| FLOOD + bazingaaaa ! | |
|
+6Drea Blixens Ellie Hobbs Mirella Jones Devon Carstairs Marloes Austen Laurel Fowles 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 16:51 | |
| Ce que je n'aime pas cette chanson. Merci. Je suis super impatiente que le forum ouvre pour de vrai, c'est affreux. |
|
| |
Drea Blixens
THE STORY OF US. Job: employée au valufoods. Quote: knowing your own darkness is the best method for dealing with the darknesses of other people. Contacts:
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 16:52 | |
| Je prends mes aises, me tapez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 16:54 | |
| B'jour toi. |
|
| |
Ellie Hobbs + you were a fire caught in a storm
THE STORY OF US. Job: agent de police. Quote: Contacts:
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 16:56 | |
| Aha, t'es trop mignonne. OH NON, PAS ELLE. | |
|
| |
Drea Blixens
THE STORY OF US. Job: employée au valufoods. Quote: knowing your own darkness is the best method for dealing with the darknesses of other people. Contacts:
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 16:58 | |
| Non mais c'te saleté. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mirella Jones ≈ IF WE WERE MAGIC, WE WOULDN'T BE SO YOUNG AND TRAGIC.
THE STORY OF US. Job: serveuse lorsqu'elle a le temps. Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.” Contacts:
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
Drea Blixens
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 17:07 | |
| T'as vu ça un peu? Elle veut me pousser à bout la petite naïve, elle ne sait pas que je la déglinguerais en combat de boue. YO BRO JEAN-ANAL. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 17:09 | |
| |
|
| |
THE STORY OF US. Job: serveuse lorsqu'elle a le temps. Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.” Contacts:
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 17:10 | |
| CA FART ANUS ? Dorothée elle a le swag De rien c'était gratuit. Il n'est pas tard pour en aller en chercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 17:12 | |
| C'est la swaguance absolue, certes. Mais moi aussi je veux faire pam-pim dans la boue. |
|
| |
Drea Blixens
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 17:15 | |
| Moins que Nabila cela dit NON MES BOULES VONT BIEN Joins toi à nous TU ME VENERES AZY | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Drea Blixens
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 17:20 | |
| Merdeuse - AZY viens je t'attends, sale meuf. Et puis, tu sais pas qui je suis ou bien? https://youtu.be/PDDuCBYtAk0 TU PEUX PAS ME TEST YO. ("SISI MA GUEULE", j'aime quand tu me fais honneur. ) Megan (je me permets aussi) - Evidemment, on a besoin de gens pour remplacer la médiocrité de certaines personnes. Braaaah oui, et puis une raclette allez. Toi là, oui, Marido - J'ai envie de de te dire... https://youtu.be/aszpAXmfRhE
Dernière édition par Evey Bergens le Mar 22 Jan - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 17:27 | |
| Je veux bien faire partie de votre club de sexy boueuses mais je suis plus rieeeen. Vous êtes remontés, dans tous les cas. OH, une raclette, bordel j'ai faim. Ouiiii il ouvre quand, hein, hein, hein? |
|
| |
Drea Blixens
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 17:27 | |
| Vous suivez mieux là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 17:30 | |
| Saloperie ~ Je te merde. TOM ET JUSTIN POUR QUE TU SOUFFRES ET LES RIRES SONT LES MIENS, JE ME MOQUE DE TOI MUAHAHA: https://www.youtube.com/watch?v=QbzJEHnGpV8C'est quoi ces insinuations?? Je ne relèverai pas. Je vais peut-être manger une raclette ce soir. Patinette ~ OUAIS BAH T'AS LES BOULES, T'AS LES GLANDES, T'AS LES CROTTES DE NEZ QUI PENDENT. ARRÊTE DE ME AZY-ER OU JE TE CHANTE DU ILONA. Je pense qu'elle s'adressait d'abord à moi, puis à Megan, pour finir par toi. Pour l'ouverture, je cite Manon: - Laurel Fowles a écrit:
- Je préfère attendre d'avoir une petite base de membres fidèles, quelques uns validés et pourquoi pas que le rp soit commencé
Btw si vous voulez donner l'adresse à quelques personnes de confiance à vos yeux, vous pouvez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 17:33 | |
| Ce bordel. Les gars, faut que je me fasse à l'idée... je n'arriverai jamais au même niveau, sérieux. J'veux qu'il y ait plein d'monde ici, moi. (que j'me sente moins paumée entre vous ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 17:34 | |
| Je regarde la star academy alors je suis rien du tout NON J'AI PAS HONTE J'avais pas vu le message de Manon | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! Mar 22 Jan - 17:37 | |
| Mais si Megan! Suffit d'être vulgaire, parler comme les kikoolol et les wesh-wesh et voilà. Demande à Jacquot, c'est une pro. Oh non, c'est trop naze cette année! C'est pas grave.
Dernière édition par Ellie Hobbs le Mar 22 Jan - 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD + bazingaaaa ! | |
| |
|
| |
| FLOOD + bazingaaaa ! | |
|