Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

arryn ❘ just blame everything on you.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

arryn ❘  just blame everything on you. Empty
MessageSujet: arryn ❘ just blame everything on you.   arryn ❘  just blame everything on you. Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:44

© ANDREW-GARFIELD/TUMBLR.

BENEDICT "RUSTY" ARRYN
26 yo + lambdas + single

{ the train is coming down }

✯ ✯ ✯

shining like diamonds in a rocky world
Croyez-vous aux troubles ? (Si non, dites-nous comment vous expliquez les récents évènements).

Oui, oui, oui.. et oui ! Vous ne le trouvez pas fascinants ces troublés? Je les trouve vraiment intéressants, beaucoup plus que ces faits divers débiles qu'ils passent constamment à la télévision. Mon intérêt pour eux ne cesse de grandir. Après tout, ils prennent de plus en plus d'ampleur dans la ville. On m'en parle tout le temps, surtout mon meilleur ami qui est un très grand passionné, il fut même un moment où il était persuadé d'en être un. Mais je ne partage pas réellement son avis, il pense que c'est une chance d'être à part. Cependant, je suis persuadé du contraire, je pense que d'avoir des dons particuliers ce n'est pas rien, ça doit être vraiment perturbant, dur à contrôler, à gérer. Je me demande quel impact ça a sur votre vie. Il est clair qu'il y a des troubles plus "importants" que d'autres mais bon, ils sont tous dangereux à leur manière.

Comment voyez-vous les troublés, bons ou mauvais ?

Bon ou mauvais.. bon ou mauvais... hum, et bien... les deux. Je suppose qu'il y en a qui font avec, qui cachent leur trouble et ne font du mal à personne, qu'il y en a qui ne sont pas tordus d'esprit et qui désirent juste vivre leur vie comme bon leur semble. Et d'ailleurs, heureusement qu'il y a plus de bon que de mauvais! Mais oui, il y en a des mauvais. Je les crains réellement, ceux là. Imaginez un homme sans trouble mais qui est dérangé psychologiquement, le mal qu'il peut déjà faire mais en plus si il est doté de certains pouvoirs (destructeurs pour quelques uns!), je n'ose pas y penser. Je n'ai jamais été victime d'u troublé donc je me dis qu'ils ne sont pas si mauvais que ça, maintenant..

all we are is everything that's right
pseudo/prénom: Soapflakes, minh. avatar: Andrew Garfield si il est bien libre. commentaires: Vui je suis de retour :emu: la semaine où je devais terminer ma fiche j'ai eu un accident et ait été opérée, je n'avais pas su vous prévenir Crying or Very sad fin bon, le forum est trop badant je n'ai pas su résister perv .

✯ ✯ ✯

Dernière édition par Rusty Arryn le Jeu 7 Fév - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arryn ❘ just blame everything on you.   arryn ❘  just blame everything on you. Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:45

feeling no limits, seizing each minute

There is in you so much fire burning deep in your soul.
MUSIC/PICTURE FROM, PUGGY/TUMBLR.
Rusty était assis du côté droit de son directeur en chef. Il avait toujours eu beaucoup de respect et éprouvé de l'admiration pour cet homme qu'il voyait presque comme une figure paternelle et bien qu'il est généralement très intéressé par ce que son directeur dit, ce jour là ce n'était pas le cas. Les autres journalistes et rédacteurs débattaient sur ce qu'ils allaient écrire et publier ce mois ci, d'habitude très vif dans les conversations il avait fait une exception cette fois car son esprit était tout simplement absorbé par autre chose. En levant la tête il vit les visages de ses collègues, certains crispés, d'autres satisfaits, ils les voyaient remuer de la bouche mais tout ce qui en sortait rentrait par une oreille et sortait directement par l'autre. Ce n'était pas son genre de rester aussi silencieux. En réalité, on lui avait annoncé ce matin qu'il allait retourner mener une petite enquête à Haven, lieu où il a vu le jour, grandi, vécu et ville qu'il a quitté à ses vingt-et-un ans après avoir obtenu sa bourse. Enfin, il avait surtout quitté les lieux après ce qui s'était passé avec son ex petite-amie et son frère ainé. Les deux jeunes Arryn ne se sont plus adressés la parole depuis l'incident et bien que Rusty en souffre un petit peu tous les jours, son égo ne l'autorise pas à essayer de recoller les morceaux avec celui qu'il considère comme un traître. Il repensait à Lyssa, son premier grand amour, ils avaient tous les deux dix-sept ans. Il se remémora les souvenirs qu'il avait d'elle, sa chevelure brune, son sourire, son humour décalé, sa joie de vivre, son caractère de cochon. Il aimait réellement Lyssa et d'ailleurs, après elle, il n'eut jamais relation sérieuse. Seulement, il ne pouvait, non, il ne voulait pas la pardonner. Son visage prit un air rempli de haine et d'amertume lorsqu'il revit dans sa tête cette scène où il vit son frère ainé, Adriel embrasser Lyssa et qu'elle ne daigna même pas de le rejeter. A ce moment là, son frère avec qui il avait toujours partagé une relation des plus fraternelles n'était plus. Et Lyssa, elle, il ne la rappela même pas. Son frère et elle avaient eu le temps d'entre apercevoir Rusty mais le jeune homme s'était déjà enfui avant que l'un des deux ne puissent s'expliquer. Cinq ans se sont écoulés depuis et le cadet des Arryn ignorait ce que son ex et son frère étaient devenus.
◊ ◊ ◊ HAVEN, MAINE.
« Je rêve ou.. Benedict Arryn, mon dieu mais tu sors d'où comme ça? » s'exclama Daene Abbot, le voisin de toujours de la famille Arryn, un homme à présent âgé de la soixantaine, ancien marin à la retraite. Rusty a toujours aimé Daene, son humour décalé, son esprit vif, sa spontanéité, ça changeait de son père qui lui, avait toujours été peu souriant, aigri et insatisfait. Oui, il aimait vraiment Daene mais il se demandait pourquoi celui ci persistait à l'appeler Benedict alors qu'il savait très bien que Rusty ne supportait pas son prénom. « Salut Ab! ben écoute, j'avais envie d'un retour aux sources ! (..) mais je t'en prie, Ab, Rus-ty! pas Benedict.. » le vieil homme acquiesça avec un sourire, bien trop heureux de revoir son jeune voisin. A l'époque du lycée, Rusty était loin d'être l'enfant le plus sage. Malgré que leurs parents étaient très à cheval sur les règles, à l'époque où Adriel et Rusty étaient encore fort proches, ils n'arrêtaient pas de faire les 400 coups ensemble et c'est Daene, surnommé Ab, qui les couvrait à chaque fois. C'était devenu une habitude et les deux Arryn possédaient à ce moment la des doubles de la clé de chez Daene. C'était le bon vieux temps. « Mon père est là? Il ne sait pas que je suis de retour » Daene pointa alors du doigt la résidence des Arryn et laissa supposa à Rusty que son père était bel et bien présent. Il n'avait certes pas vécu ces dernières années à Haven mais son meilleur ami et apprenti enquêteur l'avait tenu au courant des événements récents de Haven et surtout toutes les informations sur les troublés. Il se demanda alors, ce que son père allait dire, comment son frère allait réagir et surtout où était à présent Lyssa. Sa surprise sera grand quand il découvrira la vérité sur la jeune femme et surtout sur son trouble...

Dernière édition par Rusty Arryn le Sam 9 Fév - 2:48, édité 11 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arryn ❘ just blame everything on you.   arryn ❘  just blame everything on you. Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:59

( Re ) bienvenue ! I love you

J'espère que ça va mieux à propos de ton accident, du coup. (:
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs

Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: arryn ❘ just blame everything on you.   arryn ❘  just blame everything on you. Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:42

Oh, j'espère que tout va mieux. arryn ❘  just blame everything on you. 2474380249
(re) bienvenue. arryn ❘  just blame everything on you. 3198693395
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arryn ❘ just blame everything on you.   arryn ❘  just blame everything on you. Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:24

Oh mince. :emu: J'espère que tout va mieux. arryn ❘  just blame everything on you. 3000278836
Rebienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arryn ❘ just blame everything on you.   arryn ❘  just blame everything on you. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:12

Bienvenue ici, et bon courage pour le rétablissement =)
Jacob Marley
uncanny ϟ what goes around comes around.
Jacob Marley

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: arryn ❘ just blame everything on you.   arryn ❘  just blame everything on you. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:39

Bienvenue! arryn ❘  just blame everything on you. 3198693395
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arryn ❘ just blame everything on you.   arryn ❘  just blame everything on you. Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:48

Oh mon petit Minhoudou bril :emue: j'espère que c'est pas trop grave et que ça va mieux silent
Rebienvenue mon petit chou arryn ❘  just blame everything on you. 1408284189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arryn ❘ just blame everything on you.   arryn ❘  just blame everything on you. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:10

Merci tout le monde :emu: et tout va pour le mieux pour moi, merki arryn ❘  just blame everything on you. 3198693395
Je termine ma fiche demain normalement :dead:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arryn ❘ just blame everything on you.   arryn ❘  just blame everything on you. Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:37

Parfait, je te valide. arryn ❘  just blame everything on you. 2842961110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arryn ❘ just blame everything on you.   arryn ❘  just blame everything on you. Icon_minitime

arryn ❘ just blame everything on you.
Page 1 sur 1