Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~ we were caught up and lost in all of our vices.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

~ we were caught up and lost in all of our vices.  Empty
MessageSujet: ~ we were caught up and lost in all of our vices.    ~ we were caught up and lost in all of our vices.  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:14



© D-ELINHA.

MARLOES JENNA AUSTEN
27 ans + lambdas + en couple

{ citation }


✯ ✯ ✯

shining like diamonds in a rocky world
Croyez-vous aux troubles ? (Si non, dites-nous comment vous expliquez les récents évènements).

A vrai dire, je commence à me poser des questions. Je ne crois pas aux troublés. Comment pourrait-on croire à une chose aussi incroyable ? C'est tiré par les cheveux ! Cela dit, depuis que je suis revenue, je vois bien qu'il se passe quelque chose. Tous ces meurtres bizarres, ce n'est pas anodin. Mais je préfère me dire qu'un humain, ou plusieurs ce serait plus logique, sont derrière tout ça et pas quelques êtres aux pouvoirs surnaturels.

Comment voyez-vous les troublés, bons ou mauvais ?

réponse ici - 5 lignes minimum.

feeling no limits, seizing each minute
✯ Marloes a vu le jour à Haven il y a de cela 27 ans et y a vécu jusqu'à ses 14 ans. La raison de son déménagement ? Sa mère a été abattue d'un coup de fusil par les chasseurs de troublés. ✯ Cependant, Marloes pense qu'il s'agit d'un simple accident. Elle n'était pas au courant que sa mère était atteinte, et pour elle, les troublés n'existent pas. ✯ Son père et elle ont donc déménagé à Cheyenne, et Marloes est partie faire des études de journaliste à Chicago. Elle a donc beaucoup voyagé et aujourd'hui elle est de retour à Haven, où elle espère trouver la vérité sur la mort de sa mère. ✯ Elle n'a pas parlé de ce projet à son père, toujours à Cheyenne, et a donné comme raison à son petit-ami un simple reportage sur la ville et ses meurtres. ✯ Cependant ses projets sont quelque peu chamboulés par ses retrouvailles avec un certain Dion. Elle n'était pas venue ici dans le but de rencontrer quelqu'un ou de se faire des amis mais elle peine à résister au charme du jeune homme qui était d'ailleurs un de ses amis d'enfance. Pourtant, elle a déjà un homme qui l'attend à Chicago. Un certain Dwight, qu'elle a totalement oublié depuis qu'elle est ici ... ✯ Elle a toujours été plus mure que son âge, la mort de sa mère l'ayant beaucoup affecté. ✯ C'est une grande manipulatrice quand elle le veut. Disons qu'elle sait user de ses charmes avec les hommes, et même avec les femmes, si elle a besoin de quelque chose. ✯ Marloes est une femme dévouée à ses proches, généreuse et attentionnée. Il ne faut pas la chercher cela dit, car elle peut s'énerver très vite. ✯ Elle a une facheuse tendance à juger les gens trop vite, et il faut beaucoup de temps pour gagner sa confiance, qu'elle n'accorde pas facilement. ✯ Elle aime les beaux vetements, et le montre. Non pas qu'elle aime afficher son argent, mais elle estime qu'elle peut se permettre d'acheter ce qui lui fait plaisir (attention, elle n'a pas non plus la fortune de Rothschild, disons que son job est plutot bien payé) et qu'elle ne devrait pas avoir honte de l'afficher.

all we are is everything that's right
pseudo/prénom: Oswalds/Manon ou Mrs Bomer pour les intimes tongueavatar: La chexy Serinda Swan. commentaires: Trop de perfection en nous, je nous surkiffe. ~ we were caught up and lost in all of our vices.  217542385 ~ we were caught up and lost in all of our vices.  2842961110 ~ we were caught up and lost in all of our vices.  474501117 ~ we were caught up and lost in all of our vices.  2210702840 

✯ ✯ ✯


Dernière édition par Marloes Austen le Dim 3 Nov - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs


Messages : 367
Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

~ we were caught up and lost in all of our vices.  Empty
MessageSujet: Re: ~ we were caught up and lost in all of our vices.    ~ we were caught up and lost in all of our vices.  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:42

HOLA SEÑORITA perv 
Revenir en haut Aller en bas
Dion Pearson
I'll be there waiting for you.
Dion Pearson


Messages : 199
Multinicks : Reeves.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

~ we were caught up and lost in all of our vices.  Empty
MessageSujet: Re: ~ we were caught up and lost in all of our vices.    ~ we were caught up and lost in all of our vices.  Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:19

https://www.youtube.com/watch?v=nJHYDkvRB2Y lfz Arrow 
Loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. ~ we were caught up and lost in all of our vices.  1408284189 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

~ we were caught up and lost in all of our vices.  Empty
MessageSujet: Re: ~ we were caught up and lost in all of our vices.    ~ we were caught up and lost in all of our vices.  Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:10

Hola sexy. ~ we were caught up and lost in all of our vices.  2191158065 ~ we were caught up and lost in all of our vices.  217542385 

qu'est ce que tu nous ressors toi ? :ptdr: :ptdr: 

:ymca: :mouton: :fou: bril ~ we were caught up and lost in all of our vices.  3000278836 ~ we were caught up and lost in all of our vices.  2842961110 ouaaaaais c'est ke du love. ~ we were caught up and lost in all of our vices.  2002560906 
Revenir en haut Aller en bas
Dion Pearson
I'll be there waiting for you.
Dion Pearson


Messages : 199
Multinicks : Reeves.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

~ we were caught up and lost in all of our vices.  Empty
MessageSujet: Re: ~ we were caught up and lost in all of our vices.    ~ we were caught up and lost in all of our vices.  Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:11

Bah ça m'a fait penser à la chanson, c'est tout. ~ we were caught up and lost in all of our vices.  2191158065 ~ we were caught up and lost in all of our vices.  153662370 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

~ we were caught up and lost in all of our vices.  Empty
MessageSujet: Re: ~ we were caught up and lost in all of our vices.    ~ we were caught up and lost in all of our vices.  Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:12

J'avais bien compris ~ we were caught up and lost in all of our vices.  3000278836 perso quand je lis señorita je pense aux cours d'espagnol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs


Messages : 367
Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

~ we were caught up and lost in all of our vices.  Empty
MessageSujet: Re: ~ we were caught up and lost in all of our vices.    ~ we were caught up and lost in all of our vices.  Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:20

Je l'ai écoutée en boucle hier, je vais la ravoir dans la tête toute la journée. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dion Pearson
I'll be there waiting for you.
Dion Pearson


Messages : 199
Multinicks : Reeves.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

~ we were caught up and lost in all of our vices.  Empty
MessageSujet: Re: ~ we were caught up and lost in all of our vices.    ~ we were caught up and lost in all of our vices.  Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

~ we were caught up and lost in all of our vices.  Empty
MessageSujet: Re: ~ we were caught up and lost in all of our vices.    ~ we were caught up and lost in all of our vices.  Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:52

TROP D'EMOTIONS. ~ we were caught up and lost in all of our vices.  3306457513 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ we were caught up and lost in all of our vices.  Empty
MessageSujet: Re: ~ we were caught up and lost in all of our vices.    ~ we were caught up and lost in all of our vices.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ we were caught up and lost in all of our vices.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ͽ you were caught up in somebody else's mess
» ➤ No matter what the cause it's better to have loved and lost.
» lost in my dreams, and i cant let you go + zach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble in Haven. :: A MATTER OF LIFE. :: give me your id :: To violet hill-
Sauter vers: