Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ☪ CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles


Messages : 525
Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

☪ CONTEXTE Empty
MessageSujet: ☪ CONTEXTE   ☪ CONTEXTE Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:34

Citation :

« you, shut your mouth, how can you say i go about things the wrong
way? i'm human and i need to be loved just like everybody else does »


antisocialgod


Une nouvelle tragédie ce samedi à Haven, dans le Maine. En effet, il semblerait que le sort se soit abattu sur cette petite ville portuaire pourtant habituellement si calme. Ces dernières semaines, meurtres, disparitions, évènements étranges, se succèdent, et laissent les habitants sans réelles réponses. Cependant, il semblerait, selon certains d'entre eux, que des choses similaires se soient déjà produites par le passé. Nous avons recueilli quelques commentaires. « Ils sont de retour, je vous dis ! Les troubles ! On y passera tous cette fois, vous verrez. » « C'est insensé. Comment peut-on croire à ce genre d'histoires à dormir debout ? Les troublés n'existent pas. » « Je vous jure que je l'ai vu ! Cet homme s'est transformé en ... en un ... une espèce de loup et ... oh mon dieu, rien que d'y penser ... » « Les gens de cette ville ont perdu l'esprit, il n y a rien de mystique là-dedans. Haven est victime de crimes ... humains. Rien de plus. Comment peut-on ne serait ce qu'une seconde croire qu'une femme peut déclencher des feux par sa colère ? » Comme vous pouvez le voir, les avis divergent. Alors quelle est la vérité ? Faut-il croire à une force mystérieuse, à une sorte de malédiction ? Ou la paisible ville du Maine est elle le théatre des agissements d'un tueur sans pitié ? La police locale doit depuis peu collaborer avec des agents du FBI. Il ne reste plus qu'à espérer que ce problème sera résolu rapidement désormais. C'était Sara Porter, pour Main News.  
─────────────


HAVEN, MAINE (USA), SEPTEMBER 2011.
Une ville, au premier abord si paisible. Située en bord de mer, elle bénéficie d'un fort commerce maritime et également de superbes paysages comme nulle part ailleurs. Et pourtant, l'horizon s'est subitement assombri depuis peu. Meurtres, disparitions, cadavres, évènements inexpliqués, étranges ... Le calme n'est plus d'ordre à Haven, et certains habitants, les plus anciens souvent, ont leur propre explication. En effet, il semblerait que vingt ans plus tôt, la ville ait été touchée par le même phénomène, appelé depuis les troubles. Du jour au lendemain, sans explication, des habitants ont commencé à changer, d'une certaine manière. Pour certains, ce qui leur arrivait était une bénédiction, mais pour la plupart, il s'agissait bien plus d'une malédiction. En effet, lorsque l'on vit avec un toucher de la peau mortel, ou lorsque l'on a les mêmes besoins que les Wendigos de nos légendes, on ne peut se considérer comme béni. Certains y voyaient là l'acte d'un Dieu mécontent, certains préféraient les ignorer, alors que d'autres, trop effrayés, se mettaient à chasser ceux qui étaient affectés. Les troublés, comme on les appelle. Ces derniers ne pouvaient vivre en paix. Cependant, du jour au lendemain, tout s'est arrêté.  Les troubles avaient disparu, et avec joie, les habitants retrouvèrent une vie normale, ou presque. On dit que le bonheur ne dure jamais. Les habitants d'Haven ont pu le constater. Depuis quelques semaines maintenant, il semblerait que d'étranges évènements se produisent ... de nouveau. Les anciens savent de quoi il s'agit, et on les prend souvent pour des fous. Seulement, peut-on trouver une autre explication ? Ceux qui furent touchés la première fois virent avec horreur leur trouble revenir, et affecter les générations qui les suivent. Seulement, tout le monde n'a pas l'esprit assez ouvert pour croire à ce genre de choses, c'est pourquoi la police locale a décidé de faire appel au FBI, afin de leur venir en aide, pour arrêter celui ou ceux qui selon eux sont à l'origine de ces bouleversements. Les troublés n'auront aussi désormais plus la vie tranquille : en effet, un groupe d'habitants, dirigé par l'Eglise même de la ville, a décidé qu'il était temps de chasser le démon. Haven est plongée dans une sorte de chaos, et personne ne peut prédire quand il finira.  

© CONTEXTE ECRIT PAR OSWALDS.
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinhaven.1fr1.net
 
☪ CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble in Haven. :: PLEASE, PRESS "START". :: hold the line-
Sauter vers: