| + i need something to rely on. (jace) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: + i need something to rely on. (jace) Sam 26 Jan - 16:19 | |
| © basementcat.JACE SANFORD30 ans + the guard + célibataire
{ citation }✯ ✯ ✯ shining like diamonds in a rocky world Qu'est-ce qui vous a poussé à rejoindre la Garde ? Il y a deux ans, Jace a perdu sa petite amie. Il s'agissait d'une troublée, mais le jeune homme ne l'a jamais cru. Il pensait qu'elle délirait lorsqu'elle lui a avoué la première fois qu'elle était un monstre et aujourd'hui il a même honte de ne pas l'avoir écouté. Car peut-etre que si il l'avait fait, elle ne serait pas morte. Bien décidée à lui prouver qu'il avait tord de ne pas la croire, Joann s'était filmée en foret en pleine transformation. Ahuri, Jace avait assisté à l'impensable, sa petite amie devenir ce qu'elle avait appelé un Wendigo. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'à la fin de la vidéo, il avait assisté au meurtre de Joann, abattu de plusieurs balles par des hommes qui visiblement savaient ce qu'ils faisaient. Ca a été le pire jour de sa vie : sa vision du monde a totalement changé et il a perdu l'etre qui lui était le plus cher, tout ça parce qu'il avait refusé de la croire. Quelques jours plus tard, il avait été contacté par un membre de la Garde pour l'inviter à rejoindre leurs rangs et devenir ainsi un protecteur des troublés. Sans trop savoir pourquoi, trop occupé à noyer son chagrin dans l'alcool, Jace avait accepté, surtout possédé par le désir de venger Sybil. Quel est votre rôle au sein de l'organisation ? Jace est ce qu'on peut appeler un nettoyeur. Il s'occupe des taches les plus délicates comme faire disparaitre les preuves pouvant compromettre les troublés. Mais il est parfois également chargé de surveiller certains troublés ramenés à Haven, afin de vérifier qu'ils se maitrisent. C'est le cas avec Isabo Kehoe, qui malheureusement est la soeur de Joann. Malheureusement car la dernière fois qu'ils se sont vus, elle a failli le dévorer, en pensant que c'était lui le responsable de la mort de Joann. Les retrouvailles risquent d’être mouvementés. feeling no limits, seizing each minute histoire/anecdote(s) - 30 lignes minimum.all we are is everything that's right pseudo/prénom: Smashedwings./ Manon. avatar: Aidan Turner . commentaires: On est des fifous .✯ ✯ ✯
Dernière édition par Jace Sanford le Mer 30 Jan - 10:10, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i need something to rely on. (jace) Sam 26 Jan - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i need something to rely on. (jace) Sam 26 Jan - 17:11 | |
| We're so sexy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i need something to rely on. (jace) Sam 26 Jan - 17:41 | |
| Jay. Gardes-moi un lien, hein. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mirella Jones ≈ IF WE WERE MAGIC, WE WOULDN'T BE SO YOUNG AND TRAGIC.
THE STORY OF US. Job: serveuse lorsqu'elle a le temps. Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.” Contacts:
| Sujet: Re: + i need something to rely on. (jace) Sam 26 Jan - 19:38 | |
| Tient, Milady avec son keum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i need something to rely on. (jace) Dim 27 Jan - 8:03 | |
| Romane wesh mam'zelle t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe ? Milady : Ah nan je proteste mon keum est et restera Matt Bomer. (oui c'est un keum gay et alors ? ) |
|
| |
Mirella Jones ≈ IF WE WERE MAGIC, WE WOULDN'T BE SO YOUNG AND TRAGIC.
THE STORY OF US. Job: serveuse lorsqu'elle a le temps. Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.” Contacts:
| Sujet: Re: + i need something to rely on. (jace) Dim 27 Jan - 9:38 | |
| avec ton amant alors | |
|
| |
Devon Carstairs
THE STORY OF US. Job: Policier Quote: Contacts:
| Sujet: Re: + i need something to rely on. (jace) Dim 27 Jan - 14:06 | |
| Tu es trop hot, (re) bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + i need something to rely on. (jace) Lun 28 Jan - 14:47 | |
| Voilà je préfère ça Je te fais de la concurrence, Jess |
|
| |
Reeves Turner One day, baby, we'll be old.
THE STORY OF US. Job: Quote: Contacts:
| |
| |
Laurel Fowles ✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
THE STORY OF US. Job: owner of the Grey Gull. Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞ Contacts:
| Sujet: Re: + i need something to rely on. (jace) Mar 29 Jan - 20:33 | |
| MOCHE ? Mais c'est toi qui est moche, ce mec est parfait | |
|
| |
| |
| |
THE STORY OF US. Job: owner of the Grey Gull. Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞ Contacts:
| Sujet: Re: + i need something to rely on. (jace) Mar 29 Jan - 20:47 | |
| - Spoiler:
Quelle tete de cereal killer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: + i need something to rely on. (jace) Mar 29 Jan - 20:50 | |
| Mais il est crade, arrêtes. Ses cheveux, sa gueule, beurk, beurk, beurk. | |
|
| |
Agnetha Pearson WARM BLOOD ★ le rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
THE STORY OF US. Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque Quote: my red blood for you Contacts:
| |
| |
| Sujet: Re: + i need something to rely on. (jace) Mar 29 Jan - 21:08 | |
| Putain mais Raph t'as pas vu The Hobbit ? La en l’occurrence sur les photos c'est Being Human ou il joue un vampire au look un peu clodo c'est un EXCELLENT acteur avec une bouille trop choupinette; | |
|
| |
| Sujet: Re: + i need something to rely on. (jace) Mar 29 Jan - 21:11 | |
| Choupitrognon ? Franchement moi il me fait flipper, il a la gueule de l'emploi : un creepy stalker, le genre de mecs qui peep at your window. Non j'ai pas vu The Hobbit, mais ça me tente pas s'il est dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: + i need something to rely on. (jace) Mar 29 Jan - 21:27 | |
| Désolée mais Sebastian Stan il sait aussi très bien avoir une tete de mec flippant Et il est parfait pour le personnage que je veux faire. Et il est parfait tout court. Quand il joue le mec triste bah moi je fonds. Regarde Being Human tu vas craquer et pas seulement pour lui, toute la série est top | |
|
| |
| Sujet: Re: + i need something to rely on. (jace) Mar 29 Jan - 21:34 | |
| Ouais mais au moins lorsqu'il redevient normal, il est magnifique. Ouais, je vais tenter de regarder, on verra. Mais sa gueule de stalker m'horripile, donc c'est pas gagné. | |
|
| |
| Sujet: Re: + i need something to rely on. (jace) Mar 29 Jan - 22:15 | |
| Mais je te renie Aidan est juste trop cute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + i need something to rely on. (jace) | |
| |
|
| |
| + i need something to rely on. (jace) | |
|