Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (◊) i close my eyes and turn to stone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stellan Paltrow
≈ THE DOUBT WILL CREEP AND CRAWL IN ON YOU
Stellan Paltrow


Messages : 64
Multinicks : ---

THE STORY OF US.
Job: bibliothécaire.
Quote: jesus fucking christ.
Contacts:

(◊) i close my eyes and turn to stone Empty
MessageSujet: (◊) i close my eyes and turn to stone   (◊) i close my eyes and turn to stone Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:25




stellan paltrow
----------- ✯✯✯ -----------
leave me in chains
strip me of shame
caress me with pain
'cause I'm down on my knees and
i'm begging you please as you say.

© obrozey@tumblr ~ hurts.


shining like diamonds in a rocky world

Comment vivez-vous votre trouble ? Décrivez brièvement ledit trouble. Son trouble ne s'est que très récemment manifesté et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a toujours beaucoup de mal à comprendre ce qui lui arrive. Il a d'abord remarqué un changement dans son régime alimentaire, lui qui était du genre à préférer la viande blanche (et plus principalement le poulet) se retrouve avec un goût prononcé pour la viande rouge, bien saignante. Il s'est ensuite rendu compte qu'il avait prit la fâcheuse tendance à observer les gens autour de lui afin de se demander quel goût il avait. Sans le savoir, le trouble de Stellan le rend sensible et très attiré par la chair humaine. Autrement dit, c'est un wendigo.

Votre trouble vous a-t-il déjà aidé à faire quelque chose que vous regrettez aujourd'hui ? C'est en se réveillant dans une clairière, avec le goût métallique du sang dans la bouche que Stellan s'est réellement rendu compte qu'il y avait un problème chez lui. Malgré une forte migraine, l'esprit embrouillé, Stellan eut du mal à comprendre ce qu'il faisait là. En se relevant et découvrant le corps d'un homme sans vie, les bras à moitié dévorés, Stellan poussa un hurlement horrifié en se demandant ce qui lui arrivait. Après plusieurs minutes à se répéter que ce n'était qu'un cauchemar, Stellan dût se rendre à l'évidence: il venait de tuer un homme. La culpabilité, bien que très forte, n'était rien à côté du terrible appétit qu'il ressentait.


feeling no limits, seizing each minute

Stellan est à première vue, un jeune homme inoffensif, mais méfiez-vous, après avoir passé trois années dans un centre pour jeunes délinquants, il est maintenant capable de vous faire très mal rien qu'avec un crayon de papier. ✯ Orphelin (ses parents sont décédés dans un accident de voiture dont il est le seul survivant), il a passé la grande partie de son enfance à être baladé de familles d'accueil en familles d'accueil. ✯ Possède de nombreuses cicatrices dans le dos, résultat de trois mois en compagnie d'un sadique qui avait pour passe-temps de le battre. ✯ Ne montre que très rarement ses sentiments. Stellan préfère ne pas s'attacher. ✯ Se cache derrière ses sarcasmes et ses blagues quand il n'est pas à l'aise. ✯ Stellan travaille en tant que bibliothécaire, il préfère passer son temps avec des livres que des humains. ✯ Il fume beaucoup trop. Et il aime bien boire aussi. ✯ Il est souriant la plupart du temps mais cela ne veut pas dire qu'il est toujours de bonne humeur. ✯ Il vit aussi bien le jour que la nuit. En réalité, il dort très peu. ✯ Il n'est pas rare de le croiser seul se promener près de Miller's Crest. ✯ Il vit dans un petit appartement mal rangé. ✯ Bixesuel, il assume sa sexualité même s'il n'en fait pas tout un plat. ✯ Il y a des jours comme ça où il pourra vous mettre son poing dans la figure sans raison, si ce n'est qu'il ne vous supporte pas. ✯ Stellan peut vous fixer pendant plusieurs minutes sans cligner des yeux. ✯ Insolent, lui? Pas du tout. ✯ Un brin kleptomane. ✯ Il n'a pas le permis de conduire mais cela ne l'empêche pas d'être au volant d'une jeep. Et il lui arrive de se prendre pour Schumacher. ✯ Il déteste les chats. Il n'est pas fan des chiens non plus en fait. ✯ Les jours où les enfants se rendent à la bibliothèque sont ceux qu'il déteste le plus. ✯ Il se nourrit principalement de junk food. ✯ Il arrive à Stellan de se comporter comme un salaud pendant quelques jours. On ne sait pas réellement pourquoi, mais il aime comparer cela à la menstruation des femmes. ✯ Il a abandonné le lycée et n'a pas de diplôme mais il le vit très bien. ✯ Il a une mémoire photographique: tout ce qu'il lit, il le retient. ✯ Il est amical, mais s'il sent qu'il ne peut pas vous faire confiance, il ne vous adressera pas la parole. ✯ Stellan est quelqu'un de plutôt possessif. ✯ Il donnerait cher pour avoir un frère ou une soeur. ✯ Stellan passe des heures devant Netflix. ✯ Il a un goût particulier pour la viande rouge, plutôt saignante même. ✯

all we are is everything that's right

pseudo/prénom: Max. avatar: Dylanona O'Briena (poke marido). commentaires: hola bitches.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles


Messages : 525
Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

(◊) i close my eyes and turn to stone Empty
MessageSujet: Re: (◊) i close my eyes and turn to stone   (◊) i close my eyes and turn to stone Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:32

Vilain Max tu sais que tu brises mes espoirs d'avoir un Stydia ? :fou::ptdr: 
Bienvenue en tout cas et contente de te voir ici bril 

Dylan c'est THE choix. (◊) i close my eyes and turn to stone 3000278836 
ps : je vois que t'avais préparé ta fiche (◊) i close my eyes and turn to stone 217542385 
(◊) i close my eyes and turn to stone Totalementgenrebiatchfi
Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinhaven.1fr1.net
Stellan Paltrow
≈ THE DOUBT WILL CREEP AND CRAWL IN ON YOU
Stellan Paltrow


Messages : 64
Multinicks : ---

THE STORY OF US.
Job: bibliothécaire.
Quote: jesus fucking christ.
Contacts:

(◊) i close my eyes and turn to stone Empty
MessageSujet: Re: (◊) i close my eyes and turn to stone   (◊) i close my eyes and turn to stone Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:36

Manon (◊) i close my eyes and turn to stone 3198693395 Oh désolé, mais je veux tout de même un lien à la hauteur de Stydia I love you
Ouais :rire: Je me suis permis, et j'avais déjà des idées pour le perso (◊) i close my eyes and turn to stone 3484979881 
Le gif :ptdr: :ptdr: :ptdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles


Messages : 525
Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

(◊) i close my eyes and turn to stone Empty
MessageSujet: Re: (◊) i close my eyes and turn to stone   (◊) i close my eyes and turn to stone Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:37

Entre beasts on devrait pouvoir trouver un truc (◊) i close my eyes and turn to stone 2191158065 

tant mieux tant mieux I love you du coup tu as fini ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinhaven.1fr1.net
Stellan Paltrow
≈ THE DOUBT WILL CREEP AND CRAWL IN ON YOU
Stellan Paltrow


Messages : 64
Multinicks : ---

THE STORY OF US.
Job: bibliothécaire.
Quote: jesus fucking christ.
Contacts:

(◊) i close my eyes and turn to stone Empty
MessageSujet: Re: (◊) i close my eyes and turn to stone   (◊) i close my eyes and turn to stone Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:42

Oh oui, avec plaisiiiiir I love you I love you
(◊) i close my eyes and turn to stone Tumblr_mjxfwv5kIK1ql5yr7o1_500

Du coup, ouep (◊) i close my eyes and turn to stone 3198693395 (◊) i close my eyes and turn to stone 217542385 
Revenir en haut Aller en bas
Nerina Jones

Nerina Jones


Messages : 157
Multinicks : ellie hobbs.

THE STORY OF US.
Job: saleswoman @ mcguinness'.
Quote: you're too mean, i don’t like you, fuck you anyway. you make me wanna scream at the top of my lungs. it hurts but i won’t fight you. you suck anyway, you make me wanna die.
Contacts:

(◊) i close my eyes and turn to stone Empty
MessageSujet: Re: (◊) i close my eyes and turn to stone   (◊) i close my eyes and turn to stone Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:42

Ouaaaais c'est le poto de ma Nina. bril 

Stellan Paltrow a écrit:
Il arrive à Stellan de se comporter comme un salaud pendant quelques jours. On ne sait pas réellement pourquoi, mais il aime comparer cela à la menstruation des femmes.
BAH OH :ptdr:
Bienvenue coupain (j'ai hésité à te souhaiter la bienvenue après ton agression passagère sur Skype là). MAIS je suis gentille, je suis comme ça. (◊) i close my eyes and turn to stone 4168599459 

Spoiler:


Dernière édition par Nerina Jones le Mer 30 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles


Messages : 525
Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

(◊) i close my eyes and turn to stone Empty
MessageSujet: Re: (◊) i close my eyes and turn to stone   (◊) i close my eyes and turn to stone Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:44

c'est mon gif ça :ptdr: 

Validé alors (◊) i close my eyes and turn to stone 1408284189 
Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinhaven.1fr1.net
Stellan Paltrow
≈ THE DOUBT WILL CREEP AND CRAWL IN ON YOU
Stellan Paltrow


Messages : 64
Multinicks : ---

THE STORY OF US.
Job: bibliothécaire.
Quote: jesus fucking christ.
Contacts:

(◊) i close my eyes and turn to stone Empty
MessageSujet: Re: (◊) i close my eyes and turn to stone   (◊) i close my eyes and turn to stone Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:49

Le gif Rita :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Je t'ai pas réellement agressé ceci dit (◊) i close my eyes and turn to stone 1026957401 
(◊) i close my eyes and turn to stone Tumblr_mgfcax0zLf1ql5yr7o1_400

Merci Manon I love you Je t'envoie un mp (◊) i close my eyes and turn to stone 1408284189 
Revenir en haut Aller en bas
Nerina Jones

Nerina Jones


Messages : 157
Multinicks : ellie hobbs.

THE STORY OF US.
Job: saleswoman @ mcguinness'.
Quote: you're too mean, i don’t like you, fuck you anyway. you make me wanna scream at the top of my lungs. it hurts but i won’t fight you. you suck anyway, you make me wanna die.
Contacts:

(◊) i close my eyes and turn to stone Empty
MessageSujet: Re: (◊) i close my eyes and turn to stone   (◊) i close my eyes and turn to stone Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:53

Le plus beau gif au monde, merci Max. (◊) i close my eyes and turn to stone 217542385  Ouais bon d'accord, tu m'as PRESQUE agressé. nanan 
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Jones
≈ IF WE WERE MAGIC, WE WOULDN'T BE SO YOUNG AND TRAGIC.
Mirella Jones


Messages : 232
Multinicks : none.

THE STORY OF US.
Job: serveuse lorsqu'elle a le temps.
Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.”
Contacts:

(◊) i close my eyes and turn to stone Empty
MessageSujet: Re: (◊) i close my eyes and turn to stone   (◊) i close my eyes and turn to stone Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:58

Citation :
avatar: Dylanona O'Briena (poke marido).
JE PLEURE (◊) i close my eyes and turn to stone 3306457513 (◊) i close my eyes and turn to stone 3306457513 (◊) i close my eyes and turn to stone 3306457513 

TON PERSO TURTLE :fou: :fou: :fou: 
VIENT ON VA BOIRE UNE BIÈRE DANS LA RÉSERVE DE LA BIBLIO KWA :he: Nan je déconne mon perso sait pas lire :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Contenu sponsorisé





(◊) i close my eyes and turn to stone Empty
MessageSujet: Re: (◊) i close my eyes and turn to stone   (◊) i close my eyes and turn to stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(◊) i close my eyes and turn to stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shut your eyes, you're alive. [r.]
» + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble in Haven. :: A MATTER OF LIFE. :: give me your id :: To violet hill-
Sauter vers: