Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(M) ian somerhalder ~ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

AuteurMessage
Invité
Invité

(M) ian somerhalder ~ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Empty
MessageSujet: (M) ian somerhalder ~ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   (M) ian somerhalder ~ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:25

© TUMBLR.

je t'aime, moi non plus.

AUX CHOIX
trente deux ans + the gard + célibataire.
( fiche + messagerie )
----------------------

a time to rise and a time to fall

alors en fait, l'histoire est relativement libre. je vous donne juste quelques indications pour qu'il y ait cohérence du personnage. je le vois bien issus d'une famille dans laquelle il y a toujours eut des chasseurs de troublés, ce qui explique sa froideur et son côté énigmatique. ou alors, il a été agressé gravement par un troublé (volontairement ou non) et à donc décidé de le poursuivre jusqu'à ce qu'il paie pour ce qu'il a fait. ses blessures lui aurait laissé des cicatrices autant sur le corps que dans sa tête. à vous de voir quoi et de décider entre les deux options. pour le reste, libre à vous Smile.

give me love like never before

underco

(ian somerhalder the hotest man in the world perv )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) ian somerhalder ~ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Empty
MessageSujet: Re: (M) ian somerhalder ~ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.   (M) ian somerhalder ~ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:25

plus one pour les conditions.
Revenir en haut Aller en bas

(M) ian somerhalder ~ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.
Page 1 sur 1