Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs


Messages : 367
Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:30


© SWIFTERLY (TUMBLR).

ELYSIA 'ELLIE' HOBBS
vingt-cinq ans + the guard + célibataire

falling out of love is hard, falling for betrayal is worse
broken trust and broken hearts


✯ ✯ ✯

shining like diamonds in a rocky world
Qu'est-ce qui vous a poussé à rejoindre la Garde ?

Ellie, c'est le genre de personne prête à tout pour défendre les plus démunis et les laissés-pour-compte. Depuis le bac à sable où elle veillait à ce que personne ne se fasse voler son jouet ou autre babiole. Ellie Hobbs a toujours emporté cette âme de justicière avec elle, elle ne l'a jamais quittée. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle accepta la proposition de la Garde quand celle-ci lui proposa de rejoindre ses rangs. Elle fut choisie (et accepta la proposition), car l'une des personnes à laquelle elle tient plus que tout, est affectée d'un trouble et elle savait que s'il lui arrivait quelque chose, elle ne se le pardonnerait probablement jamais. Elle ne voyait pas d'autre moyen possible pour lui permettre de défendre ses proches et d'autres citoyens, innocents, prisonniers de leur trouble.

Quel est votre rôle au sein de l'organisation ?

Comme certains de ses acolytes, son rôle est de veiller à ce que les troublés ne se fassent pas arrêter. Etant agent de police, on lui a confié la précieuse mission de modifier les rapports reçus au poste, dissimuler toute preuve qui inculperait un troublé ou le conduirait à sa perte. Bien évidemment, elle prend son travail très au sérieux et il lui est parfois demandé de capturer les troublés en fuite et de les conduire en lieu sûr. Lieu où ils ne feront aucun mal et où aucun mal ne leur sera fait.

all we are is everything that's right
pseudo/prénom: rosewins/rita. avatar: jessica de gouw. commentaires: moh. hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. 217542385

✯ ✯ ✯


Dernière édition par Ellie Hobbs le Ven 25 Oct - 12:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs


Messages : 367
Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:30

feeling no limits, seizing each minute



{ i don't wanna take my time, i don't wanna wait in line }
« Qu'est-ce que tu fais? » Aucun retour. La silhouette féminine s'agitant devant ses yeux s'acharne machinalement sur le téléphone qu'elle tient en main. Il la fixe longuement tandis qu'elle s'efforce de survoler la liste de ses nombreux contacts. Elle ne voit qu'une personne en mesure de l'aider. Alors qu'elle s'apprête à composer le numéro, des doigts habiles viennent sauvagement lui dérober le mobile des mains. « Je t'ai posé une question. » Elle se contente de le fusiller du regard avant de répondre, agacée. « Oui, et je t'ai ignoré. » Elle pense: comme tu le fais si souvent avec moi. Elle s'approche alors de lui, tentant de récupérer le portable qu'il garde si précieusement entre ses doigts, les bras croisés derrière le dos. Elle fait alors passer ses deux bras autour de la taille du jeune homme cherchant à attraper l'objet de ses convoitises. Elle s'acharne et bientôt un infime espace sépare leur deux corps. Elle voudrait mettre à fin à toute cette tension qui règne entre eux. Décontenancée, elle lève la tête et croise le regard de (x). Son regard à elle finit par dévier et vient se poser sur les lèvres de son ami. Elle souhaiterait s'en emparer pour un baiser non retenu mais elle reprend ses esprits et profite de ce petit moment de faiblesse que lui offre la situation pour se saisir de l'appareil et s'éloigner de quelques pas. « Qu'est-ce que tu fais? » répète-t-il, cette fois moins calmement essayant d'avoir l'air menaçant. Elle émet un soupir lourd de sens sans pour autant lui donner de réponse. Elle appelle l'un de ses contacts. Tonalité. Elle pose son regard sur (x) et daigne enfin lui répondre. « Je t'aide. » Elle fixe le sol, il s'approche d'elle, s'empare une nouvelle fois de l'appareil et raccroche alors que la personne au bout du fil répond enfin. « Je n'ai pas besoin de ton aide, Elysia. » Il est le seul à l'appeler Elysia, et elle ne supporte pas. Une fois son envie de l'embrasser évanouie, elle ne souhaite plus qu'une chose: le gifler, lui faire reprendre ses esprits. Elle ne comprend pas. Elle ne veut que son bien. Elle n'a jamais voulu que son bien. Surtout aujourd'hui. Surtout après tout ce qu'il a dû subir. « Pourquoi tu t'acharnes? » Mais oui, c'est vrai ça. Pourquoi s'acharne-t-elle alors qu'il n'a clairement besoin de l'aide de personne? Elle doit donc prétendre. Prétendre que tout ira bien, qu'il pourra se débrouiller tout seul. Ce n'est pas dans ses cordes. Ce qu'Ellie sait faire mieux que personne, c'est s'inquiéter inconditionnellement pour ses proches. Reeves, Laurel, et (x). Celui qui se tient présentement en face d'elle, la mine renfrognée, les traits durs et qui affirme n'avoir qu'une envie... que sa prétendue amie s'en aille et le laisse se complaire dans son désespoir. « Sérieusement, rend-moi ce fichu téléphone, j'ai besoin de passer un coup de fil. » La défiant du regard, il agite l'objet sous son nez. « Viens le chercher. » Alors qu'elle met un pied devant l'autre, il laisse le mobile glisser de ses mains et s'écraser sur le sol. Il pose un pied dessus pour qu'elle ne soit pas tentée de le récupérer. « Tu as encore ignoré ma question. Pourquoi est-ce que tu t'acharnes? » Elle secoue la tête de gauche à droite avant de lever les yeux au ciel. Il ne comprend pas, il ne comprendra donc jamais. « Je ne sais pas. » avoue-t-elle calmement avant de se laisser -trop rapidement- envahir par ses émotions. L'hypocrite rit, elle s'effondre. Elle hausse les épaules et s'approche furieusement de son interlocuteur prête à lui asséner un coup. Il attrape le poignet de la jeune femme et la force à soutenir son regard furieux. « Tu es pathétique. » Elle ne se débat plus. La jeune femme forte et inatteignable qu'elle représente habituellement n'est plus. Pas quand il est question de (x). Il a ce pouvoir étrange et injuste de la rendre si faible, désarmée. Elle brise leur contact, attrape son portable -intact- et s'apprête à quitter l'endroit. « N'inverse pas les rôles, (x). » Elle se promet de ne plus jamais le revoir et pourtant, elle sait pertinemment qu'elle sera à ses côtés le lendemain. Prête à tout pour l'aider, pour le sauver. Elle laisse une larme perler sur son visage de porcelaine avant de la balayer d'un revers de la main et de rappeler le numéro qu'elle avait initialement composé. « Hey, c'est Hobbs. J'ai un service à te demander. (...) Oui, non, je sais (...) Il va essayer de te renvoyer mais reste là-bas, tu m'entends? Ne le laisse pas seul. Laurel est occupée avec le bar. Quant à moi, je ne pourrai pas être là pour veiller sur lui ce soir (...) Merci. »





so what happened to bulletproof weeks in your arms, what happened to feeling cheap radio songs, what happened to thinking the world was flat
Elle sait que la seule personne capable de la calmer après cet épisode douloureux n'est autre que Reeves. Ils se connaissent depuis toujours et ambiguïté est très probablement le maître mot dans leur relation. A une époque, des sentiments plus forts que de l'amitié avaient fini par s'immiscer entre eux et ils y avaient cédé. A présent, ils ne sont plus que deux amis toujours prêts à s'entraider dans les moments les plus délicats. Cependant, depuis quelque temps, Ellie se rapproche dangereusement de (x), ce qui n'est pas du goût de Reeves. Il lui rend d'ailleurs la pareille en tournant autour d'une amie de la belle afin de la rendre jalouse. Ce qui marche très bien, quoiqu'elle puisse en dire. A peine fait-elle son entrée dans la pièce qu'il lui reproche de l'abandonner pour un autre. « T'étais encore avec (x), c'est ça? » Elle amène une main tremblante à son front et, exténuée, laisse échapper un soupir. « Et toi, tu étais certainement avec Martha. Qu'est-ce que ça peut te faire? C'est qu'un ami. Et il a besoin d'aide. » Elle hausse les épaules. Elle-même a du mal à avaler ses propres paroles. Elle a du mal à contenir sa colère, elle s'inquiète pour (x), elle en oublie même la présence de son ami pendant un moment. Après quoi, il attrape sa main sur laquelle il exerce une pression grandissante. Elle lève ses yeux embués vers lui mais n'ose pas briser le silence pesant qui s'est installé dans la pièce. « S'il a besoin d'aide, laisse les autres l'aider. Il n'a pas besoin de toi, lui. » Il insiste sur le dernier mot afin de lui faire passer un message bien particulier. Elle sait très bien qu'entre (x) et Reeves ça n'a jamais été la grande amitié, bien au contraire. Elle a pourtant essayé d'apaiser les tensions qui règnent entre eux, en vain. « Il a besoin de moi. Il a besoin de moi. » répète-t-elle chaque fois un peu plus fort. Elle lâche la main de Reeves et le foudroie du regard. Elle ne veut pas qu'ils se disputent pour lui, elle ne veut pas. Elle ne sait plus où elle en est. Elle hurle, alors il hurle aussi. « Non, J'AI besoin de TOI mais tu es tellement obnubilée par l'autre abruti que tu ne t'en rends même pas compte! » Elle ferme les yeux, elle ne veut pas avoir à écouter ses reproches. Elle sait, qu'au fond, il a raison. Elle a toujours été là, à ses côtés, et elle l'a soudainement remplacé par un autre. Elle prend sur elle et ancre son regard dans le sien. Elle ne l'a jamais vu si blessé, si vulnérable. Elle sait également que quand il est hors de lui, les choses ont tendance à prendre feu. Elle sait qu'il fait partie de ces gens qu'on appelle les troublés et qu'il est de son devoir à elle de le protéger. Ellie, elle se rend alors compte qu'elle a failli à son devoir. Elle l'observe, les mains sur les tempes, il tente de se calmer pour éviter le pire. Elle sait qu'il ne la mettrait jamais dans une situation de danger. Elle veut y croire. Elle s'avance calmement vers Reeves et se saisit de ses mains. « Je suis désolée. » Elle pose ses lèvres délicates sur l'une des mains de son ami avant d'affronter son regard. Elle passe alors ses bras frêles autour du cou de Reeves et pose sa tête sur son torse. « Je suis tellement désolée. »

✯ ✯ ✯


Spoiler:


Dernière édition par Ellie Hobbs le Ven 25 Oct - 12:52, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:27

J'ai un problème docteur j'ai cru voir écrit "boobs" au lien de "hobbs" dans le titre :rire: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs


Messages : 367
Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:17

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pauvre enfant. hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:28

L'anecdote :emu: vazy je les shippe moi :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs


Messages : 367
Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:55

C'est tout nul et pas terminé mais je les aime trop aussi. :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner


Messages : 204
Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:51

J'ai pas compris, ça concerne Reeves ou pas ? hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:42

T'as trop d'espoir toi hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. 153662370 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs


Messages : 367
Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:44

Vu son comportement actuel: ce que Manon a dit. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner


Messages : 204
Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:06

Pff, m'en fous je vais aller me trouver une autre meuf. hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. 153662370
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs


Messages : 367
Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:14

Saleté! Il tourne trop autour de Martha déjà. hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. 2991589926
Revenir en haut Aller en bas
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner


Messages : 204
Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:33

Ouais bah t'as qu'à pas tourner autour de ton autre vieux mec, là. hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. 1457352612
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs


Messages : 367
Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:55

Vieux mec? Je ne te permets pas. nanan
Revenir en haut Aller en bas
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner


Messages : 204
Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:32

J'ai pas besoin de ta permission. :he:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs


Messages : 367
Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:43

Quoi, tu vas faire brûler ma maison aussi? :he: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner


Messages : 204
Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:46

Si tu le proposes. hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles


Messages : 525
Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:46

Comment t'écris trop bien hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. 2842961110
Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinhaven.1fr1.net
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs


Messages : 367
Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56

Bah vas-y, fais-toi un petit feu, je t'en prie. hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. 2991589926 Ellie sera certainement absente (elle sera auprès du frangin de Laurel). hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. 2474380249

Toi-même d'abord. :emu: bril
C'est pas vrai mais Ellie/Jessica m'inspirent trop alors j'en profite là hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner


Messages : 204
Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:45

COMMENT JE SHIP REELLIE A MORT. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs


Messages : 367
Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:52

REELLIE, C'EST TROP BEAU :emu: Comme les deux loulous. :emue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Empty
MessageSujet: Re: hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.   hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hobbs ~ it's hard to get to heaven when you're born hellbound.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble in Haven. :: A MATTER OF LIFE. :: give me your id :: To violet hill-
Sauter vers: