Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

FLOOD + bazingaaaa !

+6
Drea Blixens
Ellie Hobbs
Mirella Jones
Devon Carstairs
Marloes Austen
Laurel Fowles
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Agnetha Pearson
WARM BLOODle rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
Agnetha Pearson

THE STORY OF US.
Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque
Quote: my red blood for you
Contacts:

FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:50

Ho... Tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Dion Pearson
I'll be there waiting for you.
Dion Pearson

Multinicks : Reeves.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:53

Je suis en 3ème année d'anglais. FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 3198693395 Et toi ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:56

Meuf faut qu'on se fasse un topic Lex/Marloes :emu: mais faut que je répondre à mes trois topics avant FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 2191158065 sauf si tu veux le commencer FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 217542385

Moi j'ai le seum j'ai validé mon semestre mais j'ai validé mon bloc espagnol que par compensation :dead: j'ai foiré la grammaire et la civi Espagne FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 153662370
Agnetha Pearson
Agnetha Pearson

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:01

En première année cinéma mais avant ça j'ai fait un DUT en info-com ^^

Je le saurais lundi normalement ! Vous me donné envie mais en même temps j'ai peuuur :rire:

Sur ton avatar Marloes elle a...
Spoiler:
Dion Pearson
Dion Pearson

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:02

Moi pareil, à cause de ce fucking 3 j'ai pas validé un bloc, alors que j'avais la moyenne dans toutes les autres matières. nanan

Je vais essayer de le commencer, envoies moi juste un mp si tu as une idée sur le contexte. FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 2842961110
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles

Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:21

Mais chut elle est très belle ma Marloes, je t'en foutrai moi des bouches de suceuse :ptdr:

C'est injuste ce système de blocs c'est chiant Arrow

Oh j'ai trop hésité avec un dut info-comm mais finalement j'ai fini en LEA :ptdr:
https://troubleinhaven.1fr1.net
Dion Pearson
Dion Pearson

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:23

La LLCE c'est miiiiiiiiiiiieux. FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 217542385

JE VAIS TUER MES FUCKING VOISINS. *dlslv Si dans une demi-heure, ils arrêtent pas leurs bordels, je vais foutre le feu à leur appart. FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 1258570509
Laurel Fowles
Laurel Fowles

THE STORY OF US.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:27

Je veux faire du commerce international trouduc, donc pour ça mieux vaut une LEA qu'une LLCE FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 2191158065
Dion Pearson
Dion Pearson

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:28

Le CI c'est tout pourriiiii. FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 2191158065
Laurel Fowles
Laurel Fowles

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:29

Parle pour toi FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 217542385
Dion Pearson
Dion Pearson

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:31

Je me tais, sinon je vais me faire lyncher. FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 153662370

Putain, je pète un câble, j'arrive pas à me concentrer avec ses gros débiles. FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 4175144543
Agnetha Pearson
Agnetha Pearson

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:31

J'ai choisis la mauvaise option alors bon, le DUT c'était pas top. Mais bon, je l'ai eu c'est ce qui compte xd

On m'a dit que LEA c'est vraiment du n'importe quoi. C'est le cas chez toi ? FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 153662370

C'EST UN COMPLIMENT, les grosses lèvres c'est pas mal FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 1026957401

Dites les filles, c'est possible de faire le ménage dans mon scénario ?? :emu: :emu:

Raph' je sais ce que tu vis je suis en résidence universitaire !

Dion Pearson
Dion Pearson

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:33

Moi je vis dans un immeuble qui est d'habitude calme, mais là, je sais pas ce qu'ils foutent, ils gueulent, sautent, crient. scratch Ils méritent des baffes, quoi. FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 2991589926
Laurel Fowles
Laurel Fowles

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:33

Yep je te fais ça Smile j'ai posté un message dans les scénarios pour montrer qu'ils étaient de nouveaux libres mais je peux supprimer tous les messages si tu veux ? Smile

Bah LEA à Paris IV ils se débrouillent pas trop mal je trouve. On a des bons cours, après le bordel c'est surtout au niveau des UFR pour les troisièmes langues. tongue
Agnetha Pearson
Agnetha Pearson

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:46

Merciiii ho peu importe, je pense que le message suffira ^^
OK et bien tant mieux alors. Nous c'est le bordel partout FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 1457352612
Xena la guerrière sur Gulli quoi !!
Laurel Fowles
Laurel Fowles

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:10

Holaaa I love you

Pfiouu j'ai été à Montmartre aujourd'hui et j'avais oublié à quel point c'est magnifique comme quartier, et avec ce superbe ciel bleu ... FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 3000278836
Devon Carstairs

Devon Carstairs

Multinicks : Non

THE STORY OF US.
Job: Policier
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:53

Bonsoir I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:04

Hola bellâtre ! Cool
Dion Pearson
Dion Pearson

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:22

Je t'envie Smashie, j'ai fait que réviser, j'ai la tête gros comme un melon. FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 2736117800

Bonsoiiir. :he:
Laurel Fowles
Laurel Fowles

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:18

Mon pauvre petit bril FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 1408284189
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner

Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:40

On en appelle à nos chers membres chéris. bril Est-ce que vous aurez des idées pour remonter le forum (à part intrigue + nouveau design) ? By the way, on aurait besoin de personnes volontaires pour créer un nouveau design. :emue: Arrow
Votre avis nous est précieux. FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 2474380249
Laurel Fowles
Laurel Fowles

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:42

Voui voui voui :emu:
Devon Carstairs

Devon Carstairs

THE STORY OF US.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:52

Mon idée est peut-être bête, mais pourquoi pas un tc ? FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 3198693395
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner

Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:27

On comptait introduire un tc avec l'intrigue. bril
Devon Carstairs

Devon Carstairs

THE STORY OF US.
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:24

Je pense que ça peut donc aider les gens à se rencontrer surtout si vous mettez obligation de venir à deux comme ça ils doivent s'arranger entre eux. Je sais pas si je suis claire :dead:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD + bazingaaaa !   FLOOD + bazingaaaa ! - Page 12 Icon_minitime

FLOOD + bazingaaaa !
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant