Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (M) tyler hoechlin • noah lively. (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stellan Paltrow
≈ THE DOUBT WILL CREEP AND CRAWL IN ON YOU
Stellan Paltrow


Messages : 64
Multinicks : ---

THE STORY OF US.
Job: bibliothécaire.
Quote: jesus fucking christ.
Contacts:

(M) tyler hoechlin • noah lively.  (r) Empty
MessageSujet: (M) tyler hoechlin • noah lively. (r)   (M) tyler hoechlin • noah lively.  (r) Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:13



noah lively
----------- ✯✯✯ -----------
left in the morning
while you were fast asleep
into an ocean of violence
a world of empty streets.

© image ~ hurts / tyler hoechlin

a time to rise and a time to fall

L'histoire du personnage est assez libre, cependant, il y a quelques points qui sont importants: âgé entre 25 ans 26 ans, c'est un jeune homme sociable, amical et chaleureux. Il est bon aussi de savoir que sa famille fait partie de la Garde depuis des années, sans que l'on sache exactement quand (suite à la mort de quelqu'un, si vous voulez), et qu'ils ont espoir qu'un jour, les troublés seront éradiqués. Il travaille au département de la police depuis deux ans. Bien qu'il suit les traces de sa famille, Noah est bien plus tolérant que le reste de son clan, ne comprenant pas réellement la haine de sa famille envers les troublés. Il est bisexuel, possibilité de le mettre en couple si vous le souhaitez. Il aime bien se rendre à la bibliothèque pour s'isoler, appréciant le calme et la sérénité des lieux.... Et le bibliothécaire avec les grains de beauté.

give me love like never before

« Alors vous m'arrêtez parce que j'ai pris la défense d'une jeune femme qui se faisait harceler par un gros lourd? » demanda Stellan, en croisant les bras contre son torse. Incroyable. C'était tout simplement in-cro-ya-ble. Il était tranquillement installé au bar, sirotant sa boisson lorsqu'il vit une jeune femme qui semblait avoir besoin d'aide. Il avait simplement prit sa défense, et voila où il en était: menottés, installé à l'arrière d'une voiture de police. « Non. Je vous arrête parce que vous avez planté un morceau de verre dans le cou d'un homme. » répliqua le policier en le regardant dans le rétroviseur. Stellan pouffa de rire, ne faisant pas attention au regard noir du policier. « Je fais simplement mon travail. »
-----------
« Qu'est ce que vous faites là? » demanda Stellan. Le jeune homme face à lui releva la tête de son livre et afficha un sourire en coin, visiblement amusé. Ce qui n'était pas le cas de Stellan. « C'est une bibliothèque. Je lis. » répondit-il calmement. Stellan leva les yeux au ciel. « Sans blagues. » répliqua Stellan, se gardant de le traiter de trou du cul. « Moi qui pensais que les flics ne savaient pas lire, à part les bandes dessinés. ». Stellan se tourna vers son chariot et commença à ranger les livres dans les étagères, en jetant des coups d'oeils - pas discrets - vers le policier. Lorsqu'il croisa son regard, Stellan se tourna brusquement, ses joues rouges, avant de le laisser seul en compagnie de son livre.


Dernière édition par Stellan Paltrow le Mer 30 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Paltrow
≈ THE DOUBT WILL CREEP AND CRAWL IN ON YOU
Stellan Paltrow


Messages : 64
Multinicks : ---

THE STORY OF US.
Job: bibliothécaire.
Quote: jesus fucking christ.
Contacts:

(M) tyler hoechlin • noah lively.  (r) Empty
MessageSujet: Re: (M) tyler hoechlin • noah lively. (r)   (M) tyler hoechlin • noah lively.  (r) Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:13

Merci à tous ceux qui s'intéresseront au personnage et à la personne qui choisira de le prendre. Je vous laisse une grande liberté pour le personnage du moment que vous respectiez les points que j'ai donné plus haut, c'est avant tout votre personnage. Alors oui je sais, c'est Tyler Hoechlin, j'ai Dylan O'Brien, c'est pas original, blabla mais je m'en fous, je les aime bien ensembles et c'est comme ça. :he: Je tiens beaucoup au lien entre Stellan et Noah donc je recherche quelqu'un de motivé, vous connaissez probablement le blabla habituel. Le prénom (et même le nom) peut être changé du moment qu'il n'est pas trop long, imprononçable et américain J'avais pensé à Miles, Mason ou Randall aussi mais c'est comme vous voulez. Comme je l'ai dis, Tyler Hoechlin correspond vraiment à l'idée que je me fais du personnage mais il y a toujours moyen de s'arranger. I love you

EDIT: SCÉNARIO RÉSERVÉ POUR LIVIETTA
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lively

Noah Lively


Messages : 4

THE STORY OF US.
Job: membre de la Garde, agent de police.
Quote: Close your eyes soon enough, you'll be on your own, steady and straight.
Contacts:

(M) tyler hoechlin • noah lively.  (r) Empty
MessageSujet: Re: (M) tyler hoechlin • noah lively. (r)   (M) tyler hoechlin • noah lively.  (r) Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:56

Hello handsome (M) tyler hoechlin • noah lively.  (r) 2865557661 
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Paltrow
≈ THE DOUBT WILL CREEP AND CRAWL IN ON YOU
Stellan Paltrow


Messages : 64
Multinicks : ---

THE STORY OF US.
Job: bibliothécaire.
Quote: jesus fucking christ.
Contacts:

(M) tyler hoechlin • noah lively.  (r) Empty
MessageSujet: Re: (M) tyler hoechlin • noah lively. (r)   (M) tyler hoechlin • noah lively.  (r) Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:54

Du coup, le scénario est pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) tyler hoechlin • noah lively.  (r) Empty
MessageSujet: Re: (M) tyler hoechlin • noah lively. (r)   (M) tyler hoechlin • noah lively.  (r) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) tyler hoechlin • noah lively. (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble in Haven. :: A MATTER OF LIFE. :: social network :: we found love-
Sauter vers: