncer dans le bras ? Travis a fait son job de garde, il l’a protégé et il y a des dommages collatéraux, ça arrive. « Fais plus ça, c'est tout. » répète Grey, et ce con s’assoit à côté de lui pour le soigner. Travis lève les yeux au ciel. Il comprend rien à ce type, vraiment.

Dernière édition par Travis Watts le Mar 29 Jan - 23:45, édité 14 fois
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles

Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

MessageSujet: Re: ars poetica. (terminée)   ars poetica. (terminée) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:32

Joseeeeeph ars poetica. (terminée) 2842961110 ce mec est tellement talentueux ars poetica. (terminée) 3000278836
Bienvenue, je réserve I love you
https://troubleinhaven.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ars poetica. (terminée)   ars poetica. (terminée) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:33

Bienvenue Smile
Jooooooooooooooooe bril ars poetica. (terminée) 3000278836 ars poetica. (terminée) 2317702173 ars poetica. (terminée) 3198693395 :sex:
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner

Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: ars poetica. (terminée)   ars poetica. (terminée) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:37

Bienvenue. :love:
J'veux pas nous vanter mais nos choix d'avatars sont juste géniaux. :emue: :dead:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ars poetica. (terminée)   ars poetica. (terminée) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:38

Merci beaucoup pour l'accueil, et la réservation. bril
Contente que Joe plaise, j'espère qu'il conviendra bien au rôle que je lui réserve. ars poetica. (terminée) 3198693395
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs

Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: ars poetica. (terminée)   ars poetica. (terminée) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:10

Bienvenue. :emue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ars poetica. (terminée)   ars poetica. (terminée) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

joseph et le début de ta fiche ars poetica. (terminée) 2927775184 ars poetica. (terminée) 2927775184 bienvenue par ici! I love you
Mirella Jones
≈ IF WE WERE MAGIC, WE WOULDN'T BE SO YOUNG AND TRAGIC.
Mirella Jones

Multinicks : none.

THE STORY OF US.
Job: serveuse lorsqu'elle a le temps.
Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.”
Contacts:

MessageSujet: Re: ars poetica. (terminée)   ars poetica. (terminée) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:52

Bienvenue ars poetica. (terminée) 217542385
http://flavors.me/gallifreys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ars poetica. (terminée)   ars poetica. (terminée) Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:14

J'aime beaucoup Wink et ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un prendre un membre de la Garde, je commençais à désespérer Wink
Je valide ars poetica. (terminée) 2191158065
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ars poetica. (terminée)   ars poetica. (terminée) Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:42

JOSEEEEEEPH. ars poetica. (terminée) 2317702173
Bienvenue parmi nous, ton perso est super... ars poetica. (terminée) 3198693395 Garde-moi un lien. ars poetica. (terminée) 217542385
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ars poetica. (terminée)   ars poetica. (terminée) Icon_minitime

ars poetica. (terminée)
Page 1 sur 1