Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (M) avatar au choix • anton clarke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles


Messages : 525
Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

(M) avatar au choix • anton clarke. Empty
MessageSujet: (M) avatar au choix • anton clarke.   (M) avatar au choix • anton clarke. Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:02


© CRÉDITS.

the roomies

ANTON CLARKE (modifiable)
entrée 25 et 28 ans (selon l'avatar) + lambdas + célibataire
( fiche laurel + profil laurel )
----------------------

a time to rise and a time to fall

L'histoire du personnage est assez libre, si ce n'est qu'il a perdu ses parents alors qu'il était enfant, il a été élevé par plusieurs familles d'accueil, à qui il en a fait voir des vertes et des pas mures. Il s'est longtemps senti seul jusqu'à sa rencontre avec Laurel, dont il est devenu le meilleur ami et colocataire. Tous leurs amis les surnomment les roomies (ou colocs). Ses parents biologiques ont été tué par des troublés, et il y a quelques années il a rejoint les équipes de chasse et surveillance des troublés menées par le prêtre de la ville, consummé par une sorte de haine pour ces êtres qu'il juge anormaux.

give me love like never before

(pour ceux qui connaissent, l'esprit que j'attends est une relation comme celle de Neela et Ray dans Urgences)

Pour autant qu'ils s'en souviennent, Anton et Laurel ont toujours été amis, et c'est dans la logique des choses qu'ils ont décidé de vivre ensemble après le lycée, en colocation. Très complices, ils s'entendaient à merveille, que ce soit lors de soirées tv, de fêtes, à table etc. Bien sur, il n'était pas rare de les entendre se disputer mais c'était pour mieux se réconcilier après. Seulement, le problème est que là où Laurel enchaine les petits copains depuis plusieurs années, ayant toujours l'impression de trouver le bon pour se rendre compte que non, Anton lui, n'a que des relations courtes, le plus souvent d'un soir. Pourquoi ? Il est depuis plusieurs années amoureux de Laurel. Et cela le fait enrager qu'elle ne s'en rende pas compte. Il n'a jamais osé lui en parler directement, bien qu'il ait tenté quelques rapprochements, mais au lieu de sortir avec elle, il la console quand cela se passe mal avec ses petits amis.
Récemment, une dispute a éclaté entre eux à ce sujet, à propos du dernier garçon en date. Malheureusement, les choses ont mal tournées et Laurel a commencé à se transformer. Pas entièrement, ayant réussi à contenir sa colère, mais suffisamment pour qu'Anton comprenne qu'elle faisait partie des troublés. Étant donné que c'est un troublé qui a tué ses parents et l'a rendu orphelin, il a pris peur et s'est enfui, ne cherchant pas d'explications supplémentaires. Cela fait un mois que cet incident s'est produit et Laurel vit très mal le quotidien sans son ami, qui a décidé de déménager de leur appartement et évite désormais la rouquine, ne répondant plus à ses appels et messages. C'est cette absence et ce manque qui ont fait réaliser à Laurel que ce qu'elle ressentait pour Anton était bien plus que de l'amitié et elle s'en veut d'avoir tout gâché.
Elle sait que depuis la mort de ses parents, Anton est sous la tutelle du réverand, et que ce dernier est dévoré par une haine intense pour les personnes troublées. Effrayée à l'idée qu'Anton ne décide de dévoiler l'incident au révérend et que celui ci n'envoie ainsi ses chasseurs à ses trousses en plus de pourchasser son frère, Laurel reste sur ses gardes et fait profil bas, mais fait son possible pour croiser son ancien coloc'. Haven est une petite ville et il ne pourra l'éviter éternellement, bien qu'elle redoute la confrontation.  


(propositions : robbie amell, max irons, luke abel, colton haynes, aaron johnson, dave franco, michael trevino, paul wesley, colin o'donoghue, max thieriot, aaron tveit, ben barnes, andrew garfield, xavier samuel ... je ne suis pas difficile vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinhaven.1fr1.net
 
(M) avatar au choix • anton clarke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes, ce sont nos choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble in Haven. :: A MATTER OF LIFE. :: social network-
Sauter vers: