| Recensement n+1. (16/02) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurel Fowles ✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
THE STORY OF US. Job: owner of the Grey Gull. Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞ Contacts:
| Sujet: Recensement n+1. (16/02) Sam 16 Fév - 20:04 | |
| Bonjour/bonsoir à tous Alors voilà, comme les membres fidèles on pu le remarquer, le forum est en grosse baisse de régime malheureusement. J'ai envie de dire, comme beaucoup de nouveaux forums d'ailleurs Anyway, mes co admins et moi ne voulons pas que le forum meurre, nous avons travaillé dur dessus, et c'est pourquoi nous lançons un recensement. Le forum va avoir bientot une version 2, avec un nouveau design et une intrigue, et nous avons besoin de membres motivés pour continuer l'aventure. Alors si vous etes partants, tapez 1, sinon, tapez 2 Vous pouvez changer d'avatar si vous le souhaitez, suffit de le mentionner dans le formulaire ci dessous. Formulaire : - Citation :
- Pseudo(s) :
Avatar : Décision : Reste [ ] Part [ ] Pourquoi : Liste des membres restants :Laurel Fowles (Meghan Ory) Marloes Austen (Lauren German) Jace Sanford (Aidan Turner) Dash Shepherd (Gabriel Macht) Lex Swanson (Taylor Kinney) Reeves Turner (Sebastian Stan) Ellie Hobbs (Jessica De Gouw) Isabo Kehoe (Jessica Brown-Flindlay) Jeremy Dawkins (Andrew Scott) L. Dante Johnson (Lana del Rey) Lavinia Wraysford (Alicia Vikander) Maxine Bennet (Gemma Arterton) Lucas Carstairs (Colin O'Donoghue) Mervin Cadell (Eddie Redmayne)
Dernière édition par Laurel Fowles le Dim 17 Fév - 20:15, édité 6 fois | |
|
| |
Agnetha Pearson WARM BLOOD ★ le rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
THE STORY OF US. Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque Quote: my red blood for you Contacts:
| Sujet: Re: Recensement n+1. (16/02) Sam 16 Fév - 20:14 | |
| Pseudo(s) : Isabo Kehoe Avatar : Jessica Brown-Findlay Décision : Reste [ x ] Pourquoi : Si vous fermez le forum je vous harcèle et vous suis partout ! Et aussi parce que Bo n'a pas encore eu l'occasion de croquer quelqu'un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n+1. (16/02) Sam 16 Fév - 20:54 | |
| Tant qu'elle croque pas Jace c'est notéééé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n+1. (16/02) Sam 16 Fév - 21:51 | |
| Pseudo(s) : jeremy dawkins Avatar : andrew scott Décision : Reste [ X ] Part [ ] Pourquoi : MAIS. Ce forum c'est un peu toute ma vie, en fait. Je vous aime. |
|
| |
THE STORY OF US. Job: owner of the Grey Gull. Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞ Contacts:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n+1. (16/02) Sam 16 Fév - 23:23 | |
| Pseudo(s) : L. Dante Johnson Avatar : Lana Del Rey Décision : Reste [x] Part [ ] Pourquoi : Parce que Jeremy est un peu toute ma vie donc, CQFD! (non plus sérieusement, j'aime énormément ce forum et je trouve ça génial que vous cherchiez à lui donner une seconde jeunesse je serai de la partie, donc) |
|
| |
| |
| |
Mirella Jones ≈ IF WE WERE MAGIC, WE WOULDN'T BE SO YOUNG AND TRAGIC.
THE STORY OF US. Job: serveuse lorsqu'elle a le temps. Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.” Contacts:
| Sujet: Re: Recensement n+1. (16/02) Dim 17 Fév - 9:08 | |
| Pseudo(s) : Lavinia Wraysford.Avatar : Alicia Vikander.Décision : Reste [ X] Part [ ] Pourquoi : J'aime trop le forum et mon perso pour partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n+1. (16/02) Dim 17 Fév - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n+1. (16/02) Dim 17 Fév - 13:06 | |
| Pseudo(s) : Maxine Bennet Avatar : Gemma Arterton Décision : Reste [ X ] Part [ ] Pourquoi : J'aime bien le forum sinon je serai pas inscrite. Mais surtout j'ai pas encore rp et ça craint du boudin. Promis je poste bientôt notre rp werewolf. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n+1. (16/02) Dim 17 Fév - 13:11 | |
| C'est notéééé | |
|
| |
Devon Carstairs
THE STORY OF US. Job: Policier Quote: Contacts:
| Sujet: Re: Recensement n+1. (16/02) Dim 17 Fév - 14:50 | |
| Pseudo(s) : Lucas Carstairs. Avatar : Colin O'Donoghue Décision : Reste [X] Part [ ] Pourquoi : J'aime beaucoup trop ce forum. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n+1. (16/02) Dim 17 Fév - 20:01 | |
| Pseudo(s) : Mervin Cadell.Avatar : Eddie Redmayne.Décision : Reste [X] Part [ ] Pourquoi : Car j'adore être ici, je veux écrire encore pleins de posts avec vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement n+1. (16/02) Dim 17 Fév - 20:14 | |
| Api = ajoutée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n+1. (16/02) Sam 9 Mar - 10:10 | |
| Pseudo(s) : Adrian Burke Avatar : Ben Wishaw Décision : Reste [X] Part [ ] Pourquoi : J'ai été absente longtemps car j'avais perdu le lien du forum, je suis vraiment désolée, mais je suis de retour à 100 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement n+1. (16/02) Dim 10 Mar - 20:10 | |
| Pseudo(s) : Sybil Everdeen Avatar : Imogen Poots Décision : Reste [X] Part [ ] Pourquoi : et bien, je regarde tout les jours le forum afin de savoir ce que vous comptez faire et je tiens absolument à ce que ce forum reprenne sa petite vie, je me suis inscrite et j'ai même pas eu le temps de commencer ma fiche de présentation. Alors si jamais vous avez besoin d'une aide quelconque je suis toute ouïe flûte de flûte, je veux que ce forum vive ! |
|
| |
Jacob Marley uncanny ϟ what goes around comes around.
THE STORY OF US. Job: Quote: Contacts:
| Sujet: Re: Recensement n+1. (16/02) Mar 19 Mar - 0:34 | |
| J'avais même pas vu le recensement, honte à moi. Bref! Pseudo(s) : Charley Mercury Avatar : Emma Stone Décision : Reste [ X ] Part [ ] Pourquoi : Parce que je vous aime, c'est une raison suffisante non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement n+1. (16/02) | |
| |
|
| |
| Recensement n+1. (16/02) | |
|