Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+ with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd )

AuteurMessage
Invité
Invité

+ with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd ) Empty
MessageSujet: + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd )   + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:00

JEREMYHEATHCLIFFDAWKINS

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Dawkins.
  • PRENOMS : Jeremy Heathcliff Kyle.
  • DATE DE NAISSANCE : vingt novembre.
  • LIEU DE NAISSANCE : Boston.
  • NATIONALITE : américaine.
  • ORIGINE : américaine.
  • STATUT : veuf.
  • FAMILLE : père d'un garçon de sept ans.
  • METIER : agent de la CIA à la direction des renseignements, sous couverture.
+ with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd ) 1337184019-MORIARTY02
lumière de ma vie, feu de mes reins

IT WAS JUST BEFORE THE MOON HUNG il vient d'une famille relativement aisée, de surcroît conservatrice + il avait entamé des études de finances, ambitieusement doué en mathématiques, mais a préféré les sciences d'ingénieur et de cryptologie + Catherine et lui se sont rencontrés à la première de Jurassic Park en 1993 + en 1995, il présente une étude sur les méthodes de quadrature de Gauss + c'est un homme relativement souple dans ses relations avec autrui + potentiellement ( très ) dépressif, il devint rancunier, cynique et particulièrement méprisant à la mort de sa femme + son fils est resté à Londres chez sa belle famille + il garde précieusement son alliance autour de son doigt + quant à celle de Catherine, elle reste dans l'écrin d'origine + il est probable qu'il n'ait pas envie de se sortir de la précarité de sa situation + il fait une intolérance au lactose + parfois Jeremy aimerait bien envoyer chier toute cette merde de travail que lui a confié son patron et retourner voir Elijah + en règle général il ne parle pas de son fils, mais lui envoie régulièrement des cadeaux et de longues lettres + il n'a jamais, jamais essayé d'avoir une quelconque relation suite à la disparition de sa femme + son quotidien ne tourne d'ailleurs qu'autour du deuil + la bouffe chinoise, c'est son truc + son plat préféré est d'ailleurs le canard laqué + il déteste les abats et les légumes verts + aurait aimé avoir un deuxième marmot, une fille + lorsque l'on lui demande où diable a t'il laissé sa chère et tendre, il se contente de sourire + c'est un pathétique cuisinier + faire cuir des pâtes reste un mystère + il n'a pas beaucoup de remords à envoyer des rapports sur chacun des troublés qu'il peut recenser à Haven + mais faire semblant d'entretenir quelques amitiés à des fins utilitaires et strictement professionnelles lui pèse parfois plus qu'il ne voudrait l'imaginer + ce n'est pas pour autant qu'il fait dans le bon sentiment et préfère se délester de regrets et de bonne conscience.

matchbox.

Dernière édition par Jeremy Dawkins le Lun 4 Fév - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd )   + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:00

+ with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd ) Reebeecaa-ac004-2
L. DANTE JOHNSON ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon

Spoiler:

Dernière édition par Jeremy Dawkins le Lun 4 Fév - 9:31, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd )   + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:01

Et pour assurer mes arrières... lfz

( à vous ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd )   + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:03

Ne m'oublie pas. perv I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd )   + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:42

Ja-mais. :he:
Agnetha Pearson
WARM BLOODle rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
Agnetha Pearson

THE STORY OF US.
Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque
Quote: my red blood for you
Contacts:

MessageSujet: Re: + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd )   + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:13

Normalement je ne fais pas de demande sans avoir d'idée, mais là c'est malheureusement le cas. Je voulais cependant t'informer que j'aimerais un lien entre nos personnages et que je me creuse la cervelle pour le trouver + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd ) 2463114310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd )   + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:22

Oh mais avec plaisir. On peut même se creuser les méninges ensemble, si ça facilite la recherche. I love you

Je t'envoie un mp. + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd ) 2842961110
Agnetha Pearson
WARM BLOODle rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
Agnetha Pearson

THE STORY OF US.
Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque
Quote: my red blood for you
Contacts:

MessageSujet: Re: + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd )   + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:23

Avec plaisir parce qu'en plus ce soir j'ai plus de mal que d'habitude + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd ) 153662370
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd )   + with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd ) Icon_minitime

+ with your heart gone cold you'll turn to violence ( jd )
Page 1 sur 1