Marloes Austen ~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
THE STORY OF US. Job: journalist. Quote: life doesn't stop for anybody. Contacts:
| Sujet: ~ we were caught up and lost in all of our vices. Dim 1 Sep - 23:14 | |
| shining like diamonds in a rocky world Croyez-vous aux troubles ? (Si non, dites-nous comment vous expliquez les récents évènements). A vrai dire, je commence à me poser des questions. Je ne crois pas aux troublés. Comment pourrait-on croire à une chose aussi incroyable ? C'est tiré par les cheveux ! Cela dit, depuis que je suis revenue, je vois bien qu'il se passe quelque chose. Tous ces meurtres bizarres, ce n'est pas anodin. Mais je préfère me dire qu'un humain, ou plusieurs ce serait plus logique, sont derrière tout ça et pas quelques êtres aux pouvoirs surnaturels. Comment voyez-vous les troublés, bons ou mauvais ? réponse ici - 5 lignes minimum. feeling no limits, seizing each minute ✯ Marloes a vu le jour à Haven il y a de cela 27 ans et y a vécu jusqu'à ses 14 ans. La raison de son déménagement ? Sa mère a été abattue d'un coup de fusil par les chasseurs de troublés. ✯ Cependant, Marloes pense qu'il s'agit d'un simple accident. Elle n'était pas au courant que sa mère était atteinte, et pour elle, les troublés n'existent pas. ✯ Son père et elle ont donc déménagé à Cheyenne, et Marloes est partie faire des études de journaliste à Chicago. Elle a donc beaucoup voyagé et aujourd'hui elle est de retour à Haven, où elle espère trouver la vérité sur la mort de sa mère. ✯ Elle n'a pas parlé de ce projet à son père, toujours à Cheyenne, et a donné comme raison à son petit-ami un simple reportage sur la ville et ses meurtres. ✯ Cependant ses projets sont quelque peu chamboulés par ses retrouvailles avec un certain Dion. Elle n'était pas venue ici dans le but de rencontrer quelqu'un ou de se faire des amis mais elle peine à résister au charme du jeune homme qui était d'ailleurs un de ses amis d'enfance. Pourtant, elle a déjà un homme qui l'attend à Chicago. Un certain Dwight, qu'elle a totalement oublié depuis qu'elle est ici ... ✯ Elle a toujours été plus mure que son âge, la mort de sa mère l'ayant beaucoup affecté. ✯ C'est une grande manipulatrice quand elle le veut. Disons qu'elle sait user de ses charmes avec les hommes, et même avec les femmes, si elle a besoin de quelque chose. ✯ Marloes est une femme dévouée à ses proches, généreuse et attentionnée. Il ne faut pas la chercher cela dit, car elle peut s'énerver très vite. ✯ Elle a une facheuse tendance à juger les gens trop vite, et il faut beaucoup de temps pour gagner sa confiance, qu'elle n'accorde pas facilement. ✯ Elle aime les beaux vetements, et le montre. Non pas qu'elle aime afficher son argent, mais elle estime qu'elle peut se permettre d'acheter ce qui lui fait plaisir (attention, elle n'a pas non plus la fortune de Rothschild, disons que son job est plutot bien payé) et qu'elle ne devrait pas avoir honte de l'afficher. all we are is everything that's right pseudo/prénom: Oswalds/Manon ou Mrs Bomer pour les intimes avatar: La chexy Serinda Swan. commentaires: Trop de perfection en nous, je nous surkiffe. ✯ ✯ ✯
Dernière édition par Marloes Austen le Dim 3 Nov - 19:49, édité 5 fois | |
|
Ellie Hobbs + you were a fire caught in a storm
THE STORY OF US. Job: agent de police. Quote: Contacts:
| Sujet: Re: ~ we were caught up and lost in all of our vices. Dim 1 Sep - 23:42 | |
| HOLA SEÑORITA | |
|
Dion Pearson I'll be there waiting for you.
THE STORY OF US. Job: Quote: Contacts:
| Sujet: Re: ~ we were caught up and lost in all of our vices. Lun 2 Sep - 9:19 | |
| | |
|
Marloes Austen ~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
THE STORY OF US. Job: journalist. Quote: life doesn't stop for anybody. Contacts:
| Sujet: Re: ~ we were caught up and lost in all of our vices. Lun 2 Sep - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ we were caught up and lost in all of our vices. Lun 2 Sep - 12:12 | |
| J'avais bien compris perso quand je lis señorita je pense aux cours d'espagnol | |
|
Ellie Hobbs + you were a fire caught in a storm
THE STORY OF US. Job: agent de police. Quote: Contacts:
| Sujet: Re: ~ we were caught up and lost in all of our vices. Lun 2 Sep - 12:20 | |
| Je l'ai écoutée en boucle hier, je vais la ravoir dans la tête toute la journée. | |
|
| Sujet: Re: ~ we were caught up and lost in all of our vices. Lun 4 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| Sujet: Re: ~ we were caught up and lost in all of our vices. Lun 4 Nov - 17:52 | |
| TROP D'EMOTIONS. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ we were caught up and lost in all of our vices. | |
| |
|