Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ≈ no escape from reality.

Aller en bas 
+3
Stellan Paltrow
Marloes Austen
Milles Sevingllon
7 participants
AuteurMessage
Milles Sevingllon

Milles Sevingllon


Messages : 14
Multinicks : nop.

THE STORY OF US.
Job: pompier.
Quote:
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:22



milles sevingllon
----------- -----------
This is survival of the fittest
This is do or die
This is the winner takes it all
So take it all.

© fuckyeahmcgosling.tumblr ~ eminem.


shining like diamonds in a rocky world

Qu'est-ce qui vous a poussé à rejoindre la Garde ? Certaines personnes ne comprendront pas. Mais j'ai vécu avec une personnes atteinte de troubles. J'ai donc été aux premières loges pour voir la douleur que pouvait causer le fait de ne pas avoir constamment le contrôle de ses propres gestes, mouvements ou autre. C'est une torture pour certains. Comme presque tout le monde, j'ai d'abord pensé que les troubles de ma femme étaient bénins. Avant de me prendre un couteau dans le ventre pour un simple désaccord sur le programme télé. C'est alors que j'ai compris que ces troubles pouvaient s'avérer être dangereux. L'expérience personnelle me l'a prouvé mais aussi les médias. Le nombre de meurtres, d'accidents ont explosés. Mais la plupart des troublés n'y sont pour rien et n'ont jamais voulu tout ce qui est arrivé. Au lieu de se battre contre eux, il est alors nécessaire de les aider. On se bat généralement contre des ennemis, et la femme que j'aime ne deviendra jamais une ennemie.

Quel est votre rôle au sein de l'organisation ? Je fais parti de cette organisation depuis 6 ans. J'ai donc des responsabilités plus importantes que certains membres. Et étant donné mon état physique/sportif, on me confie bien souvent les missions les plus risquées. J'ai commencé comme tous les bleus, mais plus le temps passe plus on s'en rend compte de l'aide qu'on apporte à certains troublés. Il est vrai qu'à mes débuts, j'avais l'impression de ne pas servir à grand chose. C'est une question de patience. Les membres de l'organisation ont confiance en moi, i compris le chef, même si je ne suis pas le plus ancien du groupe. Mais ma fidélité et mon implication sont des preuves de ma motivation.


all we are is everything that's right

pseudo/prénom: symba/roxane. avatar: ryan gosling. commentaires: Moi qui d'ordinaire préfère les city sans vraiment de contexte complexe, je suis séduit par celui-ci, de plus, superbe forum I love you .


Dernière édition par Milles Sevingllon le Dim 17 Nov - 21:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milles Sevingllon

Milles Sevingllon


Messages : 14
Multinicks : nop.

THE STORY OF US.
Job: pompier.
Quote:
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:22

feeling no limits, seizing each minute


"Walked out this morning, don't believe what I saw
Hundred billion bottles washed up on the shore
Seems I'm not alone at being alone
Hundred billion castaways, looking for a home"
ryanfuckinggosling.tumblr / the police

Milles parle couramment l'italien, l'espagnol et baragouine quelques mots russes. Très curieux, il adore apprendre de nouvelles langues et les coutumes qui vont avec leur pays assigné. ✯ Actif, il est très difficile pour Milles de passer une journée entière à ne rien faire, dans son canapé. Bien souvent dès qu'il est réveillé, il part courir. ✯ Solitaire de nature, Milles ne rejette pas pour autant la compagnie, surtout lorsqu'elle est bonne. Mais il a parfois besoin de son espace personnel sans que personne ne le dérange. Il est assez simple pour lui de se renfermer dans sa bulle et d'oublier tout ce qui se trouve autour de lui. ✯ Âgé de 31 ans, il n'estime pas les faire physiquement mais les sent bien mentalement puisqu'il est plutôt mature et réfléchi même si, sous le coup de colère, il peut agir sur un coup de tête et devenir très impulsif et irrespectueux. ✯ Même s'il ne se l'avoue pas, Milles entretient son corps pour lutte contre la vieillesse. Il a énormément peur du temps qui passe et aimerait ne jamais vieillir aux yeux des autres. ✯ Le blondinet a pratiqué plusieurs années d'arts martiaux et s'entraîne encore chez lui. De plus, son côté bagarreur le poussera à vous en coller une si vous le poussez trop loin. ✯ Grand fan de Micheal Jackson, il est impossible pour lui de ne pas se dandiner quand une de ses chansons passe. Mais aime beaucoup Sting, The Police et Queen. Il n'est d'ailleurs pas très fan des musiques qui passent à la radio et n'est pas contre un bon vinyle de temps en temps quand il est chez lui, avec un verre de whisky. ✯ Milles ne parle pas énormément de sa familles. Mais ses parents sont morts il y a trois ans, dans un accident de voiture. Son père était particulièrement strict et n'hésitez pas à foutre une ou deux torgnoles à ses enfants lorsque c'était nécessaire. Milles possède aussi une sœur dont il a toujours été énormément proche. Il a toujours ressenti le besoin de la protéger. Il y a quelques années, lorsque cette dernière fréquentait des garçons que Milles avait du mal à encadrer, il n'hésitait pas à devenir le méchant frère et à faire peur à ces gamins pour les faire fuir. Au jour d'aujourd'hui, même si ce comportement parfois excessif a le don d’exaspérer sa sœur, Milles s'amuse de ses colères. ✯ Milles utilise parfois son intelligence pour la sournoiserie. Bien souvent sérieux, il lui arrive d'avoir des passages où son adolescence et sa connerie reviennent au galop. Milles perd alors son apparence de gros dur insensible pour alors devenir le plus chiant, le plus drôle, le plus blagueur. Mauvaises blagues, bonne humeur au rendez-vous. ✯ Si le blondinet se laissait aller, il deviendrait alcoolique. Noyer ses préoccupations dans l'alcool est très tentant pour lui et il l'a déjà fait. Mais à ce moment-là sa femme était là pour le faire émerger. Il est donc assez fort pour résister à la tentation, mais sera-t-il capable de résister encore longtemps? ✯ Sa femme a demandé le divorce après qu'elle lui ait planté un couteau dans le ventre pour une simple histoire de programme télé. Elle a estimé être bien trop dangereuse et s'est faite peur à elle-même, en quelque sorte. C'est après 5 ans de relation et 2 ans de mariage qu'ils ont divorcés. "Je t'aime trop pour risquer que tu meurs par ma faute" furent ses derniers mots. Milles s'est alors senti complètement abandonné et seul. ✯ Ne comptez pas sur lui pour s'ouvrir complètement et dévoiler comme un livre ouvert. Il est très rare qu'il se confie. Il est d'ailleurs bien souvent impossible de lire une quelconque émotion sur son visage, sauf lorsqu'il désire la montrer. ✯ Au bout de plusieurs années (6, exactement), Milles n'a toujours pas enlevé sa bague de fiançailles et n'arrive toujours pas à regarder son ex-femme dans les yeux sans ressentir une douleur extrême au niveau de la poitrine. Cette dernière essaye pourtant d'entretenir une relation amicale avec lui et prétend ne plus l'aimer (bien que ce soit le contraire). Mais il se ferme complètement lorsque cette dernière veut l'aider. ✯ Pour ne pas se sentir seul, Milles enchaîne les coups d'un soir. Bien souvent, il ne connait même pas les prénoms des filles qu'il ramène dans son lit. Et il en a plus ou moins rien à foutre. C'est sa façon de combler le manque d'amour et d'affection qu'il ressent. ✯ Ce gros dur cache un ourson adorable et câlin. Il n'est pas rare, qu'il court après sa sœur pour avoir un câlin et qu'ils se bagarrent ensemble.


Dernière édition par Milles Sevingllon le Dim 17 Nov - 22:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:25

Stephen ou Mike pour moi comme je l'ai déjà dit I love you
Officiellement bienvenue parmi nous ≈ no escape from reality. 3000278836 si tu as des questions, n'hésite pas bril 
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Paltrow
≈ THE DOUBT WILL CREEP AND CRAWL IN ON YOU
Stellan Paltrow


Messages : 64
Multinicks : ---

THE STORY OF US.
Job: bibliothécaire.
Quote: jesus fucking christ.
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:29

Bienvenue sur le forum I love you
De même, Stephen et Mike pour ma part tongue
Revenir en haut Aller en bas
Milles Sevingllon

Milles Sevingllon


Messages : 14
Multinicks : nop.

THE STORY OF US.
Job: pompier.
Quote:
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:34

@marloes merci beaucoup (merci aussi pour ta réponse lorsque je n'étais pas inscrite) ≈ no escape from reality. 3198693395 Comme je t'ai dis, avec Emily et Holland, tu envoies du lourd ≈ no escape from reality. 2842961110 

@stellan j'aime beaucoup ton pseudo, puis Dydy quoi ≈ no escape from reality. 73120010 
Merci à toi ≈ no escape from reality. 3696304075 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Griffiths

Leo Griffiths


Messages : 19

THE STORY OF US.
Job: Agent du FBI
Quote:
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:45

Bienvenue sur le forum Smile
Je dirais Mike pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milles Sevingllon

Milles Sevingllon


Messages : 14
Multinicks : nop.

THE STORY OF US.
Job: pompier.
Quote:
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:03

Je connais pas ton avatar, mais il a l'air canon bril
Merci ≈ no escape from reality. 2842961110 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Griffiths

Leo Griffiths


Messages : 19

THE STORY OF US.
Job: Agent du FBI
Quote:
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:25

Merci Smile
C'est Theo James, qu'on pourra bientôt voir dans 'Divergent' Wink

(si ton perso n'avait pas eu de femme je t'aurais harcelée pour un lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milles Sevingllon

Milles Sevingllon


Messages : 14
Multinicks : nop.

THE STORY OF US.
Job: pompier.
Quote:
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:28

Finalement, mon choix se porte sur Ryan Gosling que j'avais complètement oublié ≈ no escape from reality. 217542385 
Divergent, je ne connaissais pas ce projet mais ça m'incitera à regarder ce film lorsqu'il sortira bril 
On pourra quand même se trouver un lien, j'espère I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:29

Je te réserve Ryan pour une semaine alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milles Sevingllon

Milles Sevingllon


Messages : 14
Multinicks : nop.

THE STORY OF US.
Job: pompier.
Quote:
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:30

Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Griffiths

Leo Griffiths


Messages : 19

THE STORY OF US.
Job: Agent du FBI
Quote:
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:31

Je ne doute pas qu'on puisse se trouver un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milles Sevingllon

Milles Sevingllon


Messages : 14
Multinicks : nop.

THE STORY OF US.
Job: pompier.
Quote:
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:32

Super alors ≈ no escape from reality. 3696304075 
Revenir en haut Aller en bas
Nerina Jones

Nerina Jones


Messages : 157
Multinicks : ellie hobbs.

THE STORY OF US.
Job: saleswoman @ mcguinness'.
Quote: you're too mean, i don’t like you, fuck you anyway. you make me wanna scream at the top of my lungs. it hurts but i won’t fight you. you suck anyway, you make me wanna die.
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:51

Ryan bril 
Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Milles Sevingllon

Milles Sevingllon


Messages : 14
Multinicks : nop.

THE STORY OF US.
Job: pompier.
Quote:
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:54

Zoey est un superbe choix ≈ no escape from reality. 2897734594 :hehe: 
Merci ≈ no escape from reality. 2210702840 
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Jones
≈ IF WE WERE MAGIC, WE WOULDN'T BE SO YOUNG AND TRAGIC.
Mirella Jones


Messages : 232
Multinicks : none.

THE STORY OF US.
Job: serveuse lorsqu'elle a le temps.
Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.”
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:21

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Agnetha Pearson
WARM BLOODle rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
Agnetha Pearson


Messages : 115

THE STORY OF US.
Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque
Quote: my red blood for you
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:53

Bienvenue sur le forum Roxane ! J'approuve Ryan, je le préfère largement à Stephen I love you 
Pour les liens si tu en as besoin ma boîte mp t'es ouverte. Par contre niveau famille ce n'est pas possible ^^


Dernière édition par Agnetha Pearson le Dim 17 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milles Sevingllon

Milles Sevingllon


Messages : 14
Multinicks : nop.

THE STORY OF US.
Job: pompier.
Quote:
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:01

@mirella trop beau pseudo ≈ no escape from reality. 3198693395 merci I love you 
@lisa Grazie mile (et contrairement à ce qu'on pense, il n'y a qu'un N à mon prénom ≈ no escape from reality. 2191158065 ) I love you 
et ça sera avec plaisir pour un lien ≈ no escape from reality. 3198693395 
Revenir en haut Aller en bas
Agnetha Pearson
WARM BLOODle rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
Agnetha Pearson


Messages : 115

THE STORY OF US.
Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque
Quote: my red blood for you
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:07

VRAIMENT DÉSOLÉE pour me faire pardonner je te chante " Roxane, you don't have to put on the red light " de ma plus belle voix ≈ no escape from reality. 2348419503
Revenir en haut Aller en bas
Milles Sevingllon

Milles Sevingllon


Messages : 14
Multinicks : nop.

THE STORY OF US.
Job: pompier.
Quote:
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:07

Cette chanson ≈ no escape from reality. 2842961110 
Pour la peine, t'es entièrement pardonnée, parce que Police c'est la base ≈ no escape from reality. 3198693395 
Revenir en haut Aller en bas
Agnetha Pearson
WARM BLOODle rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
Agnetha Pearson


Messages : 115

THE STORY OF US.
Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque
Quote: my red blood for you
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:09

TOUTAFAIT !
Et merci, trop de bonté en toi xd
Revenir en haut Aller en bas
Milles Sevingllon

Milles Sevingllon


Messages : 14
Multinicks : nop.

THE STORY OF US.
Job: pompier.
Quote:
Contacts:

≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:15

Je sais, je sais lfz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≈ no escape from reality. Empty
MessageSujet: Re: ≈ no escape from reality.   ≈ no escape from reality. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ no escape from reality.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble in Haven. :: A MATTER OF LIFE. :: give me your id :: Goodbye my lover-
Sauter vers: