| garland ~ where we came from. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: garland ~ where we came from. Mer 9 Jan - 19:59 | |
| © SPUZZ (TUMBLR).CHARLOTTE 'CHARLIE' GARLANDvingt-quatre ans + the troubled + célibataire
{ citation }✯ ✯ ✯ shining like diamonds in a rocky world Comment vivez-vous votre trouble ? Décrivez brièvement ledit trouble. Mal, très mal. Comme tout être humain, elle a parfois bien du mal à contrôler ses émotions (ce qui n'est pas très commode connaissant son trouble). En effet, dès lors que sa rage prend les devants, il est fort probable qu'une forte averse ou autre trouble orageux vienne troubler la sérénité de la petite ville de Haven et causer des dégâts (matériaux ou humains) plus ou moins importants. Les émotions ressenties par la jeune femme affectent donc les phénomènes météorologiques. C'est elle qui fait la pluie et le beau temps, en somme. Bien qu'elle puisse éviter tout incident potentiel, elle n'a pas encore totalement maîtrisé le trouble qui la caractérise. Elle ne niera cependant pas le fait qu'un tel pouvoir peut lui être utile dans un avenir prochain. Votre trouble vous a-t-il déjà aidé à faire quelque chose que vous regrettez aujourd'hui ? Bien qu'elle ait pensé à utiliser son troubler à des fins personnelles, elle n'a guère pu franchir le pas et s'en servir à mauvais escient (ou inversement). Elle est assez prévenante et craint tellement les répercussions que le mauvais usage de son trouble pourrait lui causer que jamais elle ne serait prête à l'utiliser pour faire du mal à autrui, par exemple. ec. all we are is everything that's right pseudo/prénom: rosewins/rita. avatar: jenna-louise coleman. commentaires: ke du love (bis). ✯ ✯ ✯
Dernière édition par Charlie Garland le Dim 20 Jan - 23:14, édité 10 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garland ~ where we came from. Mer 9 Jan - 19:59 | |
| © HENDRSONS (TUMBLR).{ citation }feeling no limits, seizing each minute histoire/anecdote(s). histoire/anecdote(s). histoire/anecdote(s). histoire/anecdote(s). histoire/anecdote(s). histoire/anecdote(s). histoire/anecdote(s). histoire/anecdote(s).✯ ✯ ✯
Dernière édition par Charlie Garland le Jeu 17 Jan - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Marloes Austen ~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
THE STORY OF US. Job: journalist. Quote: life doesn't stop for anybody. Contacts:
| Sujet: Re: garland ~ where we came from. Mer 9 Jan - 21:28 | |
| Purée les gifs je l'ai trop kiffé dans DW. Meme si Amy et Rory me manquent | |
|
| |
Ellie Hobbs + you were a fire caught in a storm
THE STORY OF US. Job: agent de police. Quote: Contacts:
| Sujet: Re: garland ~ where we came from. Mer 9 Jan - 22:51 | |
| Tout pareil. Sauf que je suis trop amoureuse de JLC/Clara. | |
|
| |
Marloes Austen ~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
THE STORY OF US. Job: journalist. Quote: life doesn't stop for anybody. Contacts:
| Sujet: Re: garland ~ where we came from. Jeu 10 Jan - 9:37 | |
| J'étais trop choquée d'apprendre que Oswin et Clara = la même personne | |
|
| |
| Sujet: Re: garland ~ where we came from. Jeu 10 Jan - 19:08 | |
| Je m'y attendais à la fin quand elle lui a dit ' and remember' | |
|
| |
Laurel Fowles ✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
THE STORY OF US. Job: owner of the Grey Gull. Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞ Contacts:
| Sujet: Re: garland ~ where we came from. Jeu 10 Jan - 19:32 | |
| Moi c'est quand elle a parlé de soufflé | |
|
| |
| Sujet: Re: garland ~ where we came from. Jeu 10 Jan - 19:47 | |
| J'ai tellement hâte d'en savoir plus (Mars ) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garland ~ where we came from. | |
| |
|
| |
| garland ~ where we came from. | |