Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ✣ ACTIVATIONS DE COMPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles


Messages : 525
Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

✣ ACTIVATIONS DE COMPTE Empty
MessageSujet: ✣ ACTIVATIONS DE COMPTE   ✣ ACTIVATIONS DE COMPTE Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:29

❝ ACTIVATIONS DE COMPTE ❞
--------------------------------------------------------------
CA ARRIVE MÊME AUX MEILLEURS.

Personne n'est à l'abri de faire une faute dans son adresse mail par exemple. Ou il arrive meme parfois qu'on ne reçoive le fameux mail d'activation, on ne sait pas pourquoi. Ici vous pouvez nous demander d'activer votre compte, si c'est votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinhaven.1fr1.net
m@use
Invité




✣ ACTIVATIONS DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ✣ ACTIVATIONS DE COMPTE   ✣ ACTIVATIONS DE COMPTE Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:04

Bonsoir, la blonde que je suis s'est probablement trompée en tapant mon adresse, j'ai du oublier une lettre, serait il possible de m'activer s'il vous plait ? Smile Je me suis inscrite sous le pseudo Mackenzie Philips, merci d'avance I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nerina Jones

Nerina Jones


Messages : 157
Multinicks : ellie hobbs.

THE STORY OF US.
Job: saleswoman @ mcguinness'.
Quote: you're too mean, i don’t like you, fuck you anyway. you make me wanna scream at the top of my lungs. it hurts but i won’t fight you. you suck anyway, you make me wanna die.
Contacts:

✣ ACTIVATIONS DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ✣ ACTIVATIONS DE COMPTE   ✣ ACTIVATIONS DE COMPTE Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:42

Voilà qui est fait ! ✣ ACTIVATIONS DE COMPTE 3198693395 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✣ ACTIVATIONS DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ✣ ACTIVATIONS DE COMPTE   ✣ ACTIVATIONS DE COMPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✣ ACTIVATIONS DE COMPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble in Haven. :: PLEASE, PRESS "START". :: the office :: questions (+ guests)-
Sauter vers: