Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (M) matt smith - noé nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnetha Pearson
WARM BLOODle rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
Agnetha Pearson


Messages : 115

THE STORY OF US.
Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque
Quote: my red blood for you
Contacts:

(M) matt smith - noé nom Empty
MessageSujet: (M) matt smith - noé nom   (M) matt smith - noé nom Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:16



Noé nom
----------- -----------
dancing with the flame
unstable flame

© shutupofcourseitwas.

a time to rise and a time to fall

Vous êtes totalement libre concernant l'histoire du personnage et le pourquoi du comment il se retrouve membre de la Garde. Je penche cependant pour de la curiosité voir de la fascination envers les troublés puisque la raison pour bon nombre de membres est la perte d'un proche. Faisons donc dans l'original, non ? Noé est un cérébrale et non un homme d'action bien que cela lui arrive d'être envoyé sur le terrain. C'est un scientifique et un fin psychologue qui porte assistance aux troublés mis à l'écart pour ne pas qu'ils fassent du mal aux autres et à eux-mêmes. Le jeune homme tente de comprendre (à travers ses expériences, exercices, dialogues) et de les aider dans la maîtrise de leurs... "dons". Noé est quelqu'un de charismatique, silencieux, observateur, dur mais il sait être drôle et se montrer gentil. Très intelligent, il adapte son attitude en fonction de la personne qui lui fait face. Si cela peut prendre des apparences de manipulation, il s'agit de prudence dans la plupart des cas. Sa mémoire photographique et son esprit de déduction l'ont souvent sortis d'affaire. Très souvent. Très, très, très souvent.

(+) Le nom est au choix et le prénom est négociable.
(+) L'avatar est totalement négociable : Richard Madden, Charlie Hunnam, Kit Harington, Colin O'donoghue, Casey Affleck ou même Johnny Lee Miller (dans ce cas il faudra le vieillir ^^)


give me love like never before

En attendant parler de wendigo, Noé a tout de suite voulu voir par lui-même de quoi il s'agissait exactement et comment cela se manifestait. La Garde ne l'en a pas empêché dans la mesure où il lui fallait de l'aide et que la situation n'évoluait pas. En effet si Aghna se montrait coopérative, elle était bien incapable de maîtriser sa bête et sa faim. Après quelques jours d'observation Noé a tout de suite compris que ce n'était pas le but de la jeune femme. Terrassée par le chagrin et la culpabilité, elle ne désirait qu'éprouver un maximum de souffrance. Le jeune homme la secoué pour ne la ménager que très rarement par la suite, il a brisé ses défenses, a atteins son esprit et la obligé à se reprendre en main. En l'espace de (presque) deux ans Noé et Aghna on passé énormément de temps ensembles, à parler ou à s'observer, à tenter de canaliser le wendigo. Bien que la jeune femme ne l'a jamais montré, elle s'est beaucoup attachée à lui, attendant chaque jour sa venue qui était essentielle à ses yeux. Elle mettait cela sur le compte de son apprentissage et de la peur qu'elle avait de faire du mal aux autres.

Ils ne se sont pas vu depuis plus de trois semaines, soit depuis le retour d'Aghna à Haven. Elle se rend compte à quel point elle s'est voilée la face et à quel point il lui manque. Mais elle est aussi persuadée du dégoût qu'il éprouve pour elle, surtout après leur baiser. C'est pourquoi s'ils venaient à se croiser, Aghna resterait plutôt en retrait, se montrerait distante, se contentant des banalités.

Du côté de Noé j'imagine bien une dualité. Son esprit scientifique devrait empêcher sa répulsion envers la jeune femme et cette envie de manger de la chair, mais le fait est que ses sentiments viennent altérer son jugement. Il est en proie à un combat intérieur et plus encore depuis qu'il s'est rendu compte que l'éloignement est difficile. Il a l'impression d'être un médecin en faut car il éprouve quelque chose pour sa patiente. ~ Pour la suite je vous laisse le soin de développer et évidemment on peut en parler par mp. J'aime quand c'est compliqué, casse gueule et je trouve que j'ai eu du mal à retranscrire tout ceci dans leur relation. Donc si cela vous intéresse, on peut construire quelque chose ensemble.


anecdote :
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) matt smith - noé nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble in Haven. :: A MATTER OF LIFE. :: social network-
Sauter vers: