|
| ~ run away and take me with you. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ run away and take me with you. Dim 20 Jan - 21:27 | |
| TEAMLOWNDES@TUMBLRJADE PENELOPE MONROEvingt-deux ans + the troubled + célibataire/enceinte
{ I can be your china doll, If you wanna see me fall. }✯ ✯ ✯ shining like diamonds in a rocky world Comment vivez-vous votre trouble ? Décrivez brièvement ledit trouble. Ses accès de colère, de tristesse ou de surmenage causent une haute tension électrique dans un rayon de plus en plus grand. Allant de famille d'accueil en famille d'accueil, la jeune femme ne trouva qu'un certain équilibre lorsqu'elle tomba sur la famille parfaite, à ses seize ans. Malheureusement pour elle, son trouble décida de se manifester en présence de ceux qu'elle avait enfin appris à aimer et qui la chérissait autant que si c'était leur propre fille... en effet, à l'adolescence, on a tendance à se rebeller, à se fâcher pour tout et pour rien. Ses parents adoptifs faillirent en faire les frais, lorsque Jade se pris d'une colère noire et fit exploser la moitié des machines de la cuisine en manquant de peu de brûler également son père adoptif. Apeurés par ce qu'ils venaient de vivre, la famille autrefois si aimante ne mit pas deux jours pour quitter définitivement les lieux, laissant Jade seule avec elle-même. C'est ainsi qu'elle s'installa dans un petit appartement en colocation, priant pour que son trouble ne fasse plus irruption dans sa vie et ne détruise tout sur son passage. Elle était loin de se douter qu'elle n'était pas au bout de ses surprises... car après six ans sans blesser personne, la jeune femme plongea son colocataire dans un profond coma après une simple petit dispute qui déchaîna complètement les machines autour d'elle et fit exploser le four de la cuisine. Tous les doutes ont été effacés par un mystérieux jeune homme qui pris soin de la protéger de tous soupçons, mais Jade semble de moins en moins accepter cet incident qui la détruit à petit feu chaque jour. Autant dire qu'elle maudit ce trouble autant qu'elle maudit le fait qu'elle ne se contrôle pas. Jade a peur d'elle-même et préfère donc s'isoler pour éviter tout accident... car lorsqu'on est aussi fragile et perdue que la jeune femme, il en faut très peu pour que tout dérape... surtout que la récente nouvelle de sa grossesse a de quoi lui ajouter une nouvelle angoisse. Votre trouble vous a-t-il déjà aidé à faire quelque chose que vous regrettez aujourd'hui ? Plus d'une. Le fait d'avoir fait fuir sa famille adoptive en premier lieu, bien qu'apparemment, cette famille ne tenait pas à elle tant que ça pour l'abandonner sans se retourner. Mais surtout l'accident avec son colocataire, un accident tel qu'il se trouve encore aujourd'hui dans le coma, depuis bientôt plusieurs mois. Jade s'en veut tellement que cela lui ronge le coeur. Parfois, elle fût même tentée d'aller se dénoncer, avant que son ange gardien ne l'en dissuade encore une fois. Fragile et perdue, la Jade d'aujourd'hui est plus instable que jamais, surtout que l'annonce de sa grossesse n'a fait qu'empirer les choses. Comment protéger un bébé quand on n'arrive même pas à s'occuper correctement de soi-même? C'est aujourd'hui avec la boule au ventre que Jade continue d'avancer. all we are is everything that's right pseudo/prénom: honeybones/megan. avatar: jessica lowndes . commentaires: ce forum est tout bonnement magnifique, bravo .✯ ✯ ✯
Dernière édition par Jade Monroe le Dim 27 Jan - 12:42, édité 16 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ run away and take me with you. Dim 20 Jan - 21:28 | |
| feeling no limits, seizing each minute ∞ We lie beneath the stars at night Our hands gripping each other tight You keep my secrets hope to die Promises, swear them to the sky scribbledmusings@tumblr / (lyrics) birdy quelques mois en arrière, alentours de haven. La fenêtre claquait. Les rideaux se soulevaient sous la force du vent qui traversait désormais l'appartement silencieux. Une fumée épaisse sortait de la cuisine, ne manquant pas d'affecter les poumons fragiles de la jeune femme. Elle suffoqua. Ses mains tremblaient. Des larmes coulaient sur ses joues rougies par la chaleur, jonglant entre ses sanglots et le manque d'oxygène. Elle voulait hurler, mais sa voix était bloquée au fond de sa gorge, brisée par la peur. Elle approcha ses doigts tremblants vers le corps raide étendu qui se trouvait au milieu de la cuisine. Le corps de son colocataire, de son ami. « L--Liam, » Souffla-t-elle de toutes ses forces, brisant alors le silence pesant qui régnait dans la pièce. Mais elle n'eu pas de réponses. S'approchant davantage de lui, la jeune femme le secoua maladroitement mais vivement par les bras. « R-Réponds-moi, Liam je, j-je suis désolée, » S'exclama-t-elle en attendant désespérément qu'il ouvre les yeux, mais étouffa à nouveau ses sanglots lorsqu'elle compris qu'il ne répondrait certainement pas. Elle ferma les yeux, planta ses ongles dans la paume de ses mains moites. Elle avait envie de tout recommencer, de repartir à zéro, d'être quelqu'un d'autre. Elle se maudissait d'être elle-même, et maudissait cette condition qui venait peut-être de lui faire perdre un être cher. En état de choc et sans contrôler quoique ce soit, Jade laissa sa colère reprendre le dessus et hurla à s'en fendre l'âme, provoquant alors un nouveau court-circuit dans tout le pâté de maison. Elle était anéantie, à tel point qu'elle n'en avait désormais que faire de se faire remarquer ou de provoquer une panne d'électricité dans toute la ville. La jeune femme autrefois si fragile n'allait certainement pas tarder à se transformer en une boule d'énergie remplie de haine qui n'hésiterait plus à déverser sa colère sur le monde entier... Oui, si personne n'était entré à ce moment-là, Jade ne serait certainement plus de ce monde aujourd'hui. « Mademoiselle Monroe! » Une voix masculine résonna tout à coup au fond du couloir et ne mit que quelques secondes à la rejoindre dans la cuisine. Trop préoccupée par le sort de son ami à terre, la jeune femme ne prit pas le temps d'y prêter attention, certaine qu'il en était fini d'elle et de son ami. « Je voulais pas, » Murmura-t-elle alors d'une voix fatiguée par ses sanglots. Le jeune homme fixa la victime à terre quelques instants avant de prendre une grande inspiration. Il ne fallait pas qu'il flanche maintenant, même si la jeune fille semblait désespérée au point de se laisser mourir à ses côtés. Il avait été entrainé pour cela, il n'avait pas le droit à l'erreur aujourd'hui. « Je, je vous crois, -on va arranger ça. » Elle semblait à peine surprise... certainement qu'elle ne réalisait même pas ce qu'il sous-entendait. Ils n'avaient que très peu de temps avant que d'autres personnes ne s'aperçoivent de ce qui se passait dans cet appartement. C'est alors qui la pris par les épaules d'une poigne ferme mais réconfortante, avant de la porter pour l'écarter du champ de bataille qu'était devenu la pièce encore enfumée. Il examina le corps, il y avait un pouls. Il lâcha un nouveau soupir, soulagé, avant de jeter un oeil par la fenêtre. Le soleil allait bientôt se lever, il fallait faire vite. Après avoir téléphoné à des collègues, et dieu sait par quel miracle, il fit en sorte que cela ne soit qu'un accident... c'était ce qu'il confirma à Jade, qui n'écoutait à moitié. Il fit asseoir la jeune fille sur le canapé, encore sous le choc, lui promettant que tout irait bien. L'ambulance arriva peu de temps après, emmenant le blessé à l'hôpital. L'accident se résumait à un simple défaut du four qui avait fini par exploser et atteindre la victime. Cela avait marché. Après le départ des autorités et des soigneurs, le jeune gardien reporta son attention sur la brunette encore stoïque et pris soin de la réconforter comme on le lui avait appris. « Je- Je voulais pas, je suis désolée. » Souffla-t-elle encore d'une voix fatiguée. Il avait déjà observé comportement chez d'autres sujets. Ce n'était pas sa première intervention et il savait pertinemment qu'en cet instant, elle n'avait qu'une envie, celle de disparaître. « C'est fini Jade. Tout va bien se passer désormais... c'est promis. » Répondit-il de la façon la plus rassurante possible. Et c'était une promesse, une vraie. Elle s'était débrouillée jusqu'ici toute seule, vivant avec un mal encore étranger jusqu'à aujourd'hui. Apprendre d'un total inconnu que l'on est en quelque sorte un monstre après avoir agressé un proche, cela faisait beaucoup pour le petit coeur de la brunette. Elle ne s'était pas arrêtée de trembler depuis des heures et cela ne s'arrangeait pas. Il l'observa attentivement quelques instants, découvrant alors la douceur qui l'englobait tout entière et cette innocence enfantine qui régnait dans son regard. « Ce-- c'est le père de mon b-bébé, je ne voulais pas, » Un nouveau sanglot sortis de sa bouche avant qu'elle ne se morde les lèvres pour ne plus pleurer davantage. Oui, avant que tout ne bascule, elle venait de lui annoncer qu'elle était enceinte. Il n'était pas d'accord, elle non plus. Puis, le four explosa. La discussion ne serait peut-être jamais terminée. Et c'était de sa faute. Elle désirait simplement une vie normale... et tout ceci était réduit à néant. Elle n'avait pas de quoi le nourrir, elle savait à peine s'occuper d'elle. Pourtant, l'idée même d'avorter la répugnait. Le gardien décela la profonde détresse qui émanait de tout son être. La jeune femme portait la vie, et dieu seul sait si elle serait capable d'aller jusqu'au bout sans tout abandonner ou se blesser. Il écouta alors son coeur et l'entoura de ses bras protecteurs. « Nous, -je suis là, ne vous en faites pas... vous n'êtes plus seule, d'accord? On va trouver une solution. » Murmura-t-il doucement en serrant son corps frêle et tremblant contre le sien. Elle sembla se calmer, certainement parce qu'elle n'avait plus de quoi pleurer. Epuisée, elle posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Il eu un pincement au coeur. Jamais encore il n'avait croisé un être aussi puissant et fragile à la fois... mais une chose était certaine, elle serait désormais en sécurité quoiqu'il advienne. C'était une promesse. Sa promesse.
Dernière édition par Jade Monroe le Lun 21 Jan - 21:28, édité 15 fois |
| | | Laurel Fowles ✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
THE STORY OF US. Job: owner of the Grey Gull. Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞ Contacts:
| Sujet: Re: ~ run away and take me with you. Dim 20 Jan - 21:33 | |
| Oh je suis ravie de voir que tu t'es inscrite Pour le lien c'est avec plaisir, j'ai deux personnages à disposition si tu le souhaites Bienvenue, et je te réserve la belle Jessica. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ run away and take me with you. Dim 20 Jan - 21:33 | |
| MA MEGANOU, la meilleure. Je suis toute émoustillée de te voir ici. Bienvenue ma belle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ run away and take me with you. Dim 20 Jan - 21:36 | |
| Jessica. Bienvenue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ run away and take me with you. Dim 20 Jan - 21:41 | |
| smashedwings, je ne pouvais pas résister. merci beaucoup, et je viendrai certainement te quémander un lien. ma romane comme je suis contente de te voir iciiii. il nous faudra absolument un lien. et crystal, quel choix. merci beaucoup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ run away and take me with you. Dim 20 Jan - 21:50 | |
| Je l'ai toujours trouvée trop belle cette fille. Bienvenue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ run away and take me with you. Dim 20 Jan - 21:55 | |
| Et que dire de Jenna. Merci beaucoup. |
| | | Reeves Turner One day, baby, we'll be old.
THE STORY OF US. Job: Quote: Contacts:
| Sujet: Re: ~ run away and take me with you. Dim 20 Jan - 21:59 | |
| Bienvenue. | |
| | | Marloes Austen ~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
THE STORY OF US. Job: journalist. Quote: life doesn't stop for anybody. Contacts:
| Sujet: Re: ~ run away and take me with you. Dim 20 Jan - 22:00 | |
| Quel avatar | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ run away and take me with you. Dim 20 Jan - 22:01 | |
| STAN. Merci beaucoup. Mon dieu, Marloes est juste parfaite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ run away and take me with you. Lun 21 Jan - 21:29 | |
| Désolée du DP, mais je crois avoir terminé. J'espère que cela conviendra, parce que je suis super fatiguée/malade et je ne suis pas certaine de ce que j'ai écrit. |
| | | Laurel Fowles ✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
THE STORY OF US. Job: owner of the Grey Gull. Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞ Contacts:
| Sujet: Re: ~ run away and take me with you. Mar 22 Jan - 1:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Reeves Turner One day, baby, we'll be old.
| Sujet: Re: ~ run away and take me with you. Mar 22 Jan - 19:45 | |
| Merdouille, t'es limite ma topine de trouble. | |
| | | Invité Invité
| | | | Reeves Turner One day, baby, we'll be old.
| Sujet: Re: ~ run away and take me with you. Mar 22 Jan - 20:17 | |
| Oh yes, on voit qui brûle/fait péter les choses le plus vite possible, tout en s'insultant pour faire monter la colère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ run away and take me with you. | |
| |
| | | | ~ run away and take me with you. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |