Agnetha Pearson WARM BLOOD ★ le rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
THE STORY OF US. Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque Quote: my red blood for you Contacts:
| Sujet: (M) hugh dancy - jace nom Dim 3 Nov - 18:36 | |
| Jace nom----------- ✯ -----------after the storm© lost memento a time to rise and a time to fall 30 ans + the guard + célibataire
Jace a perdu sa petit amie il y a deux ans. Joann était une troublée qui vivait mal sa particularité. Elle a tenté de trouver de l'aide auprès de ses proches mais personne ne la croyait, Jace le premier. On commençait à la montrer du doigt, à chuchoter sur son passage et à la traiter de folle. Jusqu'au soir où, désespérée, elle emmena Jace dans la forêt pour se transformer devant lui. Ahurit et terrifié il se retrouva nez à nez avec le wendigo, mais le jeune homme n'eut pas véritablement le temps de réagir puisque des balles sifflèrent et atteignirent Joann. Des chasseurs, un accident. C'est ce qui a été raconté, c'est ce qu'il a été forcé de raconter. En vérité il s'agissait du pasteur et de ses hommes bien décidés à éradiquer les troublés de " leur " ville. Jace s'en veut énormément de ne pas l'avoir écouté et surtout de ne pas l'avoir protégée. Sa culpabilité l'étouffe, elle le suit partout, entrave ses mouvements. Il est devenu plus agressif, moins ouvert et moins bavard. Jace n'arrive pas à oublier, à tourner la page. Il s'est tourné vers l'alcool et se fiche bien du regard des autres, de leurs jugements et conseils à la con. Voilà pourquoi quand la Garde l'a approché, il a tout de suite accepté attendant le bon moment pour enfin se venger. Aujourd'hui, il est donc ce que l'on peut appeler un nettoyeur. Il s'occupe des taches les plus délicates comme faire disparaître les preuves pouvant compromettre les troublés. Mais parfois il est également chargé de surveiller certains troublés ramenés à Haven, afin de vérifier qu'ils se maîtrisent.
(+) Le nom et le prénom sont négociables (+) L'avatar également. Je peux vous proposer Aidan Turner, Charlie Hunnam, Ryan Gosling...give me love like never before Dion Pearson - uc
Evodia Midwinter - Depuis son retour en ville, Evie s'est considérablement rapprochée de Jace. Ce dernier se montre très protecteur envers elle et commence à se sentir honteux car ses sentiments semblent se développer. Ses grands yeux bleus expressifs, son sourire, tout lui rappelle Joann. Un phénomène qui lui fait autant de bien que de mal et dont il n'arrive pas à se passer. Il aimerait tout lui avouer, lui dire la vérité concernant la mort de sa sœur mais la jeune femme est bien décidée à ne pas croire aux légendes d'Haven, refusant même d'en parler. Trop de souvenirs douloureux y sont liés. De son côté, Evie est tombée amoureuse de Jace bien qu'elle garde une certaine distance. Il lui cache des choses et elle persuadée que cette relation lui est interdite. De toute manière elle n'imagine pas un seul instant que cela soit partagé, elle voit bien à quel point il est encore affecté par la disparition de Jo alors qu'elle le retrouve plusieurs soirs de suite ivre mort dans les bars de la ville.
Agnetha Pearson - Jo et Aghna n'étaient jamais loin l'une de l'autre, Jace l'a très vite compris et l'a accepté. Ils passaient beaucoup de temps ensembles et si les débuts ont été difficiles, lui et Aghna sont devenus de véritables amis. Il était un peu comme le grand frère qu'elle n'avait pas. Puis le drame survint, Agnetha reprocha à Jace la mort de sa sœur et faillit même le bouffer. Reconnaissant les symptômes, il prévint la Garde au moment où cette dernière prit contact avec lui, leur faisant promettre de prendre soin d'elle. A l'heure actuelle, il est chargé de sa surveillance mais la jeune femme l'ignore encore. Ils ne se sont pas vus depuis deux ans et Jace redoute les retrouvailles.- anecdote :
Un pied devant l’autre, j’avançais sans le vouloir, une obligation dont je me serais bien passée mais dont j’avais besoin. Un accident puis la mort, je ne pouvais y croire et pourtant. Et pourtant je traversais le couloir froid de la morgue notant machinalement les petits détails alors que là, tout de suite, je n’en avais rien à foutre. Ainsi je remarquais le carrelage noir et blanc, les murs fissurés et recouvert d’un bleu polaire, les chaises en métal alignées sur le côté droit, l’horloge ancienne qui ne fonctionnait plus… Bref, tout pour ne pas observer la silhouette avachie de ma mère au bout de ce putain de long couloir. Quand j’arrivais à sa hauteur je ne pus la regarder dans les yeux et je crois qu’il en était de même pour elle, bien trop lasse, bien trop vide d’avoir déjà tant pleuré son propre enfant. Mon beau père lâcha un soupir, quant à Sybil, elle était assise droite comme un i et fixait le bout de ses chaussures sans bouger. Le médecin légiste me fit signe de le suivre et j’entrais dans la pièce à sa suite. Le sheriff me salua d’un signe de tête que je ne lui rendis pas et s’effaça me révélant la présence de Jace, le petit ami de Joann. Je fis quelques pas en sa direction, cherchant du soutien à travers cet homme, cet ami que j’appréciais beaucoup mais ce dernier se déroba. Interdite, je me tournais avec lenteur vers la table où était étendu un corps recouvert d’un drap blanc. Soudainement parcourue de tremblements incontrôlables j’eus froid, incroyablement froid. « Chair morte » Juste un murmure effleurant mon esprit et dont je ne pu me préoccuper alors que mes yeux se posèrent sur le corps sans vie de Joann. Un sanglot me secoua et je mis automatiquement la main sur ma bouche pour ne pas qu’il s’échappe. Bon sang j’avais toujours détesté pleurer et plus encore en public. Si mon premier réflexe fut de m’éloigner de cette table, il fallait à présent que je m’en approche. Je devais toucher sa joue glaciale pour prendre pleinement conscience qu’elle ne reviendrait pas, qu’elle était partie pour de bon et que plus jamais je n’entendrais sa voix. « Sa faute » A présent les larmes roulaient librement sur mon visage. « Que s’est-il passé ? » On me l’avait déjà expliqué mais je devais l’entendre à nouveau. Un accident en pleine forêt, des chasseurs, une balle perdue. Une histoire à la con. « Jace tu étais avec elle ? » La réponse mit du temps à venir comme s’il prenait soin de choisir ses mots. Un simple oui, un oui douloureux. « Mensonge » J’ai envie de poser tout un tas de questions, pourquoi ? Comment ? As-tu fait quelque chose ? Mais tout se bouscule, s’emmêle, rien ne sort. Une sourde colère monte en moi, un gémissement m’échappe. Ça fait mal, si mal. « Sa faute, sa faute ! » Cette voix autrefois éteinte se mue en cris et me vrille le crâne, il me semble que des pensées, des envies qui ne sont pas les miennes m’envahissent. « Aghna ? » On m’appelle, non ce n’est pas moi, maintenant je suis quelqu’un d’autre, bien plus que ça. Tellement plus. Quelqu’un m’effleure le bras et dans un sursaut je pousse de toutes mes forces, repoussant ce qui me semble être un assaut. Jace titube et tombe en se cognant la tête au passage. « Faim » une odeur métallique se répand dans l’air et avant de m’en rendre compte, je me retrouve allongée sur le jeune homme. J’observe avec délice le sang qui coule le long de sa tempe, spectacle fascinant, magnifique. Et d’un rire incontrôlable je me penche pour lécher ce délicieux nectar. Jace ne bouge plus, les yeux écarquillés il semble retenir son souffle. J’inspire à plein poumons et sentant sa peur mon excitation redouble d’intensité. « Dévore » Je ne remarque pas les vagues qui déferlent sous ma peau dont la teinte s’assombrit de plus en plus, je suis bien trop occupée. Je ne veux qu’une seule chose : Sa chair et son pouls palpitant dans ma bouche. Mais des mains m’empoignent et me tirent fermement vers l’arrière, m’arrachant à ma morbide torpeur. Cela ne m’empêche pas de me débattre comme un beau diable pour leur. « C’est toi qui la tué. C’est toi qui la tué Jace ! »
| |
|