Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

✻ keep walking and running for miles.

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirella Jones
≈ IF WE WERE MAGIC, WE WOULDN'T BE SO YOUNG AND TRAGIC.
Mirella Jones

Multinicks : none.

THE STORY OF US.
Job: serveuse lorsqu'elle a le temps.
Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.”
Contacts:

✻ keep walking and running for miles. Empty
MessageSujet: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:56

✻ keep walking and running for miles. Tumblr_m9r7f2B2bc1qcxbquo1_r1_500
© STABMEINTHENECK.

lavinia wraysford.
24 YEARS OLD - STUDENT - TROUBLED - SINGLE.

where she walks, no flowers bloom, he's the one i see right through,
she's the absinthe on my lips, the splinter in my fingertips.

Il y a un an, Lavinia était condamnée à mourir en raison d'un cancer incurable, son trouble a empêché l’événement de se produire. ~ Si elle est miraculée, cette guérison n'est pas sans conséquence, puisqu'en la présence de celui qu'elle aime, les symptômes réapparaissent aussitôt. ~ D'apparence taciturne et guère joviale, Lavinia est une personne très renfermée, qui ne se confie guère aux autres. Pour tout dire, elle est un peu asociale. ~ Les vieilles choses font son plus grand bonheur : livres anciens, vinyles, photos jaunies. Tout ce qui appartient de près ou de loin au passé. ~ Elle maitrise le sarcasme à la perfection, puisqu'il constitue son unique défense contre la bande d'idiots qui se promène dans les couloirs de l'université. ~ Elle adore dessiner, lorsqu'elle a un fusain entre ses doigts, les esquisses semblent couler de source. ~ Elle exècre parler de sa maladie, et fuit le sujet comme la peste. ~ +

Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Mirella Jones
Mirella Jones

THE STORY OF US.
Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.”
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:00

✻ keep walking and running for miles. Tumblr_mcwho8WdMD1rk5lgro1_250 ✻ keep walking and running for miles. Tumblr_mcwho8WdMD1rk5lgro2_250
© STABMEINTHENECK.

relationship.
GOOD - BAD - WORST..

dance me to your beauty with a burning violin,
dance me through the panic till i'm gathered safely in.

+ RECHERCHE.
    + Une personne qu'elle aurait rencontré lors de ses maints séjours à l'hopital, et qui aurait su percer sa carapace "d'adolescente" asociale. Les deux seraient restés proches depuis le rétablissement.
    + Quelqu'un qui remettrait en cause sa guérison et/ou se poserait des questions ?
    + Une personne de sa famille éventuellement ?
    + et autres.

Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs

Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:20

Je veux que Charlie soit la cousine/amie hyper chiante qui joue à l'entremetteuse. :he:
Mirella Jones
Mirella Jones

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:24

✻ keep walking and running for miles. 1026957401 ✻ keep walking and running for miles. 1026957401 putain elle est pas sortie de l'auberge :he: Avec Mervin ce sera easy mais Lavinia va pas vouloir :ptdr: :ptdr: :ptdr:
En tout cas ca me dit, cousine ou amie c'est comme tu veux ✻ keep walking and running for miles. 4168599459 peut être plus cousine ✻ keep walking and running for miles. 2865557661
Ellie Hobbs
Ellie Hobbs

THE STORY OF US.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:40

Azy, Lavinia n'aura même pas son mot à dire. Une pichenette si elle parle trop (oui, parce qu'elle est violente aussi). ✻ keep walking and running for miles. 2474380249 Va pour la cousine, je préfère aussi. perv
Mirella Jones
Mirella Jones

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:42

Ellie Hobbs a écrit:
Azy, Lavinia n'aura même pas son mot à dire. Une pichenette si elle parle trop (oui, parce qu'elle est violente aussi). ✻ keep walking and running for miles. 2474380249 Va pour la cousine, je préfère aussi. perv

tu parles à une miraculée stp, t'avise pas de me taper ou je te défonce ta race :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Arrow
Ca marche alors, la cousine reloute perv
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen

Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:44

Marloes a fait un séjour à l'hopital après avoir été blessée pendant son service (elle est d'ailleurs accro aux médocs Laughing Arrow) du coup si ça te dit, je veux bien le premier lien ? :emu: je vais faire la fiche de liens de Marloes ce soir, comme ça tu pourras voir son caractère et tout, si ça te convient ✻ keep walking and running for miles. 2191158065
Ellie Hobbs
Ellie Hobbs

THE STORY OF US.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:45

OH MON DIEU, POURQUOI TANT DE HAINE? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
C'est pas grave, elle atténuera la douleur avec son trouble si la pichenette lui fait trop bobo. ✻ keep walking and running for miles. 2191158065
Wesh, c'est pas Ellie, c'est Charlie (mon autre personnage avec JLC) perv
Mirella Jones
Mirella Jones

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:15

Marloes Austen a écrit:
Marloes a fait un séjour à l'hopital après avoir été blessée pendant son service (elle est d'ailleurs accro aux médocs Laughing Arrow) du coup si ça te dit, je veux bien le premier lien ? :emu: je vais faire la fiche de liens de Marloes ce soir, comme ça tu pourras voir son caractère et tout, si ça te convient ✻ keep walking and running for miles. 2191158065

Avec plaisir :emu: :emu: elles auraient pu trouver l'une chez l'autre, une épaule sur qui s'appuyer ? :emue:

Ellie Hobbs a écrit:
OH MON DIEU, POURQUOI TANT DE HAINE? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
C'est pas grave, elle atténuera la douleur avec son trouble si la pichenette lui fait trop bobo. ✻ keep walking and running for miles. 2191158065
Wesh, c'est pas Ellie, c'est Charlie (mon autre personnage avec JLC) perv

Tu peux pas test, c'est mon côté NTM lfz
awnn, ca pourrait être utile tient ca perv
C'EST CHARLIE LA SINECOU ? TU M'EMBROUILLES LE CERVEAU OUISTITI ✻ keep walking and running for miles. 2191158065
Ellie Hobbs
Ellie Hobbs

THE STORY OF US.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:21

J'te kiffe quand même sistah. ✻ keep walking and running for miles. 217542385
Je sais, je suis intelligente. ✻ keep walking and running for miles. 2191158065
TU T'EMBROUILLES TOUTE SEULE MEUF, J'AI DIT CHARLIE. ✻ keep walking and running for miles. 4168599459
Mirella Jones
Mirella Jones

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:23

j’espère bien yo ✻ keep walking and running for miles. 217542385
parfois oui ✻ keep walking and running for miles. 2191158065
ouais mais tu es sous le mauvais compte et moi ca me perturbe ✻ keep walking and running for miles. 2191158065
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen

Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:23

VOUI VOUI VOUI bril
Mirella Jones
Mirella Jones

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:24

Marloes Austen a écrit:
VOUI VOUI VOUI bril

deal :emue: :emue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:49

Lavinia Wraysford a écrit:
j’espère bien yo ✻ keep walking and running for miles. 217542385
parfois oui ✻ keep walking and running for miles. 2191158065
ouais mais tu es sous le mauvais compte et moi ca me perturbe ✻ keep walking and running for miles. 2191158065

✻ keep walking and running for miles. 2474380249
Je ne te permets pas. nanan
Voilà voilà. :he:
Mirella Jones
Mirella Jones

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:55

C'est bon j'ai modifié coquinou ✻ keep walking and running for miles. 2191158065
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:26

Hello Smile
J'aurais une petite idée de liens, si j'ai bien comprit quand Lavinia est avec la personne qu'elle aime elle fait des rechutes ? Est ce que cela l'emmène à l’hôpital ?
Mirella Jones
Mirella Jones

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:35

Hey I love you
Pas nécessairement mais ça lui arrive. De toute façon elle passe encore régulièrement à l'hopital pour faire des examens. :emue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:38

Ils auraient donc pu se croiser à ces moments là, voir discuter pendant qu'elle fait ses tests Smile
Mirella Jones
Mirella Jones

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:38

Adrian Burke a écrit:
Ils auraient donc pu se croiser à ces moments là, voir discuter pendant qu'elle fait ses tests Smile

Oui ils pourraient sympathiser d'ailleurs :emue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:26

Tout à fait, ils sont pas trop éloignés en âge donc ils pourraient avoir quelques petites choses en commun Smile
Mirella Jones
Mirella Jones

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:56

On peut partir la dessus alors I love you
Jacob Marley
uncanny ϟ what goes around comes around.
Jacob Marley

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:11

:fouet:
Mirella Jones
Mirella Jones

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:55

OUIIII bril
tu as une idée mon petit ? lfz
elles ont un pouvoir assez similaire quand même, enfin toi tu peux pas embrasser, et moi je peux pas approcher mon mec ✻ keep walking and running for miles. 2191158065
Jacob Marley
uncanny ϟ what goes around comes around.
Jacob Marley

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:05

Charley étant une grande romantique, je la vois bien se mettre en tête d'aider Lavinia à trouver une solution. :he:
Le trouble se déclenche quand ils sont dans la même pièce c'est ça? Parce que je vois bien Charley organiser des sessions skype pour qu'ils se parlent, ou demander à son père (sergent de police) de leur prêter une salle d'interrogatoire pour qu'ils puissent discuter de part et d'autre de la vitre sans teint. :ptdr:
Mirella Jones
Mirella Jones

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:09

Arrêtez de vouloir nous recaser ensemble ✻ keep walking and running for miles. 4168599459 ✻ keep walking and running for miles. 4168599459 ✻ keep walking and running for miles. 4168599459 moi je l'aime pas Mervin ✻ keep walking and running for miles. 4168599459 crédibilité 0 :ptdr: :ptdr: Arrow
omg :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: trop mignon. En fait c'est pas exactement quand ils sont dans la même pièce, c'est quand ils restent trop longtemps ensemble, c'est aléatoire, et si elle panique c'est pire ✻ keep walking and running for miles. 4168599459 Genre, normalement, elle peut tenir une heure à peu près, mais si il la touche, ca diminue encore plus ✻ keep walking and running for miles. 1408284189 ✻ keep walking and running for miles. 1408284189
Mais on peut garder cette idée lfz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✻ keep walking and running for miles.   ✻ keep walking and running for miles. Icon_minitime

✻ keep walking and running for miles.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant