Invité Invité
| Sujet: (m) richard madden + finnick nom Jeu 31 Jan - 20:32 | |
| © NAMI64 TUMBLR.one of these days letters are gonna fall from the sky telling us all to go free but until that day i'll find a way to let everybody know that you're coming back, you're coming back for me.NOM, Finnickpseudo négociable + 26 ans + groupe au choix + état civil au choix( messagerie + fiche )---------------------- a time to rise and a time to fall
impulsif + protecteur + intransigeant + jaloux + travailleur + blagueur C'est un aventurier qui aime voyager et découvrir des choses nouvelles, mais dont le point d'ancrage est Haven. Il déteste la solitude et possède toute une bande d'amis. Il est hyper jaloux concernant les personnes auquel il tient et peut même se montrer agressif dans des situations extrêmes. Il ne compte jamais ses heures quand il travaille et adore littéralement ce qu'il fait.
NB : Métier au choix. Il peut avoir une copine, être engagé ou autre, se ne sera qu'un challenge de plus pour Maxine. Le principal pour moi, c'est qu'ils sont connectés. give me love like never before maxine bennet + (gemma arterton) Finn n'a pas entendu parler de Maxine depuis dix ans. Il se rappelle surtout de son caractère de feu et du fait qu'elle l'avait mis dans un sacré embarras vis à vis de Bo. Finnick qui s'était toujours dit fidèle a eu beaucoup de mal à résister à ses charmes. Il n'a jamais su la véritable nature des sentiments de Maxine à son égard. Au fond il a toujours apprécié la jeune femme et tomber dans ses filets ne lui a jamais demandé beaucoup d'efforts. Il sait très bien qu'elle ne possède qu'une immense carapace qu'il a toujours pris plaisir à casser. Il ne pensait plus à elle depuis bien longtemps mais voir débarquer de nouveau cette tornade dans sa vie ne le laissera pas indifférent et le perturbera même. Elle a le don de l'accaparer totalement.
isabo kehoe + (jessica brown findlay) La relation entre Finn et Bo a toujours était compliquée, dans le sens où les deux jeunes gens n'ont jamais cessé de se séparer pour mieux se retrouver. Ensembles au lycée, l'adolescente a coupé les ponts avec son premier amour en découvrant que celui-ci l'avait trompé plusieurs fois avec Maxine. Ils se sont rapprocher à nouveau vers la vingtaine au cours d'une fête pour finalement se remettre ensemble. C'est Finn qui a rompu au bout d'un an, ne supportant plus le manque de confiance et la jalousie de la jeune femme. Tenant sincèrement l'un à l'autre, ils sont restée amis et unis par un lien qu'eux-mêmes ne peuvent expliquer. Aujourd'hui Finnick en veut énormément à Isabo d'être partie sans lui en avoir parler au préalable et surtout de ne pas lui avoir donné de nouvelle. Son absence a été difficile puisqu'il a perdue une amie et une confidente.- Spoiler:
2003.« Max, lâche-moi. » L’intéressée émit un soupir exaspéré en repoussant l’une de ses longues mèches brunes derrière son oreille. La proie était coriace. « Tu crois vraiment pouvoir m’échapper ? » lui susurra-t-elle tout en se rapprochant et il se raidit. « Allez, je sais qu’tu m’veux. Tout l’monde me veut Finn ! » Le jeune homme la repoussa violement et Max étouffa un cri en se heurtant au mur. Finnick se pencha sur elle, désolé. « Max, j’suis désolé. Je voulais pas te faire mal. » Maxine se releva en se frottant son bras meurtrie avant de se retourner vers Finnick. Elle était furieuse. « Dois-je te rappeler Halloween ? C’est pas moi qui me suis jeté sur toi alors arrête avec tes manières. Tout ça pour cette fille ?! Non mais tout le monde sait que tu l’as fait cocue, tout l’monde sauf elle alors stop. » Maxine détestait qu'on lui résiste. Là tout de suite, elle voulait Finn et elle allait l'avoir. Peu importe qu'il soit le petit copain de l'une de ses seules amies. L'adolescente le repousserait dans la matinée, lui intimant qu'il ne vaut rien. Maxine était comme ça à toujours vouloir ce que les autres avaient avant de s'en lasser rapidement. Elle aimait ce sentiment de puissance. Hors de questions d'abaisser sa fierté pour avouer ses sentiments naissants au copain d'Isabo. « Écoutes Max, t'es super sexy et sérieux, j'ai vraiment envie d'faire des trucs avec toi. T'as un sale caractère aussi mais ça m'plait. » Un rictus vient se loger aux coins des lèvres de Maxine. Elle le savait bien. Sa main se resserra sur la chemise de l'adolescent. « Mais là j'peux vraiment pas. Y a Bo. Faut qu'j'me tienne à carreaux. Je peux pa... » La jolie brune ne le laissa pas finir sa phrase et agrippa à lui pour l'embrasser. Sa langue ne tarda pas à forcer le barrage de ses lèvres tandis qu'il resserrait son emprise sur sa taille. Cher journal, Fille facile. Peste. Superficielle. Ces mots je les entends tous les jours, venant de la bouche de ces jalouses incapables de se bouger le cul pour avoir ce qu'elles veulent. La vérité, c'est que je me fiche de ces mots. Ils ne m'atteignent pas. Je suis comme je suis et je m'aime comme je suis. J'ai tout ce que je veux alors qu'elle n'ont rien. Et cette Suzie qui se croit au dessus alors que son copain m'a roulé un patin au bal de Noël. Quelle naïve ! Rayan me dévorait des yeux. Je ne suis pas sûre de trouver un seul mec fidèle dans ce patelin de merde. J'ai hâte de partir. Maman m'a dit que c'était pour bientôt et j'en suis contente. Je sais pas si quitter mon père me fait du bien ou pas. On a jamais été très proches. Puis New York quoi ! Cela ne se refuse pas. A moi la belle vie loin d'ici. J'ai honte de l'avouer mais le seul truc qui m'emmerde, c'est de laisser Finn aux mains de Bo. Elle le mérite pas. Enfin tant pis, New York est mille fois plus grand qu'ici, un mec ne sera pas bien difficile à trouver. (...)
(richard madden)
négociable pour gaspard ulliel, dave franco, kit harrington, etc. |
|