BENNET, Maxine 26 years + lambdas (troubled) + single
{ just a kiss on the lips and I was on my knees }
✯ ✯ ✯
shining like diamonds in a rocky world
Croyez-vous aux troubles ? (Si non, dites-nous comment vous expliquez les récents évènements).
Dotée d'une imagination débordante, Max a toujours cru aux esprits et autres créatures sans jamais en avoir la preuve. C'est dans l'écriture qu'elle a trouvé un moyen d'épancher sa soif de fantastique. Dès qu'elle entend parler d'un évènement étrange, Maxine est sur les lieux pour obtenir les moindres détails. Autant dire qu'en revenant à Haven, elle va être servie.
Comment voyez-vous les troublés, bons ou mauvais ?
Max ne les trouve ni réellement bons ni vraiment mauvais. Ils ne sont qu'un sujet d'études dont elle pourra s'inspirer pour son prochain bouquin. Égoïste, la jeune femme se fiche pas mal de ce qu'ils font. Peut être changera t elle d'avis lorsque l'un d'entre eux tentera de la tuer à moins qu'elle n'en fasse une péripétie dans la vie de son héros. Elle est plutôt curieuse à leur sujet et n'hésite pas à poser les questions les plus indiscrètes qui soient en oubliant qu'une personne se cache derrière un trouble.
présent + Bien qu'elle n'en ai nullement conscience et que cela n'est arrivé que deux fois depuis son arrivée à Haven, Maxine a le don de faire vivre des situations qu'elle couche par écrit. L’événement reste aléatoire. Maxine le vit pour l'instant très bien car elle ne sait encore pas qu'elle a ce don.
futur + Le fait de ne plus pouvoir assouvir l'une de ses passions par peur qu'il arrive de mauvaises choses va profondément l'attrister mais aussi l'effrayer. Ceci avant qu'elle ne se rende compte de la portée d'un tel trouble. Elle va essayer de le maitriser et s'en servir pour manipuler à sa guise. Le grand-père de Maxine était un troublé mais elle ne l'apprendra que plus tard.
Votre trouble vous a-t-il déjà aidé à faire quelque chose que vous regrettez aujourd'hui ?
Le trouble de Max ne s'est pour l'instant manifesté qu'à deux reprises et sans qu'elle ne s'en rende compte. Maxine ne peut donc répondre à cette questions pour l'instant. L'assurance qu'elle va prendre en prenant conscience de son trouble lui fera écrire et entrainer des évènements qu'elle va surement regretter par la suite.
all we are is everything that's right
pseudo/prénom: maëva. avatar: gemma arterton. commentaires: joli forum qui offre de chouettes possibilités. <3
✯ ✯ ✯
Dernière édition par Maxine Bennet le Jeu 31 Jan - 17:36, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (max) cold hard bitch Mer 30 Jan - 15:03
haven / 2003 + « Max, lâche-moi. » L’intéressée émit un soupir exaspéré en repoussant l’une de ses longues mèches brunes derrière son oreille. La proie était coriace. « Tu crois vraiment pouvoir m’échapper ? » lui susurra-t-elle tout en se rapprochant et il se raidit. « Allez, je sais qu’tu m’veux. Tout l’monde me veut Finn ! » Le jeune homme la repoussa violement et Max étouffa un cri en se heurtant au mur. Finnick se pencha sur elle, désolé. « Max, j’suis désolé. Je voulais pas te faire mal. » Maxine se releva en se frottant son bras meurtrie avant de se retourner vers Finnick. Elle était furieuse. « Dois-je te rappeler Halloween ? C’est pas moi qui me suis jeté sur toi alors arrête avec tes manières. Tout ça pour cette fille ?! Non mais tout le monde sait que tu l’as fait cocue, tout l’monde sauf elle alors stop. » Maxine détestait qu'on lui résiste. Là tout de suite, elle voulait Finn et elle allait l'avoir. Peu importe qu'il soit le petit copain de l'une de ses seules amies. L'adolescente le repousserait dans la matinée, lui intimant qu'il ne vaut rien. Maxine était comme ça à toujours vouloir ce que les autres avaient avant de s'en lasser rapidement. Elle aimait ce sentiment de puissance. Hors de questions d'abaisser sa fierté pour avouer ses sentiments naissants au copain d'Isabo.
« Écoutes Max, t'es super sexy et sérieux, j'ai vraiment envie d'faire des trucs avec toi. T'as un sale caractère aussi mais ça m'plait. » Un rictus vient se loger aux coins des lèvres de Maxine. Elle le savait bien. Sa main se resserra sur la chemise de l'adolescent. « Mais là j'peux vraiment pas. Y a Bo. Faut qu'j'me tienne à carreaux. Je peux pa... » La jolie brune ne le laissa pas finir sa phrase et agrippa à lui pour l'embrasser. Sa langue ne tarda pas à forcer le barrage de ses lèvres tandis qu'il resserrait son emprise sur sa taille.
Cher journal, Fille facile. Peste. Superficielle. Ces mots je les entends tous les jours, venant de la bouche de ces jalouses incapables de se bouger le cul pour avoir ce qu'elles veulent. La vérité, c'est que je me fiche de ces mots. Ils ne m'atteignent pas. Je suis comme je suis et je m'aime comme je suis. J'ai tout ce que je veux alors qu'elle n'ont rien. Et cette Suzie qui se croit au dessus alors que son copain m'a roulé un patin au bal de Noël. Quelle naïve ! Rayan me dévorait des yeux. Je ne suis pas sûre de trouver un seul mec fidèle dans ce patelin de merde. J'ai hâte de partir. Maman m'a dit que c'était pour bientôt et j'en suis contente. Je sais pas si quitter mon père me fait du bien ou pas. On a jamais été très proches. Puis New York quoi ! Cela ne se refuse pas. A moi la belle vie loin d'ici. J'ai honte de l'avouer mais le seul truc qui m'emmerde, c'est de laisser Finn aux mains de Bo. Elle le mérite pas. Enfin tant pis, New York est mille fois plus grand qu'ici, un mec ne sera pas bien difficile à trouver. (...)
✯ ✯ ✯
come back to haven / 2013 + La tôle froissée. La fumée. Les cris. La sirène des pompiers. Maxine froissa la feuille de papier avant de la jeter dans la corbeille. Elle était nerveuse. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle n'avait plus rien écrit. Sujette à une panne d'inspiration conséquente, Max était nerveuse. La jeune femme repoussa sa chaise pour se lever. Cela faisait deux jours qu'elle était là et deux jours qu'elle ruminait dans sa chambre d'hôtel à essayer vainement de faire sortir des phrases cohérentes de son esprit. C'est sur un coup de tête qu'elle avait décidé de s'éloigner de la ville. Dix ans qu'elle n'avait pas remis les pieds à Haven et voilà qu'elle décidait du jour au lendemain de rendre visite à son père. Il était taciturne, peu bavard et les relations n'avaient jamais été au beau fixe mais cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu. De plus elle avait entendu parler des évènements étranges se déroulant dans la ville et son âme de romancière n'avait pas hésité une seule seconde. Si tout ceci était vrai, elle allait le découvrir et en faire le thème de son prochain livre. Son livre était sa priorité. Mettant sa veste et empoignant son sac à main, Maxine sortit de l'hôtel dans lequel elle avait une chambre et traversa la rue sans remarquer un seul instant l'accident de voiture. Les sirènes de pompiers raisonnèrent dans l'air d'Haven.
Dernière édition par Maxine Bennet le Jeu 31 Jan - 17:30, édité 16 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (max) cold hard bitch Mer 30 Jan - 15:04
Bienvenue officiellement donc Gemma est un super choix, elle est magnifique et je te la réserve
Agnetha Pearson WARM BLOOD ★ le rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
Messages : 115
THE STORY OF US. Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque Quote: my red blood for you Contacts:
Sujet: Re: (max) cold hard bitch Mer 30 Jan - 15:05
MES DEUX FEMMES SUR LE FORUM Hello darling On va devenir siamoise si ça continue xd
Invité Invité
Sujet: Re: (max) cold hard bitch Mer 30 Jan - 15:09
Merci Manon. C'est gentil Lisa, tu es le diable en personne ! <3 Tu veux qu'on se colle les doigts ou le cerveau ?
Rien à voir mais j'aime les smileys rangés par couleur =D
Agnetha Pearson WARM BLOOD ★ le rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
Messages : 115
THE STORY OF US. Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque Quote: my red blood for you Contacts:
Sujet: Re: (max) cold hard bitch Mer 30 Jan - 15:34
LA MUSIQUE rooh shit ! Par les doigts on ne pourra plus écrire, par la tête on aura du mal à marcher. Contentons-nous d'être femme et femme hein xd Je vais me faire un plaisir de détester ton personnage !
Invité Invité
Sujet: Re: (max) cold hard bitch Mer 30 Jan - 16:22
Sujet: Re: (max) cold hard bitch Mer 30 Jan - 18:32
Maxine Bennet a écrit:
Rien à voir mais j'aime les smileys rangés par couleur =D
Tu en parleras à Rosewins, c'est elle la maniaque.
Bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: (max) cold hard bitch Mer 30 Jan - 18:57
Femme <3 Je t'enverrais un MP pour qu'on règle les détails =D
Jade, merci beaucoup. =D Smooke, ou Raphaelle selon ce que tu préfères, merci ! J'approuve complètement l'idée, j'aime j'aime j'aime Excellent choix qu'est Sebastian, je dois répéter ce que bon nombre de filles ont du te dire mais bon que faire devant ça.
Sujet: Re: (max) cold hard bitch Mer 30 Jan - 19:24
Reeves Turner a écrit:
Tu en parleras à Rosewins, c'est elle la maniaque.
JE NE TE PERMETS PAS. Bienvenue parmi nous (Gemma)
Invité Invité
Sujet: Re: (max) cold hard bitch Mer 30 Jan - 21:39
J'approuve de tout façon. Merci ! =D
Laurel Fowles ✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Messages : 525 Multinicks : marloes.
THE STORY OF US. Job: owner of the Grey Gull. Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞ Contacts:
Sujet: Re: (max) cold hard bitch Jeu 31 Jan - 17:49
Parfait je valide Donc lambda pour l'instant, préviens nous dès que tu veux changer
Invité Invité
Sujet: Re: (max) cold hard bitch Jeu 31 Jan - 18:31
Merci beaucoup Pas de souci, je vous tiens au courant !