Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane

Aller en bas 
+2
Laurel Fowles
Alexane Turner
6 participants
AuteurMessage
Alexane Turner

Alexane Turner


Messages : 15

THE STORY OF US.
Job: Barmaid
Quote:
Contacts:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Empty
MessageSujet: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:16



Alexane Gabrielle Turner
----------- -----------
Quand on pardonne, on aime. Et quand on aime, la lumière divine descend sur nous.
© tearsflight ~ Into the wild.


shining like diamonds in a rocky world

Comment vivez-vous votre trouble ? Décrivez brièvement ledit trouble. Trouble... C'est vraiment le mot qui convient pour parler de ça, où encore malédiction. Je vais vous poser la question et vous allez me le dire tout de suite comment vous vous le vivriez à ma place, alors comment vivez-vous le fait de faire exploser les choses ? Mal... woauh je m'y attendais pas du tout ! Alors voila moi aussi je le vis mal, même très mal, imaginez que vous avez peur, que vous êtes en colère, ou qu'une émotion trop forte s'insinue en vous, en faites lorsqu'une émotion négative surgit  et que d'un seul coup les choses se mettent à exploser autour de vous. Et bien à ce moment là on est très mal, surtout lorsque vos sautes d'humeurs peuvent blesser ou pire tuer les gens que vous aimez ou ceux qui se trouvent trop proche de vous. C'est ça mon trouble, je peux accélérer les molécules, jusqu’à ce qu'elles explosent. Et inutile de dire que je ne contrôle absolument rien.

Votre trouble vous a-t-il déjà aidé à faire quelque chose que vous regrettez aujourd'hui ? Il me pourri la vie tout simplement ! J'avais une vie avant que cette malédiction ne pointe son nez ! J'allais me marier avec un homme formidable et on avait des projets. Mais j'ai pris peur, peur de le blesser ou de le tuer, alors j'ai quitter cette ville maudite. Je sais pas pourquoi mais j'ai penser que loin de Haven tout finirai par redevenir normale. J'avais trouver un job de barmaid du côté de Portland, mais encore une fois ce p*tain de trouble m'a fait tout rater. En faite c'était pire que tout encore, mon pire cauchemar à vu le jour. J'étais avec mon patron Max, on fermer le bar, quand un type est rentrée avec une arme, il a exiger l'argent, Max lui à foncer dessus, un coup et parti et mon trouble c'est déclencher, détruisant une partie du bar, tout c'est passer très vite, à la fin Max étais à terre mort et le cambrioleur étais parti, alors j'ai fuis Portland pour retourner à Haven.  


feeling no limits, seizing each minute

☼ Sa mère étais institutrice et son père architecte, elle était leur seule enfant. Son père est partie quand elle étais encore enfant, à cause de son trouble qui pouvait mettre en danger toute la famille. Elle à très mal vécu la disparition de son père.
☼ Au lycée Alexane étais une reine et elle adorait ça. Même si aujourd'hui elle trouve ça futile, à l'époque sa popularité étais très importante à ses yeux.
☼ Elle à un humour noir, vraiment très cinglant et certaines personnes ont parfois du mal à savoir quand elle est sérieuse ou pas.
☼ Elle à suivi des cours de management, mais elle est barmaid, car elle n'aime pas être enfermer dans un bureau, elle aimerait avoir sa propre affaire un jour.
☼ Elle peut parfois apparaître comme une rebelle, une fille colérique et égoïste, mais elle s'en moque totalement.
☼ Elle adore la musique et la danse, d'ailleurs elle à suivit des cours de danse jusqu'au lycée.
☼ Elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux autres, quand elle s'attache c'est profond et elle a du mal à pardonner les trahisons.
☼ Elle aime se balader avec les chemises pu t-shirt de son ex fiancé.
☼ Les gens la surnomme Alex ou Lexie.
☼ Elle dit toujours qu'elle va bien, même quand ça va pas et se cache pour pleurer.
☼ Elle adorait parcourir l'Amérique en voiture et voudrait visiter l'Irlande et l'Australie.
☼ Elle adore faire du sport, courir, nager, danser, tous ce qui peut la défouler.
☼ Elle peut être parfois très tête en l'air, se faire des bleue et oublier qu'elle c'est cogner.
☼ Alexane à besoin d'être rassurer lorsqu'elle est en couple, elle aime être le centre d'attention et peut être très très jalouse.
☼ Si elle adore faire du shopping, elle à horreur de se faire couper les cheveux.
☼ Elle voudrait adopter un animal, mais à trop peur de le faire exploser, donc elle s'y en empêche, sinon elle serait capable de transformer sa maison en refuge.
☼ Elle adore boire du lait frais, elle en boit d'ailleurs à n'importe quel heure.
☼ Elle à une tache de naissance sur l'épaule et un tatouage sur le poignet.
☼ Elle va bientôt avoir 27 ans.
☼ Elle à vécut sur un bateau avec son fiancé pendant 3 ans, mais elle à toujours eu un pied à terre lorsque son fiancé partais pour ses différentes "aventures".
☼ Elle adore le chocolat noir et déteste le blanc, d'ailleurs elle considère qu'il faut se méfier des personnes n'aimant pas le chocolat.


Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Tumblr_mwgsgdX7TG1sohkqho3_250


La patience n’était pas réellement le point fort d’Alexane, cela faisait maintenant deux semaines que Lucas son petit ami, c’était absenter pour aller chercher un de ses amis qui avait eu des « démêlés » avec « des mauvaises personnes » et qui avait eu besoin de « quitter le lieu » où il se trouvait urgemment et bien sur il avait fait appel à son vieil ami Jonah Lucas pour venir l’aider. Elle était donc sur les quais en train d’attendre que le bateau termine d’accoster. Le premier homme à descendre étais un grand blond, avait un sourire éclatant, il portait un costume beige et avait l’air sur de lui. Alexane se dirigea vers lui, il lui dit « Lucas ne m’avait pas dit qu’on allait avoir de l’accueil, bonjour mademoiselle je suis… » « Pas intéressée » Alexane continua son chemin et gifla le second homme, il était aussi grand que le premier, brun et malgré la gifle qu’il venait de se prendre il continuait de sourire. « Ça c’est pour être arriver en retard » Elle lui donna une seconde gifle, qui cette fois lui retira son sourire. « Ça c’est parce que tu ne pas appeler pendant trois jours et ça… » Cette fois il empêcha la jeune femme de le frapper et plaqua ses lèvre sur les siennes. « Toi aussi tu m’as manqué ma puce » « La prochaine que fois que tu me laisse autant de temps sans nouvelle, tu as intérêt à être mort, sinon c’est moi qui te tues ! » « Et moi j’ai pas le droit à un bisous ?!? » Alexane se dirigea vers le blond avec un sourire gourmand aux lèvres et le gifla à son tour. « Si j’avais su que c’était Marty que tu allais sauver je ne t’aurais pas laissé partir ! » « C’est Martin, Lexie, maintenant je suis un homme d’affaires respectable ! » « Ouais c’est ça ! » Lucas prit la main de sa compagne et tous trois quittèrent le port. « Lexie quand est ce que tu quittes ce bon à rien pour te marier avec moi ? » « Un jour Marty, un jour… »


« Promet moi que tu ne me quitteras jamais !»  «  « Je te le promets »  « Lucas, je suis sérieuse »  Le jeune homme se redressa et ajusta le drap sur sa compagne. « Je t’aime Alexane Gabrielle Turner, je ne te quitterai jamais, c’est promis ! »  Il lui caressa les cheveux et commença à l’embrasser en douceur. « Tu te souviens quand tu es revenue en ville tu te souvenais à peine de qui j’étais, tu te douter à l’époque que tu serais accro à moi comme ça ? »  « Personnes n’a dit que j’étais accro à toi, monsieur le tombeur »  Alexane et Lucas se connaissaient depuis toujours mais avait grandit dans des sphères différentes, elle était la reine du lycée et lui le délinquant. « Si mes souvenirs sont bons, tu as dit, c’est bon je sais qui tu es, tu amusais la classe et te battait tous le temps. » Alexane avait quitté Haven pour faire des études en management, mais elle c’était vite ennuyer dans les bureaux de plus la mort de sa mère l’avait poussé à revenir dans sa ville natale. C’était au Grey Gull qu’ils c’étaient revus. Lucas l'avait draguer ouvertement et voyant que la jeune femme n'avait pas l'air de se souvenir de lui, il lui avait rappeler qu'ils avaient été au même lycée et elle lui avait dit qu'une reine ne pouvait pas se souvenir de tous ses sujets. Depuis ce jour il ne c'étaient plus quitter, le plus gros problème de leur couple était les activités illégales du jeune homme qu'Alexane aurait bien voulu voir appartenir au passé. « C'est à peu près ça, mais je te signale que c'est ce que tu faisais à l'époque » « Pas seulement, tu vas où ? » « J'ai faim.» La brunette se leva et enfila la chemise de son compagnon avant de se diriger vers la cuisine, il l’a rejoignit et proposa « Tu veux une omelette ? » Elle hocha de la tête pour lui dire oui et s’installa sur le plan de travail où elle le regarder s’activer. « Tu rajoutes du bacon ! » «  D’accord. » « Et du fromage. » « Si tu veux. » « Tu fais griller du pain. » « Bien chef, à vos ordres ! » « Et … » « Et si on se marier ? » « Quoi ? » La jeune femme sauta de son perchoir et ajouta « T’es sérieux ? Tu ne peux pas me demander en mariage comme ça ! » « Comment alors ? » Il délaissa ses fourneaux et posa un genou à terre, Alexane écarquilla les yeux.  « Tu es la femme de ma vie et tu le sais, je t’aime, je veux passer le restant de ma vie avec toi, je veux te faire des enfants et je veux qu’ont deviennent vieux ensemble, épouse moi, personne ne te rendra jamais aussi heureux que moi. Alexane Gabrielle Turner veux tu m’épouser ? » « C’est chaud ! » « J’ai toujours su que j’étais sexy ! » « Non sa brule » Lucas attrapa rapidement la poêle et la jeta dans l’évier, il fit couler de l’eau dessus et se tourna vers sa peut être future femme. « Jonah » Jamais elle ne l’appeler par son prénom, elle savait qu’il le trouvait trop vieux et ne fut pas surprise de le voir tiquer. « Oui, je veux t’épouser, mais du coup je peux plus t’appeler par mon futur nom de famille ! » Il l’embrassa et murmura « Je t’aime, mais ne changeons rien à nos habitudes. »    

« Lucas, Lexie vous êtes là ? Eh ma belle qu’est ce qui se passe ? »  « Marty ce n’est pas le moment ! »  « Il est arrivé quelques choses ? Pourquoi tu pleures ? »  « C’est pas tes affaires ! »  « Mais ça concerne les activités de ton p’tit copain. »  « Mon fiancé. »  Plus le mariage approchait et plus Alexane supplier Lucas d’arrêter ses activités illégales, elle voulait qu’ils aient une vie normale, sans danger, mais le beau brun avait du mal à tout arrêter. « Lâche lui un peu la grappe avec ça Lexie ! »  « Tu n’as pas à me dire ce que j’ai à faire ! »  « Vous vous disputez combien de fois en ce moment hein ? Une ? Deux ? Trois fois par jour ? Dit à Lucas quand il reviendra que j’ai une affaire à lui proposer. » « Tu ne peux pas lui ficher la paix avec c’est connerie, on essaye de se construire une vie ! » « Il ne va pas changer, pas pour toi, ni pour une autre, c’est un contrebandier et tu le savais, assume. » La colère, la frustration, commençaient lentement à s’insinuer dans l’esprit de Lexie. « Tais-toi ! » « Quoi ? Tu as pensé qu’il allait tout arrêter pour ton joli p’tit cul ? T’es pas idiote Lexie. » « Je t’ai dit de te taire, pars de chez moi ! » « J’te jure, il a sortie les violons et toi tu le crois… » « Arrête » La lampe à côté de Marty explosa d’un seul coup, tandis que les larmes couler sur le visage d’Alexane. « Qu’est ce qui c’est passer ? » « Sors, va t’en ! » « Non » Des verres et d’autres objets se mirent à exploser, finissant par faire fuir le pauvre Marty. Alexane n’y croyait pas la malédiction était revenue.

Alexane mis quelques affaires dans un sac et commença à griffonner une lettre à l’attention de Lucas, qu’elle chiffonna et jeta à la poubelle. Elle ne savait pas comment lui expliquer, elle ne savait pas quoi lui dire, alors elle se contenta de fuir cette ville maudite. Elle emménagea à Portland où elle se fit engager comme barmaid dans un petit bar. Le patron s’appelait Max, elle était venue boire une bière dans son établissement et lui avait raconté une version normale de ce qui c’était passer à Haven. En gros elle à quitter sa ville natale à cause des mauvaises fréquentations de son petit ami. La vie avait l’air d’avoir repris le cours normal des choses, elle s’entendait bien avec Max, ainsi qu’avec le grand frère du jeune homme, un policier du nom de Seth. Jusqu'au jour où un braquage mis fin à la toute nouvelle vie de la barmaid. La peur déclencha son pouvoir ce qui eu pour conséquence de détruire le bar et causer la mort de Max. Cet événement tragique l’a poussé à fuir, pour de nouveau rentrer à Haven et essayer de comprendre ce qui lui arrive. Cela fait maintenant deux semaines qu’elle est de retour et elle n’a toujours pas croisé Lucas.

all we are is everything that's right

pseudo/prénom: Trinity. avatar: Phoebe Tonkin. commentaires: Bravo pour ce forum, j'adore cette série et je ne pensais pas trouver un fo qui s'en inspirait un jour.


Dernière édition par Alexane Turner le Mar 19 Nov - 22:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles


Messages : 525
Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Icon_minitimeLun 18 Nov - 5:53

Bienvenue I love you merci de ton inscription, si tu as des questions nos boite mp sont ouvertes bril 
Phoebe t'est réservée pour sept jours Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane 474501117 
Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinhaven.1fr1.net
Alexane Turner

Alexane Turner


Messages : 15

THE STORY OF US.
Job: Barmaid
Quote:
Contacts:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:08

Merci Laurel :ymca: Je fais ma fiche dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Stellan Paltrow
≈ THE DOUBT WILL CREEP AND CRAWL IN ON YOU
Stellan Paltrow


Messages : 64
Multinicks : ---

THE STORY OF US.
Job: bibliothécaire.
Quote: jesus fucking christ.
Contacts:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:27

Bienvenue sur le forum bril
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Turner

Alexane Turner


Messages : 15

THE STORY OF US.
Job: Barmaid
Quote:
Contacts:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:38

Merci, j'adore ton pseudo et ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Nerina Jones

Nerina Jones


Messages : 157
Multinicks : ellie hobbs.

THE STORY OF US.
Job: saleswoman @ mcguinness'.
Quote: you're too mean, i don’t like you, fuck you anyway. you make me wanna scream at the top of my lungs. it hurts but i won’t fight you. you suck anyway, you make me wanna die.
Contacts:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:25

Bienvenue Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane 3198693395 
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Turner

Alexane Turner


Messages : 15

THE STORY OF US.
Job: Barmaid
Quote:
Contacts:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:57

Merci, jolie demoiselle Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane 2842961110 
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Jones
≈ IF WE WERE MAGIC, WE WOULDN'T BE SO YOUNG AND TRAGIC.
Mirella Jones


Messages : 232
Multinicks : none.

THE STORY OF US.
Job: serveuse lorsqu'elle a le temps.
Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.”
Contacts:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:24

Bienvenue parmi nous :emu: 
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Alexane Turner

Alexane Turner


Messages : 15

THE STORY OF US.
Job: Barmaid
Quote:
Contacts:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:41

Merci Melle Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Dion Pearson
I'll be there waiting for you.
Dion Pearson


Messages : 199
Multinicks : Reeves.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:11

Bienvenue. :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles


Messages : 525
Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:53

Validée I love you bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinhaven.1fr1.net
Alexane Turner

Alexane Turner


Messages : 15

THE STORY OF US.
Job: Barmaid
Quote:
Contacts:

Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Icon_minitimeMer 20 Nov - 8:59

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane   Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer... ☼ Alexane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ian somerhalder ~ suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble in Haven. :: A MATTER OF LIFE. :: give me your id :: To violet hill-
Sauter vers: