Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 another is waiting ✯ jacob

Aller en bas 
+5
Zachary Harris
Nerina Jones
Marloes Austen
Mirella Jones
Jacob Marley
9 participants
AuteurMessage
Jacob Marley
uncanny ϟ what goes around comes around.
Jacob Marley


Messages : 73

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:30



jacob thomas marley
----------- -----------
last night i dreamed the whole night long
i woke up with a head full of songs

© images ~ the avett brothers.


shining like diamonds in a rocky world

Qu'est-ce qui vous a poussé à rejoindre la Garde ? A dire vrai il ne l'a pas choisi, et cela fait même dix mois, deux semaines et quatre jours qu'il est au "chômage technique". Pour résumer en quelques mots le passé de notre garde disons qu'il a été chargé il y a quatre ans de veiller sur une troublée dont les humeurs influaient sur le temps. Ses sautes d'humeur provoquant des changements climatiques radicaux il était important de s'assurer que la jeune femme ne subissent trop de pressions. Il avait noué un lien sincère et solide avec sa protégée qui était devenue une amie très proche. Jusqu'à cette terrible nuit de Novembre où la jeune femme a surpris son petit ami avec une autre et dont le coeur brisé a entraîné la plus grosse tempête connue à Haven à ce jour. Quatre personnes ont trouvé la mort cette nuit là et la Garde a décidé qu'il était dans l'intérêt général d'isoler la jeune femme jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. Ce jour là, Jacob a perdu sa protégée, sa meilleure amie et surtout la foi qu'il avait en la Garde. Il a depuis refusé qu'on lui confie un autre troublé et fuit l'organisation comme la peste.

Quel est votre rôle au sein de l'organisation ? Jacob était un garde extrêmement respecté. Choisi par ses supérieurs il y a cinq ans, se voyant confier une troublée un an plus tard, son sérieux, sa dévotion et son caractère affirmé faisait de lui un excellent élément. Il avait un avenir tout tracé au sein de l'organisation et si ce n'était pour l'histoire qui coûta la vie à quatre habitants de la ville, il aurait sûrement continué à gravir les échelons. La Garde n'a jamais cherché à le pousser dehors, à dire vrai ils n'acceptent guère la décision du jeune homme de rester à l'écart mais la respecte pour le moment. Il ne fait aucun doute qu'ils se montreront bientôt de plus en plus insistant. Le climat hostile se faisant de plus en plus étouffant, un aussi bon élément est indispensable dans les rangs de la Garde.


feeling no limits, seizing each minute

1. Il était extrêmement proche de sa famille jusqu'à ce qu'il décide de se couper du monde et vivre sur sa péniche. Il est désormais en froid avec son frère cadet mais n'a jamais vraiment réussi à mettre de la distance entre lui et sa soeur adoptive. Il faut dire que même s'il le souhaitait il doute qu'elle lui laisserait le choix... Il n'a pas parlé à ses parents depuis plus de trois mois. Ce que sa soeur lui reproche chaque jour. 2. Son tatouage, celui qui fait de lui un membre indentifiable de la Garde se trouve sur son pectorale gauche. Près de son coeur lui semblait être l'endroit parfait pour un symbole aussi fort qui représente sa mission. Malgré les derniers évènements en date il n'a jamais envisagé de se le faire retiré. C'est une part de lui et de son histoire qu'il ne reniera jamais. 3. Il y a y a neuf mois il a donc fait l’acquisition d'une péniche qu'il a retapée pour en faire son nouveau chez lui. Le confort est simple mais bien présent et il doit avoué aimer ce nouvel environnement et le calme qui l'entoure. Peu sont les fous qui osent se risquer à venir troubler sa quiétude et cela lui convient bien. 4. S'il plait aux femmes et aime jouer avec elles, il n'a jamais été de ceux qui s'attachent et vivent de longues relations sérieuses. Il se sait bien trop endommagé émotionnellement parlant pour être un bon parti. Il n'est pas prêt à s'engager dans une relation stable... Ou en tous cas n'a-t-il pas rencontrer la bonne personne pour cela. 5. Il angoisse à mort en présence d'un bébé. Mettez lui un poupon entre les mains et il sera plus désarmé que jamais. Il aura bien trop peur de le casser ou de le faire tomber. Il préfère donc éviter ce genre de confrontation. 6. S'il lui est arrivé "d'envier" les troublés son travail lui a bien rapidement fait comprendre que ce n'était guère une situation qu'il aurait aimé vivre. Certains troubles sont certes "utiles" mais ils apportent un fardeau beaucoup trop lourd avec eux. 7. Il rêve de voyager et voir le monde. Quitter Haven ne lui avait pas vraiment effleurer l'esprit jusqu'à il y a très récemment mais cette idée devient désormais presque une obsession. 8. Il parle couramment l'Italien. N'ayant pas grand chose à faire sur sa péniche il s'est en effet mis à apprendre une nouvelle langue et il faut dire que ses progrès ont été rapides. 9. Il cuisine très bien et il adore ça. Il ne reçoit que rarement à dîner, n'étant pas vraiment du genre sociable et n'ayant pas des masses d'amis mais même si ce n'est que pour lui ou sa colocataire il aime mitonner de bons petits plats. 10. Après avoir touché le fond et vidé bien trop de bouteilles il n'a pas bu une seule goutte d'alcool depuis maintenant deux mois et en est très fier. Il n'en parle évidemment à personne mais ne compte pas replonger de si tôt. 11. Il a d'ailleurs de nombreux ennuis avec la police à l'époque où il fréquentait un peu trop assidûment les bars mais heureusement ses relations au sein de la Garde l'ont toujours tenu éloigné de la prison. 12. Il lit énormément. A le voir on ne le prendrait pas pour un intellectuel et lecteur assidu, et pourtant. Un large choix de romans et ouvrages variés occupe tout un coin de la péniche. Il est d'ailleurs très manique sur l'organisation de la bibliothèque et ne supporte pas qu'on dérange son classement. 13. Il possède également un nombre incalculable de vinyles, la plupart hérités de son père ou de son grand-père. Il se passe rarement une semaine sans qu'il n'en achète un nouveau. 14. Il jure, beaucoup, et souvent. Son vocabulaire épicé s'est enrichi de quelques spécimens italiens depuis quelques mois ce qui lui permet de varier les plaisir. 15. Il déteste la foule. Même avant de devenir l'ermite reclus qu'il est aujourd'hui il ne supportait pas de se retrouver au coeur d'un large groupe de personnes. Une impression d'étouffement et de suffocation s’empare bien vite de lui. Le grand air et la solitude lui vont mieux. 16. Il pêche et il chasse, et s'il comprend les revendications des défenseurs des animaux il n'en changera pas moins ses habitudes pour autant.

all we are is everything that's right

pseudo/prénom: gloomyroad/laura. avatar: taylor kinney (mais j'hésite sérieusement avec Charlie Hunnam...). commentaires: another is waiting ✯ jacob 3198693395 .


Dernière édition par Jacob Marley le Dim 10 Nov - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Jones
≈ IF WE WERE MAGIC, WE WOULDN'T BE SO YOUNG AND TRAGIC.
Mirella Jones


Messages : 232
Multinicks : none.

THE STORY OF US.
Job: serveuse lorsqu'elle a le temps.
Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.”
Contacts:

another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:37

le comeubackeu. perv 
je pense que ca sert a rien que je te donne mon avis another is waiting ✯ jacob 153662370 
j'ai hâte de voir ce perso mon cortex :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:38

Taylooooor another is waiting ✯ jacob 3000278836 bril 
Bienvenue officiellement Laura (enfin rebienvenue another is waiting ✯ jacob 2842961110 ) et préviens nous quand tu sauras pour l'avatar, qu'on te le réserve. bril 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:39

Je reposte parce que après je me suis rendue compte si tu voulais de l'espace. bril 
WELCOME MON LU:hinhin: :emu: :dead: 
Moi je dis Taylor dans une péniche +moi :emue: another is waiting ✯ jacob 2865557661
Revenir en haut Aller en bas
Nerina Jones

Nerina Jones


Messages : 157
Multinicks : ellie hobbs.

THE STORY OF US.
Job: saleswoman @ mcguinness'.
Quote: you're too mean, i don’t like you, fuck you anyway. you make me wanna scream at the top of my lungs. it hurts but i won’t fight you. you suck anyway, you make me wanna die.
Contacts:

another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:44

Pennyyyy bril Bienvenue perv 
Je veux un lien, je veux. another is waiting ✯ jacob 3696304075 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Marley
uncanny ϟ what goes around comes around.
Jacob Marley


Messages : 73

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:46

Comme vous êtes canons. another is waiting ✯ jacob 2927775184 

Merci à vous les meufs, vous m'avez manqué! I love you I love you 

J'espère ne pas vous décevoir avec le personnage alors!

Mon minus oui je sais, toi et tes goûts de chiotte différents des miens... another is waiting ✯ jacob 153662370 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harris
△ DON'T GET TOO CLOSE IT'S DARK INSIDE.
Zachary Harris


Messages : 37
Multinicks : none.

THE STORY OF US.
Job: agent of the Gard.
Quote: ❝I was the match and you were the rock, maybe we started this fire.❞
Contacts:

another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:18

MOI J'AIME TES CHOIX D'HOMME another is waiting ✯ jacob 259405488 another is waiting ✯ jacob 2927775184 

Rebienvenue ma Thelma tu m'as manquééééééeee :emue: :love: :emu: another is waiting ✯ jacob 2842961110 another is waiting ✯ jacob 3198693395 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Paltrow
≈ THE DOUBT WILL CREEP AND CRAWL IN ON YOU
Stellan Paltrow


Messages : 64
Multinicks : ---

THE STORY OF US.
Job: bibliothécaire.
Quote: jesus fucking christ.
Contacts:

another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:20

MOI JE DIS CHRISTIAN GREY CHARLIIIIIIIE I love you I love you
Bienvenue Laura bril bril 
Revenir en haut Aller en bas
Agnetha Pearson
WARM BLOODle rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
Agnetha Pearson


Messages : 115

THE STORY OF US.
Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque
Quote: my red blood for you
Contacts:

another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:02

Re-bienvenue alors I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:06

LAURA!! Bienvenue another is waiting ✯ jacob 2002560906 
(j'ai vu que tu cherchais des liens, bon tout dépend ce que tu vas faire de ton personnage mais Gipsy a deux frères (pas biologique puisqu'elle a été adoptée ^^) mais si ça peut t'intéresser =p)
Revenir en haut Aller en bas
Indrina Quesk

Indrina Quesk


Messages : 24

THE STORY OF US.
Job: étudiante en criminologie
Quote:
Contacts:

another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:29

(re)bienvenue ! another is waiting ✯ jacob 2474380249 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Marley
uncanny ϟ what goes around comes around.
Jacob Marley


Messages : 73

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:26

MA LOUISE another is waiting ✯ jacob 1408284189 another is waiting ✯ jacob 2210702840 

Max I love you J'avoue que je suis toujours en pleine hésitation. Hier je regardais Chicago Fire et demain ce sera SOA donc... :he: 

Lisa! another is waiting ✯ jacob 1247806006 Ça me fait plaisir de te retrouver ici! Il nous faudra un lien!!

Moi je suis open à tous les liens, et une petite soeur qui s'appelle Gipsy ça me dit grave! Je te mpotte dans la soirée another is waiting ✯ jacob 2210702840 

Merci Lia! I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Agnetha Pearson
WARM BLOODle rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
Agnetha Pearson


Messages : 115

THE STORY OF US.
Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque
Quote: my red blood for you
Contacts:

another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:54

Tout pareil Laura another is waiting ✯ jacob 4168599459 tu sais quoi ? J'ai une idée ! Je te mpotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon Carstairs

Devon Carstairs


Messages : 68
Multinicks : Non

THE STORY OF US.
Job: Policier
Quote:
Contacts:

another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:17

Bienvenue et très bon choix bril 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Marley
uncanny ϟ what goes around comes around.
Jacob Marley


Messages : 73

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:37

Joseph another is waiting ✯ jacob 2927775184 Je te retourne le compliment! Et merci!

J'ai beaucoup de travail cette semaine mais ma fiche sera faite ce weekend another is waiting ✯ jacob 3198693395 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Marley
uncanny ϟ what goes around comes around.
Jacob Marley


Messages : 73

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:19

C'est pas très long ni très bien mais c'est terminé. another is waiting ✯ jacob 3198693395 
Revenir en haut Aller en bas
Nerina Jones

Nerina Jones


Messages : 157
Multinicks : ellie hobbs.

THE STORY OF US.
Job: saleswoman @ mcguinness'.
Quote: you're too mean, i don’t like you, fuck you anyway. you make me wanna scream at the top of my lungs. it hurts but i won’t fight you. you suck anyway, you make me wanna die.
Contacts:

another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:57

C'est parfait, je valide. another is waiting ✯ jacob 1408284189 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Marley
uncanny ϟ what goes around comes around.
Jacob Marley


Messages : 73

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:45

another is waiting ✯ jacob 73120010 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





another is waiting ✯ jacob Empty
MessageSujet: Re: another is waiting ✯ jacob   another is waiting ✯ jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
another is waiting ✯ jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i have died everyday waiting for you ◊ zachary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble in Haven. :: A MATTER OF LIFE. :: give me your id :: To violet hill-
Sauter vers: