Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

mervin ◇ a falling star fell from your heart.

+2
Mirella Jones
Ellie Hobbs
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Empty
MessageSujet: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:12

mervin ◇ a falling star fell from your heart.  359gtnm
© LECRESTA.

CADELL, MERVIN ELIOTT
24 + lambdas + célibataire

{ I can imagine the moment breaking out through the silence.
All the things that we both might say and the heart, it will not be denied
'Til we're both on the same damn side all the barriers blown away. }

✯ ✯ ✯

shining like diamonds in a rocky world
Croyez-vous aux troubles ? (Si non, dites-nous comment vous expliquez les récents évènements).

Aussi loin qu'il s'en souvienne, Mervin a toujours vécu en sachant qu'à Haven, certains naissaient avec parfois, d'étranges capacités qui rendaient la ville parfois moins sûre, souvent étrange. Mervin n'a jamais connu sa mère mais a vécu à travers tous les souvenirs qu'elle avait laissé : beaucoup d'articles de journaux, des lettres, des photos, des notes, elle avait passé sa vie à collecter, bien que son maris ou même son fils qui avait consacré sa jeune vie à l'étudier, ne comprit comment elle avait réussi à collecter tout cela, ni même comment lui idée était venu. Tout comme les apprentis chasseurs de fantômes, il en connaissait un rayon, sans en avoir jamais vu. Quand il était plus jeune, il s'amusait à lire les journaux à la recherche de ces phénomènes, ce demandant en croisant la boulangère si elle faisait partie des troublés ou non. Aujourd'hui, il s'en est détaché, devenant trop occupés par ses propres problèmes.

Comment voyez-vous les troublés, bons ou mauvais ?

À dire vrai, il ne s'est jamais vraiment posé la question, car Mervin a toujours eu une approche des plus scientifiques et observatrices quant à ces troubles et ces troublés. Son intérêt était souvent opaqueté par sa volonté de se rapprocher de sa mère à travers ses recherches et en avait oublié les possibles dangers ou les possibles bénéfiques. Il sait que certaines capacités peuvent nuire, d'autres peuvent être bénéfiques. C'est depuis quelques mois qu'il s'est figé sur l'idée qu'il ne pourrait jamais décidé pour la simple et bonne raison que ces personnes sont aussi bonnes que mauvaises, comme n'importe quel être humain sur terre. Il s'est décidé sur cette idée dès lors que, malgré le fait qu'un trouble ait sauvé celle qu'il aimait, il lui avait aussi retiré à jamais l'espoir de l'avoir puisque son état se dégrade à chaque fois qu'il reste trop près d'elle.

feeling no limits, seizing each minute

So tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows
Tell me when you hear my sobbing, there's a possibility I wouldn't know
So tell me when my crying's over, you're the reason that I'm crying
Tell me when you hear me falling, there's a possibility it wouldn't show.

Les lumières étaient presque toutes éteintes dans la bibliothèque, la transformant en une espèce de grotte médiévale où seules les bougies à la flamme vacillante éclairaient d'une faible intensité. Et pourtant, cela n'avait pas découragé Mervin qui continuait de feuilleter d'épais livres et de noircir des pages et des pages blanches de son vieux stylos plumes qui fuyaient, recouvrant ses mains crispées d'encre. Il avait été habitué à faire cela, aussi loin qu'il s'en souvienne, quand il se cachait sous son épaisse couette dans son lit, une petite lampe de poche dans sa main, l'autre tournant les pages du journal de sa mère, ou les vieux albums photos pour tenter de se recréer des souvenirs qu'il n'avait pas d'elle. C'était le malheur des orphelins qui perdent leurs mères avant leur trois ans, incapable d'avoir le moindre souvenir d'un visage, d'une odeur, d'un contact, obligé de se bercer dans l'illusions des histoires que lui racontaient son père, des vieilles photos jaunis qu'il avait d'elle, et de toutes ses recherches sur les troubles qu'elle avait laissé derrière elle.

Mais cette fois, ce n'était pour Lana Candell qu'il voulait se battre, c'était pour une autre femme, c'était pour celle que cette fois, il ne laisserait pas partir. Il était assez intelligent pour comprendre de lui même que c'était l'absence de présence féminine dans sa vie qui avait développé chez lui un besoin presque inquiétant de s'accrocher à celles qu'il appréciait, et pire à celle qu'il aimait. Mervin n'avait pour ainsi dire jamais aimé, surtout quand il comparait les filles qu'il avait connu avant à sa meilleure amie Lavinia. Le jeune garçon s'était rendu compte bien trop tard selon lui, qu'il ne pourrait probablement jamais avoir de sentiments aussi fort pour une fille, sans qu'ils soient accompagnés d'amour. Il ne savait pas mettre de limite, se créant quelque part le schéma d'un garçon n'ayant jamais pu construire son développement sur un complexe d'oedipe correcte. Il était à présent suffisamment âgé pour raisonner avec clarté, et il avait par chance jamais plongé dans un état abusif où il aurait voulu collectionner les conquêtes. Il était resté à tout jamais à Haven l'orphelin, le gamin bizarre qui ne parle pas beaucoup, qui passe sa vie à écrire, à rougir quand on lui demande un chemin, à balbutier quand il voulait commander un café. Il le savait, on l'appelait dans son dos, le petit cerveau au grand coeur.

Quand Mervin observa sur son poignée sa vieille montre dont le bracelet en cuir s'étiolait avec le temps et l'usure, il se rendit compte avec horreur qu'il était plus de vingt et une heure. Maladroitement, il rassembla ses papiers. Il n'aimait pas interrompre ses recherches, surtout quand elles étaient motivées à trouver une solution pour qu'il puisse être avec celle qu'il aimait et qu'il ne pouvait être. Mais il fallait être raisonnable, et il risquait également d'être enfermé dans la bibliothèque, si ce n'était pas déjà fait. Soudain, alors qu'il rangeait maladroitement ses feuilles dans sa pochette cartonnée bleu, deux mains roses pâles se posèrent sur ses yeux, et il sursauta de peur
« Devine » fit la vie amusée. Mervin attrapa l'un des poignées en souriant, pivotant sur sa chaise pour apercevoir le visage à peine éclairée de Lavinia qui avait détachée ses cheveux encore légèrement mouillées par la pluie de dehors. Il voulut dire un truc, non pas intelligent mais charmeur, mais il resta la bouche ouverte comme un crapaud qui n'arrivait pas à émettre le moindre bruit intelligent sauf celui d'un croassement bête et nigaud. « J'étais sûre que tu étais encore fourré ici » commenta-t-elle en attrapant l'une des feuilles « Qu'est ce que tu étudies ? »
Il se releva d'un coup, attrapant la feuille de ses mains avant qu'elle ne lise quoique ce soit et le rangea rapidement avec ses autres papiers. « Rien … Rien d'intéressant je … Des recherches pour le cours d' ethnologie » balbutia-t-il en fourrant tout dans sa sacoche en cuir, se rendant compte qu'il tachait tout avec ses mains qui n'était pas sèches de l'encre qui avait coulé. Damné stylo. Elle arqua un sourcil, sceptique, puis se mit à farfouiller dans son sac et sortit un petit étui doré, qu'elle lui tendit en rajustant l'hanse de son sac sur son épaule.
« Joyeux anniversaire » fit-elle en esquissant un sourire.
Il avait encore oublié. Il oubliait chaque année. C'était la seule qui lui offrait des cadeaux et donc il n'attendait jamais ce jour comme celui d'une récompense. Avant Lavinia, il réalisait souvent deux à trois jours après qu'il avait vieillit, il haussait des épaules, et passait à autre chose.
« Je parie que tu avais encore oublié » lui dit-elle en tournant légèrement sur elle même, comme une petite fille fière de ce qu'elle venait d'accomplir.
« Euh oui je … Merci je … » hoqueta-t-il, toujours déconvenue quand on lui donnait quelques, même quand le facteur lui donnait ses lettres. « Ouvre le avant de me dire merci »
Il s'exécuta, ouvrant délicatement la boîte comme si elle était relié à un système très étudié de mis à mort par bombe, et découvrit alors, posé dans un écrin beige claire, un magnifique stylo plume, plutôt ancien mais magnifique, noir orné de cercles doré et d'un gros capuchon qui protégeait une plume doré très fine, gravé de la marque et de petites vagues élégantes.
« Comme ça tu arrêteras de tâcher des vêtements » dit-elle fièrement, en souriant. Sans réfléchir, Mervin approcha sa main d'elle pour la serrer dans ses bras, mais immédiatement, elle eut un mouvement de recul, comme si elle avait eu peur, faisant un petit bon en arrière. Son sourire disparut immédiatement de ses lèvres roses, son regard devenant soudain sombre et ténébreux comme une écume s'écrasant contre une falaise noire d'algues, et quelque chose se stoppa en elle, la ramenant à la réalité de la situation dans laquelle ils se trouvaient. « Je suis désolé » fit-il en baissant la tête « J'oublie à chaque fois ». Lavinia baissa à son tour la tête, pinçant ses lèvres, puis fit un signe vers la porte, reculant. « Je … je vais y aller il se fait tard. Je t'appellerai d'accord ? Encore joyeux anniversaire Mervin »
Il la remercia d'un triste sourire, qui s'éteignit aussitôt qu'elle lui tourna le dos pour disparaître. L'année dernière, il avait pu la prendre dans ses bras, et lui déposer un baiser dans le creux de sa fossette, dans sa joue droite, tout en sachant qu'il passait probablement son dernier anniversaire avec elle, car elle était mourante. Et un an plus tard, son voeux s'était réalisé, elle était guéris, mais quelqu'un avait décidé que ce voeux ne se réaliserait pas complètement, puisque rester trop prêt d'elle signifiait de nouveau la perdre. Mervin prit une longue et profonde inspiration en attrapant sa sacoche. Il avait vingt quatre ans. Il n'allait pas pleurer. Pas encore. Tout n'était peut être pas encore perdu.

all we are is everything that's right
pseudo/prénom: api;paweke/anne pauline. avatar: eddie redmayne. commentaires: j'ai l'impression que ça fait 800 ans que je suis pas allée sur un fo. mervin ◇ a falling star fell from your heart.  2191158065 Merci encore à ma Déesse. I love you

✯ ✯ ✯

Dernière édition par Mervin Cadell le Mer 23 Jan - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs

Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:25

HOLA (P)API MAMI perv
Bienvenue mon Apiphrodite. :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:36

Bienvenue parmi nous. bril
Mirella Jones
≈ IF WE WERE MAGIC, WE WOULDN'T BE SO YOUNG AND TRAGIC.
Mirella Jones

Multinicks : none.

THE STORY OF US.
Job: serveuse lorsqu'elle a le temps.
Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.”
Contacts:

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:38

mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Tumblr_m51zj4aSZQ1qgxpv1

L'amour de ma vie :emue: :emue: :emue: tellement je t'aime :emue: :emue:

http://flavors.me/gallifreys
Drea Blixens

Drea Blixens

Multinicks : nope.

THE STORY OF US.
Job: employée au valufoods.
Quote: knowing your own darkness is the best method for dealing with the darknesses of other people.
Contacts:

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:48

Bienvenue Api. mervin ◇ a falling star fell from your heart.  3198693395 Sache-le, tu fais grave plaisir à mes yeux. mervin ◇ a falling star fell from your heart.  217542385
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:58

MAMI ? Shocked Merciiii ma Déesse mervin ◇ a falling star fell from your heart.  2842961110 I love you

Jessica bril Merci beaucoup. mervin ◇ a falling star fell from your heart.  3696304075

OMG MON CHATON TU ES FOOOOOLLE :ptdr:
JETAIMEENCOREPLUSQUEÇA :emu: :emu: :emu: :emue: :emue: :emue:

Merci Dipsychou mervin ◇ a falling star fell from your heart.  2842961110 tu fais plaisir aux miens aussi en Lauren mervin ◇ a falling star fell from your heart.  1408284189
Ellie Hobbs
Ellie Hobbs

THE STORY OF US.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:01

PAS MAMIE LA MÉMÉ. MAMI GENRE MAMACITA. mervin ◇ a falling star fell from your heart.  2865557661
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:03

AAAAAAH. mervin ◇ a falling star fell from your heart.  2191158065
Ça va mieux alors, tou mé parles comé lé Ricky Martin. mervin ◇ a falling star fell from your heart.  3752134363 perv
Mirella Jones
Mirella Jones

THE STORY OF US.
Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.”
Contacts:

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:04

Mervin Cadell a écrit:

OMG MON CHATON TU ES FOOOOOLLE :ptdr:
JETAIMEENCOREPLUSQUEÇA :emu: :emu: :emu: :emue: :emue: :emue:

miaou mervin ◇ a falling star fell from your heart.  217542385 mervin ◇ a falling star fell from your heart.  217542385

mervin ◇ a falling star fell from your heart.  4168599459
Ellie Hobbs
Ellie Hobbs

THE STORY OF US.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:05

Je n'oserais pas t'appeler 'mamie'. Shocked
Yé souis Rikita Martin. mervin ◇ a falling star fell from your heart.  2865557661
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:19

ENTRE PLEURER ET MOURIR IL FAUT CHOISIR mervin ◇ a falling star fell from your heart.  164318288
Vilain chachat mervin ◇ a falling star fell from your heart.  259405488

On sait jamais mervin ◇ a falling star fell from your heart.  4175144543
Chanté mwa ouné chanson por favor. bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:29

Oh la grande Api. Bienvenue. :emu:
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen

Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:30

Y a trop de sexattitude ici, c'est dangereux mervin ◇ a falling star fell from your heart.  2927775184
Bienvenue Api et merci de ton inscription :emue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:34

Noreen Keystone a écrit:
Oh la grande Api. Bienvenue. :emu:
LA GRANDE Shocked MINAN Arrow Merci mervin ◇ a falling star fell from your heart.  3696304075

MERCI BEAUCOUP SMASHOU. :emu:
Tu aimes ma sexy roux-titude perv
Ellie Hobbs
Ellie Hobbs

THE STORY OF US.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:34

Mais non, je t'aime trop pour ça. :emu:
Té kiéro mucho, bailamos under the moonlight, maria maria.
Yé fé dou plajia. mervin ◇ a falling star fell from your heart.  1804853235
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:38

Bien sûr, moi tu dois pas me connaitre,c'est Shiny. :heart
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen

Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:02

Et oui je roux-coule devant tant de beauté mervin ◇ a falling star fell from your heart.  2842961110
Mirella Jones
Mirella Jones

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:16

Marloes Austen a écrit:
Et oui je roux-coule devant tant de beauté mervin ◇ a falling star fell from your heart.  2842961110

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: TU M'AS ACHEVÉ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:30

MA DÉESSE - Awwww :emu: I love you
WAH TÉ TROP SEXOUALÉ. mervin ◇ a falling star fell from your heart.  2927775184

SHINY - j'ai une mémoire de Dory, mais ça me rappelle quelque chose. mervin ◇ a falling star fell from your heart.  2537877045

Lavinia Wraysford a écrit:
Marloes Austen a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: TU M'AS ACHEVÉ

BORDEL TU M'AS TUÉ. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
BEST VANNE EVER. :rire:
J'avais peur d'être exclu car je viens de Roux-manie. Arrow
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner

Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:40

Bienvenue BG. mervin ◇ a falling star fell from your heart.  217542385
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:54

Bienvenue. bril mervin ◇ a falling star fell from your heart.  217542385
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:22

Tou a vou ça? Yé vé té dédikaC numerosas canciones, tou véra. :hehe:
Vous êtes irrécupérables. :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles

Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:18

Arrete je vais roux-gir, on me dit pas souvent que je fais de bonnes vannes Laughing
Un roux de Roumanie, pas de raison de t'exclure, moi ça m'excite mervin ◇ a falling star fell from your heart.  2191158065 Arrow
https://troubleinhaven.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:49

Reeves Turner a écrit:
Bienvenue BG. mervin ◇ a falling star fell from your heart.  217542385

Merci, et BG toi même. perv Cool

Thea Wayland a écrit:
Bienvenue. bril mervin ◇ a falling star fell from your heart.  217542385

Merci. mervin ◇ a falling star fell from your heart.  2842961110

Charlie Garland a écrit:
Tou a vou ça? Yé vé té dédikaC numerosas canciones, tou véra. :hehe:
Vous êtes irrécupérables. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

TU ME RENDS HEUREUSE RICKY. Shocked :dead:
J'aimais bien ta version de Madonna dans Glee tou étai seksy doummage ké tou soua gay. mervin ◇ a falling star fell from your heart.  259405488

Laurel Fowles a écrit:
Arrete je vais roux-gir, on me dit pas souvent que je fais de bonnes vannes Laughing
Un roux de Roumanie, pas de raison de t'exclure, moi ça m'excite mervin ◇ a falling star fell from your heart.  2191158065 Arrow

:ptdr: :ptdr: :ptdr: TU ME TUES.
Désolée moi je fais pas dans l'excitation, je suis plutôt un roux-couleur. Arrow
Mirella Jones
Mirella Jones

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:50

mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Tumblr_mb39kwhRw41qgy0ea

Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mervin ◇ a falling star fell from your heart.    mervin ◇ a falling star fell from your heart.  Icon_minitime

mervin ◇ a falling star fell from your heart.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant