|
| ✣ i'll try to love again, but i know the first cut is the deepest. | |
| | Auteur | Message |
---|
Marloes Austen ~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
THE STORY OF US. Job: journalist. Quote: life doesn't stop for anybody. Contacts:
| Sujet: ✣ i'll try to love again, but i know the first cut is the deepest. Mer 9 Jan - 17:50 | |
| © CRÉDITS.citationMARLOES AUSTEN30 ans + lambdas + célibataire✯ ✯ ✯ shining like diamonds in a rocky world Croyez-vous aux troubles ? (Si non, dites-nous comment vous expliquez les récents évènements). Les quoi ? Non plus sérieusement, Marloes ne croit pas aux troublés et n y a jamais cru. A part peut etre lorsqu'elle était enfant et que son père lui racontait ces histoires pour lui faire peur et la dissuader de sortir toute seule le soir. Mais Marloes fait partie de la police, et à ses yeux, il n'existe rien qui ne puisse etre expliqué rationnellement. Ce sont les actions d'un ou plusieurs criminels, rien de plus. Comment voyez-vous les troublés, bons ou mauvais ? réponse ici. all we are is everything that's right pseudo/prénom: Manon aka Smashedoubidou . avatar: Lauren German . commentaires: Je le kiff notre petit forum et je nous kiffe .✯ ✯ ✯
Dernière édition par Marloes Austen le Lun 28 Jan - 23:34, édité 5 fois | |
| | | Marloes Austen ~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
THE STORY OF US. Job: journalist. Quote: life doesn't stop for anybody. Contacts:
| Sujet: Re: ✣ i'll try to love again, but i know the first cut is the deepest. Mer 9 Jan - 17:50 | |
| feeling no limits, seizing each minute graceparks, weheartit. “Things change, and friends leave and life doesn’t stop for anybody.” ~ ~ ~ Un carton. C'était tout ce qu'il restait de Louis au poste de police. Un foutu carton posé sur un bureau. Et c'était à elle de s'occuper de ce carton. C'était son premier jour au poste depuis qu'elle avait vu Louis mourir sous ses yeux, et jamais Marloes n'aurait pu s'imaginer que ce serait aussi dur sans lui. Ce jour là, elle avait perdu son partenaire et fiancé, mais c'était aussi sa vie qui s'était écroulée. Plus rien ne serait jamais comme avant, pensa-t-elle tout en se saisissant de ses médicaments. Sa jambe la faisait affreusement souffrir, comme pour lui rappeler qu'elle avait survécu, et elle qui n'avait jamais touché à la drogue, se voyait être accro à la Vicodine. Pathétique. Marloes voyait cela comme une sorte de punition, persuadée qu'elle aurait du aussi y rester, que Louis n'aurait pas du être le seul à mourir, et qu'une simple blessure à la jambe était bien peu en comparaison. Ses collègues avaient beau lui répéter que ce n'était pas de sa faute -et au fond, elle le savait-, mais la jeune blonde ne pouvait s’empêcher de se blâmer. D'un pas hésitant, elle se dirigea vers le bureau -enfin l'ancien bureau- de Louis et posa une main tremblante sur le carton. Elle n'avait toujours pas réussi à enlever ce qui lui appartenait de l'appartement, alors qu'allait-elle faire de ces affaires-ci ? Puis, une photo attira son attention. On y voyait deux jeunes officiers de police, fraichement diplômés, et souriant à la vie. A l'époque, ils n'étaient qu'amis, mais le destin avait choisi une toute autre voie pour ces deux jeunes qui deviendraient un couple heureux et fusionnel, avant que tout ne s'écroule dramatiquement. Des larmes perlèrent le long de ses joues. « Excuse-moi, je peux entrer ? » Marloes sursauta en entendant cette voix inconnue dans son dos. En se retournant, elle aperçut un de ses collègues du département, qu'elle croisait de temps en temps dans les couloirs. Genée, elle tenta de dissimuler le fait qu'elle était en train de pleurer. « C'est pour quoi ? » Il parut encore plus mal à l'aise qu'elle. « On m'a dit de m'installer ici. » Marloes mit quelques secondes à comprendre et à réaliser ce que cela signifiait jusqu'à ce qu'elle jette un regard vers le bureau laissé vide par Louis. La jeune femme sentit une boule se former dans son ventre. Alors ça y est, c'était définitif, il ne resterait plus rien de l'homme qu'elle avait aimé, de l'homme qui avait tant servi la bonne cause. Il fallait passer à autre chose, et Marloes n'y était pas encore préparée. « Il est pris, ce bureau ... » marmonna-t-elle, le regard fixé vers le sol. « Était. » La jeune femme le fusilla du regard, mais il ne cilla pas.
Dernière édition par Marloes Austen le Dim 20 Jan - 22:02, édité 9 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✣ i'll try to love again, but i know the first cut is the deepest. Mer 9 Jan - 18:07 | |
| T'es belle. Je l'aime aussi et je nous aime aussi, ke du love. |
| | | Marloes Austen ~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
| Sujet: Re: ✣ i'll try to love again, but i know the first cut is the deepest. Mer 9 Jan - 19:30 | |
| Tes avatars y sont pour quelque chose. Trop d'amour, je kiff. | |
| | | Dion Pearson I'll be there waiting for you.
THE STORY OF US. Job: Quote: Contacts:
| Sujet: Re: ✣ i'll try to love again, but i know the first cut is the deepest. Mer 9 Jan - 20:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Marloes Austen ~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
| Sujet: Re: ✣ i'll try to love again, but i know the first cut is the deepest. Sam 12 Jan - 16:26 | |
| Et toi tu es douée Raph : Comment je vais pouvoir résister à ces yeux là, sur ton gif moi ? | |
| | | Reeves Turner One day, baby, we'll be old.
THE STORY OF US. Job: Quote: Contacts:
| Sujet: Re: ✣ i'll try to love again, but i know the first cut is the deepest. Sam 12 Jan - 17:54 | |
| C'est ça le catch, tu peux pas. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✣ i'll try to love again, but i know the first cut is the deepest. | |
| |
| | | | ✣ i'll try to love again, but i know the first cut is the deepest. | |
|