Sacha Gray
| Sujet: Fear me you lords and lady preachers. #Sacha. Mar 19 Nov - 20:59 | |
| Sacha Lou Gray----------- ✯ -----------Down by the riverside.© Tumblr ~ Agnès Obel. shining like diamonds in a rocky world Comment vivez-vous votre trouble ? Décrivez brièvement ledit trouble. Réponse ici - 5 lignes minimum.
Votre trouble vous a-t-il déjà aidé à faire quelque chose que vous regrettez aujourd'hui ? Réponse ici - 5 lignes minimum.
feeling no limits, seizing each minute Cette partie est réservée à la description de votre personnage. Vous devez le décrire, ses manies, ses gouts, ses évènements marquants, ce que vous voulez, en quinze points minimum. Si vous le souhaitez vous pouvez compléter cette liste d'une ou plusieurs anecdotes mais ceci est facultatif.
all we are is everything that's right pseudo/prénom: Pas de pseudo fixe alors on va dire M :3. avatar: Karen Gillan. commentaires: Ce forum est superbe, je suis fan !
Dernière édition par Sacha Gray le Mar 19 Nov - 21:01, édité 1 fois | |
|
Sacha Gray
| Sujet: Re: Fear me you lords and lady preachers. #Sacha. Mar 19 Nov - 20:59 | |
| +1
Est ce que vous pouvez me réserver Karen ? :3 | |
|
Nerina Jones
THE STORY OF US. Job: saleswoman @ mcguinness'. Quote: you're too mean, i don’t like you, fuck you anyway. you make me wanna scream at the top of my lungs. it hurts but i won’t fight you. you suck anyway, you make me wanna die. Contacts:
| Sujet: Re: Fear me you lords and lady preachers. #Sacha. Mar 19 Nov - 21:35 | |
| Bienvenue ! Karen t'est réservée pendant sept jours. | |
|
Marloes Austen ~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
THE STORY OF US. Job: journalist. Quote: life doesn't stop for anybody. Contacts:
| Sujet: Re: Fear me you lords and lady preachers. #Sacha. Mar 19 Nov - 21:51 | |
| Haaa je suis contente de voir Karen sur le forum Bienvenue parmi nous | |
|
Dion Pearson I'll be there waiting for you.
THE STORY OF US. Job: Quote: Contacts:
| Sujet: Re: Fear me you lords and lady preachers. #Sacha. Mer 20 Nov - 7:10 | |
| Bienvenue. | |
|
Sacha Gray
| Sujet: Re: Fear me you lords and lady preachers. #Sacha. Mer 20 Nov - 14:59 | |
| Nerina : merci beaucoup pour l'accueil et la réservation Marloes : Emilyyyyy *_* Je l'aime cette femme :3 Merci à toi Dion : C'est la première fois que je le vois joué mais je l'aime ce type *_* Merci :3 | |
|
Stellan Paltrow ≈ THE DOUBT WILL CREEP AND CRAWL IN ON YOU
THE STORY OF US. Job: bibliothécaire. Quote: jesus fucking christ. Contacts:
| Sujet: Re: Fear me you lords and lady preachers. #Sacha. Mer 20 Nov - 15:13 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fear me you lords and lady preachers. #Sacha. | |
| |
|