Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner


Messages : 204
Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:10


{ The mind is not a vessel to be filled but a fire to be kindled. }


© CRÉDITS.

REEVES TURNER
25 yo + the troubled + célibataire


✯ ✯ ✯

shining like diamonds in a rocky world
Comment vivez-vous votre trouble ? Décrivez brièvement ledit trouble.

Reeves est de nature colérique. Tout irait bien jusque là si les choses autour de lui ne prenaient pas feu lorsqu'il est en colère. Son trouble s'est manifesté alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années. Il doit l'avouer, il le vit plutôt mal car la rage bouillonne quotidiennement en lui.

Votre trouble vous a-t-il déjà aidé à faire quelque chose que vous regrettez aujourd'hui ?

Il n'a jamais vraiment abusé de son trouble car il le considère plutôt dangereux. Mais c'est vrai, il doit avouer qu'une fois, lorsqu'il était adolescent, il a usé de son trouble pour effrayer une bande de gamins méprisants qui s'étaient réunis en bande, autour de lui, pour l'intimider. Ils ont tous pris leurs jambes à leur cou lorsque la poubelle à quelques mètres d'eux a pris subitement feu. Il n'en ai pas vraiment fier, c'était plutôt une tactique de survie.


feeling no limits, seizing each minute

Spoiler:

REEVES & ELLIE, 10:00 PM.

And it’s been a while but I still feel the same. Maybe I should let you go,
You know I’ll fight my corner and that tonight I’ll call you after my
blood is drowning in alcohol. No, I just wanna hold you. My, my, my, my, give me love.

Assis, dos au bar, il scrutait la scène qui se présentait à lui. Dans un coin de la salle, son amie Ellie était assise en bonne compagnie, et ils semblaient bien s'amuser car ils riaient aux éclats. Plus le temps passait, plus Reeves buvait. La vision lui était insupportable. La simple idée qu'il ne l'avait qu'effleurer le faisait bouillir. Il avait envie d'intervenir, de faire une scène. Mais c'était déplacé, il n'était pas le petit ami d'Ellie. Juste son ami. Ami. Ce mot résonna dans sa tête. Il fronça les sourcils. Il avait chaud, ses mains tremblaient. Cela ne présageait rien de bien bon. Ses crises n'étaient plus si régulières que ça. A l'instant où Ellie releva la tête et croisa son regard, il posa d'un coup sec son verre sur le bar, resta un instant la fixer. Il attrapa sa veste à la volée, et sortit en trombe du bar, claquant la porte. Il entendit Laurel hurler de faire attention. Il s'en contrefoutait. Il s'assit un instant, tentant de reprendre ses esprits. Sa vue commençait à se troubler, le feu le brûlait à l'intérieur. Il eut un sursaut et se leva. Il tentait de contrôler sa respiration. Il entendit la porte s'ouvrir. Ellie sortit du bar, seule. Elle resta silencieuse, consciente de la situation et de ce qu'il ressentait à cet instant précis. Elle seule avait le pouvoir de le calmer. Et ce, même si elle était la cause de cette crise. Elle s'avança, attrapa sa main doucement. A peine leurs peaux se touchèrent qu'une certaine sérénité s'empara de lui. Il posa sa tête sur son épaule à elle et reprit son souffle. Pendant une bonne dizaine de minutes, ils restèrent silencieux. Finalement, lorsqu'il releva la tête, il croisa son regard. Elle s'en voulait, il pouvait le lire dans ses yeux. Il déposa un baiser sur son front et tenta de contrôler sa jalousie. « Retournes à l'intérieur, je gère. » Elle le questionna du regard et secoua la tête. « J'en suis pas si sûre. Garrett peut attendre. » Amusé de l'ironie de la situation, Reeves eut un léger sursaut. Il la poussa et lui ouvrit la porte. Il tentait au mieux de camoufler son mal être, ce sentiment qui le rongeait à l'intérieur. Elle rentra dans le bar et il lui fit signe d'y aller, qu'il ne fallait pas se soucier de lui. Alors qu'elle lui tournait le dos, il croisa le regard de Garrett. Les deux restèrent un instant à se fixer, comme s'ils se défiaient. De nouveau, il eut un léger sursaut. Mais cette fois ce n'était pas parce qu'il avait envie de rire. La rage le prit aux tripes en l'espace de quelques secondes. Il se serait écouté, il aurait été effacé avec ses poings ce petit sourire suffisant du visage de son adversaire. Mais il tourna les talons, par respect pour Ellie, et sortit. Sans vraiment l'expliquer, il se mit à courir.

Deux heures plus tard, la nuit était glaciale et Reeves, assis au pied d'un arbre, se confondait dans la noirceur de l'instant. Il s'y était réfugié, comme à chaque fois où sa vie ne tournait pas rond. C'est à dire, souvent. Car malgré ses grands airs de fils unique, gosse de riche qui plus est cynique et souvent mal luné, il se remettait constamment en question. Sa colère pouvait être destructrice, peu de gens le savaient. Ses parents et Ellie. Ses parents prétextaient des voyages d'affaire, et ce depuis sa plus petite enfance. Reeves ressentait une certaine crainte dans leurs yeux. Ellie était la seule à être resté près de lui toutes ces années. Des années de solitude, de marginalisation. Reeves voyait bien le regard méprisant que la plupart des habitants lui réservaient. Il avait une réputation.
La tête entre les genoux, il sursauta lorsqu'une branche craqua au coin. Il sut immédiatement qui c'était. « Sors de ta cachette, Ellie. Je sais que t'es là. » Qui d'autre pouvait savoir où il était. Ellie s'avança prudemment, car le terrain était plutôt impraticable. Elle rejoignit son ami, et s'assit silencieusement à ses côtés. Reeves s'alluma une cigarette. On ne pouvait entendre que le silence. « T'as fini avec ton mec ? » demanda-t-il, tout en laissant la fumée ressortir naturellement de sa bouche. Ellie soupira, sûrement fatigué de son comportement et de ses réflexions. Il cherchait toujours la petite bête, le conflit. « Et toi, t'as fini de bouder ? » Reeves fit une légère grimace. « Ne réponds pas à ma question par une autre question. » dit-il, plutôt sérieusement. Cette situation lui pesait sur le cœur. Oui, bien sûr, ils n'était censés qu'être de bons amis. Mais Reeves ne ressentait pas ça. Oh non, Reeves n'arrivait pas vraiment à se remettre de la relation qu'ils avaient entretenus il y a quelques années. Ça avait été bref, mais intense. Lorsqu'il avait remarqué son attirance pour Garrett, tous ces sentiments étaient revenus au galop et sa jalousie n'en était ressortie qu'exacerbée. Il l'aimait et elle ne semblait pas le remarquer. Ou plutôt faisait-elle exprès d'ignorer son ami, ce qui avait le don de le rendre fou. Ce soir n'était qu'un énième exemple. « Reeves, écoutes, ne recommences pas, s'il te plaît. » Elle sortit de son silence et sa réflexion ne fit qu'empirer la situation. Reeves se leva subitement et son cri de rage résonna dans le silence environnant. « Ne recommences pas quoi ?! » Il se prit la tête entre les mains, le feu l'envahissant. « Ce mec, il va te prendre, et te jeter comme une chaussette. Il en a rien à foutre de toi ! » Il étouffa un cri de fureur. Tout ça, c'était révoltant. « Et comme d'habitude, je serais là, à te récupérer en mille miettes. Bah oui, je suis toujours là. J'ai toujours été là ! Mais par contre je passe en deuxième plan quand ton vieux naze de mec est là ! » Il s'éloigna un instant, puis revint. « Tu crois que j'ai pas besoin de toi, moi ? » s'écria-t-il. Il hoqueta, ce qui était plutôt un mauvais signe. « Si t'étais pas là, la moitié d'Haven serait déjà parti en feu. Et tous ces putains de nazes avec ! » Tout d'un coup, la barque qui flottait sur le lac voisin explosa. Reeves fut surpris mais resta un instant à fixer le feu. C'était comme si ce feu brûlait en lui. Sa colère s'était matérialisée une fois de plus. Il se tourna de nouveau vers Ellie. Lorsqu'il aperçut une certaine crainte dans ses yeux, il tomba de haut. Les larmes commencèrent à couler le long de son visage, et il tomba à terre. De nouveau, il mit sa tête entre ses genoux comme pour se calmer. Ellie s'approcha et posa sa main sur sa nuque. Doucement, elle tenta de le calmer. Oui, Reeves avait de nombreux défauts. Il est colérique, malade de jalousie, cynique et égocentrique. Mais Ellie, il l'avait gravé dans la peau. La seule idée qu'un jour, elle pourrait le quitter, le mettait dans tous ses états. « Je - je suis désolé. Mais putain faut que tu comprennes que ça me tue de te voir avec lui. » laissa-t-il échapper. Il entoura Ellie de ses bras comme pour la garder près de lui. S'il y avait bien une chose qu'il souhaitait, c'était qu'elle y reste à jamais.


all we are is everything that's right
pseudo/prénom: Smooke. avatar: Sebastian Stan(ounet). ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 217542385 commentaires: T'es si mignon, mignon, mignon, mignon mais gros, gros, gros. ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 2191158065

✯ ✯ ✯


Dernière édition par Reeves Turner le Lun 14 Jan - 19:47, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles


Messages : 525
Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:17

C'que j'aime chez toi c'est ton petit bidon perv
Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinhaven.1fr1.net
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner


Messages : 204
Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:24

J'ai pas d'bidon moi. ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 153662370 C'est toi la grosse. ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 3198693395
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles


Messages : 525
Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:58

La grosse elle te merde ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 2191158065

Tes petites poignées d'amour je trouve ça trop mignon ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 2474380249 Arrow

Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinhaven.1fr1.net
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs


Messages : 367
Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:06

Je suis trop amoureuse. ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 217542385
Hola poulette. perv
Revenir en haut Aller en bas
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner


Messages : 204
Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:28

T'as intérêt à être amoureuse. ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 2991589926

Je vais te les faire manger mes poignées d'amour. :he: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs


Messages : 367
Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:46

Ou sinon quoi? ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 4168599459
Douh, je fais ce que je veux. nanan
Revenir en haut Aller en bas
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner


Messages : 204
Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:32

Bah sinon, tu vas voir. ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 217542385 J'vais te le cramer moi ton mec tout pourri. ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 153662370
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles


Messages : 525
Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:47

Et moi j'te bouffe tout cru si tu touches à mon frère ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 4168599459
Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinhaven.1fr1.net
Invité
Invité




♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:05

Tant de violence, je suis outrée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles


Messages : 525
Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:23

Il entendit Laurel hurler de faire attention. Il s'en contrefoutait.

Non mais oh ! Shocked ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 4175144543
Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinhaven.1fr1.net
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs


Messages : 367
Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:23

:ptdr:

NON MAIS CES GIFS ET ED ET REEVES, NON QUOI. :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner


Messages : 204
Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:36

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 2191158065 :rire:

ON EST EPIC, VOILA C'EST TOUT. :he:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs


Messages : 367
Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56

Il me brise le cœur, Reeves. :emue:
Revenir en haut Aller en bas
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner


Messages : 204
Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

C'est mon chouchou. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:10

Et le mien. ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner


Messages : 204
Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:47

AUTO-VALIDATION. ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:52

OH PUTAIN, JE TE DÉTESTE ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 3306457513 :dead: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 164318288
Revenir en haut Aller en bas
Dion Pearson
I'll be there waiting for you.
Dion Pearson


Messages : 199
Multinicks : Reeves.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:14

Tout ça pour dire, Reellie c'est la vie. ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 217542385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:43

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 2927775184 ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 2317702173
Comment tu veux choisir entre ces deux mâles aussi, explique-moi. ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 4168599459
Revenir en haut Aller en bas
Dion Pearson
I'll be there waiting for you.
Dion Pearson


Messages : 199
Multinicks : Reeves.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:45

Bah tu privilégies le mec que tu connais depuis toujours, c'est simple. ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:47

Ellie et Jamie se connaissent aussi depuis un bon bout de temps, hein. nanan C'est pas si facile. :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Dion Pearson
I'll be there waiting for you.
Dion Pearson


Messages : 199
Multinicks : Reeves.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:58

Ouais mais Reeves a toujours été là pour elle. ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 4175144543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:00

Ouais mais me faîtes pas choisir, je vais pleurer. ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
Dion Pearson
I'll be there waiting for you.
Dion Pearson


Messages : 199
Multinicks : Reeves.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:08

Reeves c'est le plus amoureux (Reellie à la vie, à la mort). ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). 4175144543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Empty
MessageSujet: Re: ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).   ♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ all the black inside me is slowly seeping from the bone (reeves).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we made it through another day. (ellie/reeves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble in Haven. :: A MATTER OF LIFE. :: give me your id :: To violet hill-
Sauter vers: