Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal
anipassion.com

(maxine) cold hard bitch

AuteurMessage
Invité
Invité

(maxine) cold hard bitch Empty
MessageSujet: (maxine) cold hard bitch   (maxine) cold hard bitch Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:46

© various celebrity tumblr.

BENNET, Maxine
26 years + lambdas (troubled) + single

{ just a kiss on the lips and I was on my knees }

✯ ✯ ✯
uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc + uc.

✯ ✯ ✯

les topics.

Dernière édition par Maxine Bennet le Ven 1 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maxine) cold hard bitch   (maxine) cold hard bitch Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:46

les femmes
NOM Prénoms + mot. description du lien

les hommes

Citation :
à la recherche de :
+ uc
+ uc

Dernière édition par Maxine Bennet le Ven 1 Fév - 20:15, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maxine) cold hard bitch   (maxine) cold hard bitch Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:47

Coucou. :hehe:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maxine) cold hard bitch   (maxine) cold hard bitch Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:49

Hello,
Une idée vous traverserait-elle l'esprit très cher ? =)
*court lire ta fiche*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maxine) cold hard bitch   (maxine) cold hard bitch Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:00

Je pensais à du négatif. :he:
Maxine est trop entreprenante, trop sûre d'elle et trop investigatrice pour réellement entrer dans les bonnes grâces du faux-flic qu'est Jeremy. Disons que ( et si j'ai bien compris, c'est le cas ? ) s'il retrouve Max sur les lieux où viennent de se produire des incidents liés aux Troubles pour vouloir s'inspirer et romancer les faits, bref, ça le barbouillera un peu, le pauvre. Naturellement taciturne et pas très enclin à la discussion à chaud il aurait tendance à se faire ferme voire pas très agréable.

N'hésite pas à y ajouter ton grain de sel ! I love you

( Je thumbs up ton choix musical, btw ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maxine) cold hard bitch   (maxine) cold hard bitch Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:08

J'aime ton idée. =D C'est typiquement le genre de mon personnage de s'incruster là ou il ne faut pas et de péter une scène parce qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle souhaite. Après on peut directement la jouer si tu le souhaites, se sera sympathique. En plus, cela fait vraiment très peu de temps que Maxine est revenu, je pensais à une semaine. Donc soit une première rencontre, ou une deuxième. Smile

Je retourne le compliment pour la première musique de ta fiche, je ne connaissais pas et j'ai adoré. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (maxine) cold hard bitch   (maxine) cold hard bitch Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:14

Avec plaisir oui ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (maxine) cold hard bitch   (maxine) cold hard bitch Icon_minitime

(maxine) cold hard bitch
Page 1 sur 1