Agnetha Pearson WARM BLOOD ★ le rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
THE STORY OF US. Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque Quote: my red blood for you Contacts:
| Sujet: (m) sam clafin + Noé nom Mer 30 Jan - 10:44 | |
| © CLAWSANDFANGS.dancing with the flame unstable flameNOM NOÉ27/30 + the guard+ single( fiche + messagerie )---------------------- a time to rise and a time to fall Vous êtes totalement libre concernant l'histoire du personnage et le pourquoi du comment il se retrouve membre de la Guarde. Je penche cependant pour de la curiosité voir de la fascination envers les troublés puisque la raison pour bon nombre de membres est la perte d'un proche. Faisons donc dans l'original, non ? Noé est un cérébrale et non un homme d'action bien que cela lui arrive d'être envoyé sur le terrain. C'est un scientifique et un fin psychologue qui porte assistance aux troublés mis à l'écart pour ne pas qu'ils fassent du mal aux autres et à eux-mêmes. Le jeune homme tente de comprendre (à travers ses expériences, exercices, dialogues) et de les aider dans la maîtrise de leurs... "dons". Noé est quelqu'un de charismatique, silencieux, observateur, dur mais il sait être drôle et se montrer gentil. Très intelligent, il adapte son attitude en fonction de la personne qui lui fait face. Si cela peut prendre des apparences de manipulation, il s'agit de prudence dans la plupart des cas. Sa mémoire photographique et son esprit de déduction l'ont souvent sortis d'affaire. Très souvent. Très, très, très souvent.
(+) Le nom est au choix et le prénom est négociable.give me love like never before En attendant parler de wendigo, Noé a tout de suite voulu voir par lui-même de quoi il s'agissait exactement et comment cela se manifestait. La Guarde ne l'en a pas empêché dans la mesure où il lui fallait de l'aide et que la situation n'évoluait pas. En effet si Bo se montrait coopérative, elle était bien incapable de maîtriser sa bête et sa faim. Après quelques jours d'observation Noé a tout de suite compris que ce n'était pas le but de la jeune femme. Terrassée par le chagrin et la culpabilité, elle ne désirait qu'éprouver un maximum de souffrance. Le jeune homme la secoué pour ne la ménager que très rarement par la suite, il a brisé ses défenses, a atteins son esprit et la obligé à se reprendre en main. En l'espace de (presque) deux ans Noé et Bo on passé énormément de temps ensembles, à parler ou à s'observer, à tenter de canaliser le wendigo. Bien que la jeune femme ne l'a jamais montré, elle s'est beaucoup attaché à lui, attendant chaque jour sa venue qui était essentielle à ses yeux. Elle mettait cela sur le compte de son apprentissage et de la peur qu'elle avait de faire du mal aux autres.
Ils ne se sont pas vu depuis plus de trois semaines, soit depuis le retour de Bo à Haven. Elle se rend compte à quel point elle s'est voilé la face et à quel point il lui manque. Mais elle est aussi persuadée du dégoût qu'il éprouve pour elle, surtout après leur baiser. C'est pourquoi s'ils venaient à se croiser, Bo resterait plutôt en retrait, se montrerait distante, se contentant des banalités.
Du côté de Noé j'imagine bien une dualité. Son esprit scientifique devrait empêcher sa répulsion envers la jeune femme et cette envie de manger de la chair, mais le fait est que ses sentiments viennent altérer son jugement. Il est en proie à un combat intérieur et plus encore depuis qu'il s'est rendu compte que l'éloignement est difficile. Il a l'impression d'être un médecin en faut car il éprouve quelque chose pour sa patiente. ~ Pour la suite je vous laisse le soin de développer et évidemment on peut en parler par mp. J'aime quand c'est compliqué, casse gueule et je trouve que j'ai eu du mal à retranscrire tout ceci dans leur relation. Donc si cela vous intéresse, on peut construire quelque chose ensemble.
(+) Anecdote dans laquelle Noé apparaît
- Spoiler:
« C’est de la folie » Il me regardait comme si j’étais devenue folle, mais ce n’était pas le cas et nous en avions tout deux parfaitement conscience. J’étais restée anéantie de nombreux mois bien incapable de faire quoi que ce soit. Terrassée par le chagrin et les calmants que l’on m’administrait, je ne faisais guère autre chose que de fixer le plafond. L’esprit vide et le regard flou, je me fichais totalement du reste du monde et continuer mon bout de chemin me semblait invraisemblable. Jusqu’au jour où je ressentis le besoin de mettre un terme à cette folie silencieuse. Je ne voulais plus d’anesthésie, plus de pansement sur mes plaies. Au contraire je désirais ardemment récupérer toutes mes capacités à éprouver, qu’il s’agisse de la douleur provoquée par la mort de ma sœur ou du profond dégoût que m’inspirait ma nature. C’était un besoin impérieux, vitale, comme celui de respirer. « Non » La Garde m’a emmené loin de Haven, loin des chez moi, loin des gens que j’aime. Je les ai laissé faire, j’ai accepté de les suivre pour éviter de nuire à quiconque, de me retrouver un jour avec du sang sur les mains. Du moins plus que celui que j’ai déjà… J’ai suivis leur entraînement, d’abord sans grande conviction et avec pour seul but d’avoir mal. Je ne tentais jamais d’enchaîner la bête qui déversait sa rage et se nourrissait avec délectation de la chair qui s’agitait sous ses dents. Puis Noé a débarqué. Il est resté à l’écart durant plusieurs jours, se contentant d’observer avant de balancer un « Laissez tomber les gars, elle se fou de votre gueule ». Je l’ai haït d’interrompre ainsi la seule chose qui me permettait de me sentir en vie et plus encore quand je me suis rendue compte que pour la première fois, ma bête était d’accord avec moi. Mais le jeune homme est revenu, le lendemain et le surlendemain. Aucun de nous ne faisait l’effort de débuter une conversation, on se regardait en chien de faïence, moi passablement agacée, lui complètement neutre. Évidemment nous avons fini par nous hurler dessus et étrangement cela a servis de déclic. « Accepte ta bête » qu’il m’a balancé cet abruti. Une idée qui a cependant fait le cheminement dans mon esprit atrophié. « Tu n'es pas prête » il arracha vivement son pansement ce qui eut pour effet de faire à nouveau saigner sa plaie. Les traces d’une morsure étaient parfaitement visibles sur sa peau blanche, celle que je lui avais faite alors que j’essayais de lui croquer le bras. Je le fusillais du regard, blessée par ce coup bas et reculais d’un pas comme s’il venait de me gifler. L’odeur du sang emplit mes narines et ma faim, jusque-là endormie, déferla par vague me contractant l’estomac désespérément vide. Le wendigo murmura dans ma tête, s’agita sous ma peau, prêt à sortir et prendre le contrôle. Alors de ma main gauche je saisis le bras meurtrit de Noé que j’attirais contre moi avant d’emprisonner ses lèvres. Surpris, il ne réagit pas puis me repoussa mais je le retins. Il me laissa l’explorer, le goûter et me rendit même mon baiser que je rompis pour reprendre mon souffle. Doucement je m’écartais et m’appuyais contre la robuste table en bois qui trônait fièrement au milieu de la cuisine. Avec un air de défit évident et une lenteur exaspérante, je léchais mes doigts recouvert de sang. La bête ronronne de satisfaction. « Je suis prête » Le jeune homme détourna le regard et plaqua son bras contre son flanc. Je fis semblant de ne pas avoir remarqué le dégoût qu’il avait affiché quelques secondes plus tôt avant de récupérer une expression totalement neutre. Ou du moins je ne voulais pas le voir. Et merde, je m’en fichais puisque je venais de gagner mon ticket pour intégrer la Garde et revenir à Haven.
(Sam Clafin) négociable pour
richard madden, kit harington, dave franco, casey affleck ou proposez, je ne suis pas difficile ! | |
|
Invité Invité
| |
Agnetha Pearson WARM BLOOD ★ le rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
THE STORY OF US. Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque Quote: my red blood for you Contacts:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m) sam clafin + Noé nom Mer 30 Jan - 15:11 | |
| Merci à toi de l'avoir créé Lisa, c'est un trésor. Je file à ma fiche. |
|
Laurel Fowles ✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
THE STORY OF US. Job: owner of the Grey Gull. Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞ Contacts:
| Sujet: Re: (m) sam clafin + Noé nom Sam 16 Fév - 21:31 | |
| De nouveau libre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) sam clafin + Noé nom | |
| |
|