Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ✕ make ash and leave the dust behind.

Aller en bas 
+3
Stellan Paltrow
Mirella Jones
Zachary Harris
7 participants
AuteurMessage
Zachary Harris
△ DON'T GET TOO CLOSE IT'S DARK INSIDE.
Zachary Harris


Messages : 37
Multinicks : none.

THE STORY OF US.
Job: agent of the Gard.
Quote: ❝I was the match and you were the rock, maybe we started this fire.❞
Contacts:

✕ make ash and leave the dust behind. Empty
MessageSujet: ✕ make ash and leave the dust behind.   ✕ make ash and leave the dust behind. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:53



zachary harris.
----------- -----------
i jumped the gun,
so sure you’d split and run.
ready for the worst,
before the damage was done.

© myself ~ ms mr // huricane.


shining like diamonds in a rocky world

Qu'est-ce qui vous a poussé à rejoindre la Garde ?
Lorsque Zachary a découvert l'année de ses dix huit ans son trouble qui consistait à créer des puissantes décharges électromagnétiques lorsqu'il est en prise d'émotions particulièrement forte (surtout négative comme la colère, la peur, etc.), il a fuit d'Haven afin de protéger ses proches. Peu de temps après, devant un homme plutôt dangereux et agressif qui tentait de lui dérober ses derniers dollars à une station essence, il fit exploser une citerne d'essence à cause d'une surchauffe des courants électriques d'un lampadaire à proximité, ce qui tua l'innocent propriétaire de la station. Rattrapé par le Garde après avoir commis cet homicide involontaire, on lui proposa de l'entraîner à contrôler ce don en échange d'un honorable travail dans leur groupe. Pendant quatre années, Zachary fut donc drastiquement entraîné non seulement à se contrôler, à se battre, mais aussi à chasser les siens dans un bâtiment sous terrain très protégé à quelques mètres de la ville, lui interdisant presque de sortir. À la fin de son entraînement, il regagna Haven comme jeune recrue de la Garde.

Quel est votre rôle au sein de l'organisation ?
Zach est un rookie, un bleu dans la Garde et ne dispose pour le moment d'aucun titre qui lui donnerait accès à des informations sensibles ou à quelconque responsabilité. Venant tout juste de terminer son entraînement, il est dans une espèce de phase d'intégration avec des missions plutôt ridicules comme du nettoyage ou de la fabrication de faux papiers pour Troublés quittant Haven. Il est conscient de cette situation plutôt défavorable est une façon de le garder son contrôle afin de veiller à ce que son pouvoir ne fasse pas de nouveaux ravages. Il est pourtant plus que prêt à faire ses preuves et à monter les échelons, même s'il est paradoxalement toujours en train de questionner sa vraie motivation d'être un membre de la Garde.


feeling no limits, seizing each minute

- Contrairement à ce que son apparence plutôt froide et distante laisse penser, Zachary n'a pas toujours été si asocial et inamical. Il était autrefois, notamment durant la période du collège, un garçon incroyablement charmant, amusant, charismatique, qui pouvait vous faire recracher vos nouilles par le nez tant il était drôle. L'apparition de sescpacité a eu la fâcheuse manie de lui faire éviter tout contact humain et de le transformer en un garçon très irascible et peu enclin à l'humour.
- De sa vie passée, Zachary a gardé pourtant sa passion pour les bandes dessinés et les comics. L'apparition de son trouble l'ont même conforté dans l'idée qu'il était une sorte de Bruce Banner (sans la matière grise évidemment), qui déclenchait ses capacités grâce à sa colère. Bien évidemment, sans devenir incroyablement fort et vert, le Hulk en lui est le déclencheur de son trouble pyrotechnique. Et malheureusement, il peut créer le feu mais ne peut absolument pas le contrôler.
- On ne peut pas vraiment dire que Zach ait eu une enfance difficile, bien qu'il fut élevé uniquement par sa mère avec une grande soeur qui a quitté Haven pour devenir médecin quand il avait dix ans, et un petit demi frère de 9 ans son cadet qui préfère plus les jeux vidéos et les blagues dans le voisinage qu'apprendre à lire et à compter. En partant, il laissa une lettre à sa mère avec tout l'argent qui lui restait en lui expliquant qu'il avait besoin de "partir au Nord" et qu'elle ne devait pas chercher à le retrouver.
- Voler n'a jamais été dans l'ADN de Zach qui a pourtant du apprendre à le faire pour survivre. Avec l'habitude, il est devenu plutôt bon, bien qu'il ait suffisamment d'économies aujourd'hui et que la Garde lui paye tout ce qu'il veut. Ainsi, son alimentation se limite à ce qu'il peut voler à savoir des fruits et des barres chocolatés.
- Bien qu'on lui ait appris à se détacher de beaucoup de ses émotions pour pouvoir faire partie de la Garde, notamment la compassion, la pitié, la seule chose qui a permis à Zach de rester véritablement lui même et encore humain était son amour pour sa meilleure amie d'enfance Mirella. Il est la raison pour laquelle il est revenu, celle pour laquelle il se réveille chaque jour avec la conviction de faire quelque chose d'utile.
- Il n'a pas gardé grand chose de sa vie passé, n'étant pas vraiment du genre matérialiste, mais possède uniquement à son poignée un espèce de bracelet d'amitié noir tressé que lui avait offert Mirella quand ils étaient petits. Il ne l'a jamais enlevé depuis qu'elle lui a noué de force cet été, il y a des années. Il est fort probable que si il le perdait, il imploserait sur place.
- Zachary est un hyperactif qui s'ignore mais pas pour des raisons biologiques. Le jeune garçon ne boit en effet quasiment jamais de l'eau, et uniquement des sodas ultra sucré ou des boissons énergétiques en shot. Ne vous inquiétez donc pas de voir ses mains qui tremblent constamment, ou si il a une bougeotte irrépressible.
- Encore assez douloureux, Zach possède un tatouage récent rappelant son appartenance à la Garde. Le dessin se trouve en bas de sa nuque, en haut donc de son dos, gravé douloureusement dans la fine peau recouvrant sa colonne vertébrale. Personne ne peut ainsi le voir sans qu'il n'enlève son t-shirt, lui permettant ainsi d'être relativement discret sur ses occupations et son appartenance au groupe.


all we are is everything that's right

pseudo/prénom: ëllo maî name iz DJ Carlito and aï ham touenty one yerz öld. avatar: luke mitchell. commentaires: béco partout sur vos petites fesses. :he: ✕ make ash and leave the dust behind. 3198693395 


Dernière édition par Zachary Harris le Ven 1 Nov - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Jones
≈ IF WE WERE MAGIC, WE WOULDN'T BE SO YOUNG AND TRAGIC.
Mirella Jones


Messages : 232
Multinicks : none.

THE STORY OF US.
Job: serveuse lorsqu'elle a le temps.
Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.”
Contacts:

✕ make ash and leave the dust behind. Empty
MessageSujet: Re: ✕ make ash and leave the dust behind.   ✕ make ash and leave the dust behind. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:59

✕ make ash and leave the dust behind. Tumblr_mumg0wnZ841rymr5wo1_400

TROIS HEURES APRÈS LE "ON FAIT QUOI?" ✕ make ash and leave the dust behind. 2191158065 ✕ make ash and leave the dust behind. 2191158065 
Pour citer Domenech, j'ai pas les mots ✕ make ash and leave the dust behind. 4168599459 ✕ make ash and leave the dust behind. 4168599459 
jetem :emu: :emu: 
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Stellan Paltrow
≈ THE DOUBT WILL CREEP AND CRAWL IN ON YOU
Stellan Paltrow


Messages : 64
Multinicks : ---

THE STORY OF US.
Job: bibliothécaire.
Quote: jesus fucking christ.
Contacts:

✕ make ash and leave the dust behind. Empty
MessageSujet: Re: ✕ make ash and leave the dust behind.   ✕ make ash and leave the dust behind. Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:02

✕ make ash and leave the dust behind. Carlito

✕ make ash and leave the dust behind. 2842961110 
Revenir en haut Aller en bas
Nerina Jones

Nerina Jones


Messages : 157
Multinicks : ellie hobbs.

THE STORY OF US.
Job: saleswoman @ mcguinness'.
Quote: you're too mean, i don’t like you, fuck you anyway. you make me wanna scream at the top of my lungs. it hurts but i won’t fight you. you suck anyway, you make me wanna die.
Contacts:

✕ make ash and leave the dust behind. Empty
MessageSujet: Re: ✕ make ash and leave the dust behind.   ✕ make ash and leave the dust behind. Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:08

APIPHRODITE bril *voix de Malik* OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS. ✕ make ash and leave the dust behind. 2865557661 
J'ai le droit (et le devoir) de te taper apparemment. ✕ make ash and leave the dust behind. 153662370 
Je te réserve le BG. perv
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harris
△ DON'T GET TOO CLOSE IT'S DARK INSIDE.
Zachary Harris


Messages : 37
Multinicks : none.

THE STORY OF US.
Job: agent of the Gard.
Quote: ❝I was the match and you were the rock, maybe we started this fire.❞
Contacts:

✕ make ash and leave the dust behind. Empty
MessageSujet: Re: ✕ make ash and leave the dust behind.   ✕ make ash and leave the dust behind. Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:17

✕ make ash and leave the dust behind. Tumblr_mo0wvbgbZA1rymr5wo2_250

:he: Arrow 
On a du mal à l'accoucher ce bébé là :ptdr: :ptdr: 
jetem encore plus :emu: 

AAAHHHHH MAXXXXXX :ptdr: :ptdr: Trop sex ce déhanché perv 
✕ make ash and leave the dust behind. 3198693395 ✕ make ash and leave the dust behind. 3198693395 ✕ make ash and leave the dust behind. 2210702840 

HEY MA DÉESSE J'AVAIS RENDEZ VOUS AVEC UNE FILLE MAIS Y'A PAS EU LA PETITE ÉTINCELLE PARCE QUE BEH ... DÉJÀ ... ELLE EST PAS VENUE DONC EUH ... VOILÀ Arrow 
Non mais ... Ne touche pas mon visage si parfait ✕ make ash and leave the dust behind. 1258570509 
Merci mon petit I love you ✕ make ash and leave the dust behind. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

✕ make ash and leave the dust behind. Empty
MessageSujet: Re: ✕ make ash and leave the dust behind.   ✕ make ash and leave the dust behind. Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:26

Bienvenue Api I love you je suis la seule à pas connaitre ce sexy monsieur ? ✕ make ash and leave the dust behind. 217542385 ✕ make ash and leave the dust behind. 3000278836 
Un membre de la Garde :fou: :crazy: ✕ make ash and leave the dust behind. 474501117 
Revenir en haut Aller en bas
Devon Carstairs

Devon Carstairs


Messages : 68
Multinicks : Non

THE STORY OF US.
Job: Policier
Quote:
Contacts:

✕ make ash and leave the dust behind. Empty
MessageSujet: Re: ✕ make ash and leave the dust behind.   ✕ make ash and leave the dust behind. Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:01

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agnetha Pearson
WARM BLOODle rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
Agnetha Pearson


Messages : 115

THE STORY OF US.
Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque
Quote: my red blood for you
Contacts:

✕ make ash and leave the dust behind. Empty
MessageSujet: Re: ✕ make ash and leave the dust behind.   ✕ make ash and leave the dust behind. Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:07

Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup le prénom et bien que je ne connais pas l'acteur, je le trouve... graaouu I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harris
△ DON'T GET TOO CLOSE IT'S DARK INSIDE.
Zachary Harris


Messages : 37
Multinicks : none.

THE STORY OF US.
Job: agent of the Gard.
Quote: ❝I was the match and you were the rock, maybe we started this fire.❞
Contacts:

✕ make ash and leave the dust behind. Empty
MessageSujet: Re: ✕ make ash and leave the dust behind.   ✕ make ash and leave the dust behind. Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:51

MANON :emu: ✕ make ash and leave the dust behind. 3696304075 Tu es pas la seule on dirait mais tu y perds au change perv 
*yeux hypnotique* *murmure* regarde tomorrow people Arrow 

Merci beaucoup Lovee je te retourne le compliment :he: ✕ make ash and leave the dust behind. 2927775184 ✕ make ash and leave the dust behind. 73120010 

Merciiiii Lisa I love you J'adore ton nom aussi, super original ✕ make ash and leave the dust behind. 1408284189 
Il mérite à être plus connu le petit Luke perv ✕ make ash and leave the dust behind. 2865557661
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Jones
≈ IF WE WERE MAGIC, WE WOULDN'T BE SO YOUNG AND TRAGIC.
Mirella Jones


Messages : 232
Multinicks : none.

THE STORY OF US.
Job: serveuse lorsqu'elle a le temps.
Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.”
Contacts:

✕ make ash and leave the dust behind. Empty
MessageSujet: Re: ✕ make ash and leave the dust behind.   ✕ make ash and leave the dust behind. Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:12

✕ make ash and leave the dust behind. Tumblr_lkjcf4U2051qa33ui

TA FICHE, PEGUI 60 ALERTE ✕ make ash and leave the dust behind. 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Zachary Harris
△ DON'T GET TOO CLOSE IT'S DARK INSIDE.
Zachary Harris


Messages : 37
Multinicks : none.

THE STORY OF US.
Job: agent of the Gard.
Quote: ❝I was the match and you were the rock, maybe we started this fire.❞
Contacts:

✕ make ash and leave the dust behind. Empty
MessageSujet: Re: ✕ make ash and leave the dust behind.   ✕ make ash and leave the dust behind. Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:56

NAN C'EST TOI QUI EST PEGUI 80.perv 
Keur sur toi ✕ make ash and leave the dust behind. 3198693395 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

✕ make ash and leave the dust behind. Empty
MessageSujet: Re: ✕ make ash and leave the dust behind.   ✕ make ash and leave the dust behind. Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:07

C'est parfait mon petit ✕ make ash and leave the dust behind. 3198693395 par contre petit soucis Raphaelle a exactement le meme trouble pour Reeves :dead: 

Et faut vraiment que je m'y mette à TTP. :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harris
△ DON'T GET TOO CLOSE IT'S DARK INSIDE.
Zachary Harris


Messages : 37
Multinicks : none.

THE STORY OF US.
Job: agent of the Gard.
Quote: ❝I was the match and you were the rock, maybe we started this fire.❞
Contacts:

✕ make ash and leave the dust behind. Empty
MessageSujet: Re: ✕ make ash and leave the dust behind.   ✕ make ash and leave the dust behind. Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:16

Han zuuuut j'suis désolée j'avais pas du tout vu.Embarassed Arrow 
Je change ça immédiatement. :emue: 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

✕ make ash and leave the dust behind. Empty
MessageSujet: Re: ✕ make ash and leave the dust behind.   ✕ make ash and leave the dust behind. Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:19

C'est de notre faute, on devrait préciser de checker le bottin des troubles :emue: sorry, merci de ta compréhension et si jamais tu ne peux pas faire sans ce trouble, on peut s'arranger, je voudrais pas que ça chamboule tout ton personnage keuwa. :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harris
△ DON'T GET TOO CLOSE IT'S DARK INSIDE.
Zachary Harris


Messages : 37
Multinicks : none.

THE STORY OF US.
Job: agent of the Gard.
Quote: ❝I was the match and you were the rock, maybe we started this fire.❞
Contacts:

✕ make ash and leave the dust behind. Empty
MessageSujet: Re: ✕ make ash and leave the dust behind.   ✕ make ash and leave the dust behind. Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:21

T'inquièèèèètes mon petit I love you , j'ai trouvé une pirouette. ✕ make ash and leave the dust behind. 2865557661 
Revenir en haut Aller en bas
Agnetha Pearson
WARM BLOODle rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
Agnetha Pearson


Messages : 115

THE STORY OF US.
Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque
Quote: my red blood for you
Contacts:

✕ make ash and leave the dust behind. Empty
MessageSujet: Re: ✕ make ash and leave the dust behind.   ✕ make ash and leave the dust behind. Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:38

Ho merci c'est gentil ✕ make ash and leave the dust behind. 2310322587 
Il joue dans quelle série alors ?? Je suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✕ make ash and leave the dust behind. Empty
MessageSujet: Re: ✕ make ash and leave the dust behind.   ✕ make ash and leave the dust behind. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✕ make ash and leave the dust behind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➤ waking up to ash and dust (indrina).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble in Haven. :: A MATTER OF LIFE. :: give me your id :: To violet hill-
Sauter vers: