Dion Pearson I'll be there waiting for you.
THE STORY OF US. Job: Quote: Contacts:
| Sujet: (M) alex o'loughlin + jack swanson. Ven 21 Déc - 19:59 | |
| © CRÉDITS.{ citation }JACK SWANSON33 YO + lambda + divorcé( fiche + messagerie )---------------------- a time to rise and a time to fall Une enfance plutôt normale, entouré de parents aimants et attentifs. Une adolescence remplie de joie, de doutes, d'amour. Tombe amoureux de son high-school sweetheart, l'épouse à la sortie du lycée. Vont ensemble à l'université, reste très unis. Ont du mal à avoir des enfants. Ensemble depuis dix ans jusqu'à ce que tout change, qu'elle se sente délaissé, qu'elle aille voir ailleurs alors que de son côté Jack essaie d'empêcher son grand frère de sombrer dans une terrible dépression. Un jour, elle arrive, papiers de divorce à la main et elle s'en va. Jack le coeur brisé, se concentre sur son frère, sans vraiment réaliser qu'il a tout perdu, jusqu'à ce qu'elle ne réapparaisse en ville, il y a quelques semaines de ça.give me love like never before Alexander et Jack ont toujours été plutôt unis. Ils ont été élevés dans un foyer aimant, ont eu une bonne éducation, une adolescence à la limite du parfait. Ils ont pris une voie différente à la sortie du lycée; Lex est partie en école de police, Jack (à déterminer). Chacun menait leurs vies de leurs côtés jusqu'au jour où Lex perdit sa famille dans un terrible accident de voiture. Les choses commencèrent à se détériorer, Jack dû voler à la rescousse de son frère aux tendances suicidaires. Il ne pouvait pas le laisser comme ça. Il en est arrivé à négliger totalement son mariage et cela a fini en divorce. Mais qu'importe, Jack se concentre maintenant sur son frère et le bien être de celui-ci - enfin c'est vite dit, car son ex-femme revient pour de nouvelles aventures - alors que Lex arrive tout juste à remonter la tête en dehors de l'eau. Ils vivent maintenant ensemble à Haven. (alex o'loughlin de préférence, avatar négociable même si je pense qu'alex est limite le portrait craché de taylor - faut qu'il fasse plus jeune que lex.) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) alex o'loughlin + jack swanson. Lun 28 Jan - 21:27 | |
| Le scénario m'a fait fondre tout simplement, bromance donc me voici si tu veux bien de moi est ce que Henry Cavill t'irait ? car j'ai un peu de mal avec Alex |
|
Reeves Turner One day, baby, we'll be old.
THE STORY OF US. Job: Quote: Contacts:
| Sujet: Re: (M) alex o'loughlin + jack swanson. Lun 28 Jan - 21:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Laurel Fowles ✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
THE STORY OF US. Job: owner of the Grey Gull. Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞ Contacts:
| Sujet: Re: (M) alex o'loughlin + jack swanson. Sam 16 Fév - 21:30 | |
| De nouveau libre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) alex o'loughlin + jack swanson. | |
| |
|