Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(M) gosling/hemsworth/ryan + reaver nom.

AuteurMessage
Invité
Invité

(M) gosling/hemsworth/ryan + reaver nom. Empty
MessageSujet: (M) gosling/hemsworth/ryan + reaver nom.   (M) gosling/hemsworth/ryan + reaver nom. Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:27

© nicolaswindingrefns@tumblr.

I want to exorcise the demons from your past,
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.

NOM REAVER
28 years old + the guard + veuf
( fiche + profil )
----------------------

a time to rise and a time to fall

~ Reaver est natif de Haven. Sa mère alcoolique l'a élevé seule et il a fallu qu'il apprenne à se subvenir à ses besoins et aux siens très jeune.
~ Débrouillard et passionné de moto, il s'est vite dégoté un job dans un garage et y travaille toujours aujourd'hui.
~ Il s'est fiancé à sa copine du lycée mais elle est morte dans un accident de voiture il y a de cela deux ans. Cela lui a laissé un trou béant dans le coeur.
~ Depuis, il s'est fermé comme un huitre et peine à donner sa confiance et son amitié.
~ Il fait partie de la Garde depuis bientôt une année et se débrouille plutôt bien, même si ce n'est pas drôle tous les jours.
~ Peu expressif, Reaver a toujours été très secret et voir un peu trop marginal, par moment.

+ Le reste est totalement libre et il est toujours permis de changer deux ou trois choses.

give me love like never before

Reaver a été désigné comme le gardien de la jeune femme, après qu'il fût chargé d'effacer ses traces lors de l'accident qui mit le colocataire de celle-ci dans le coma. Très touché par sa détresse, il s'est promis de veiller sur elle et sur son futur enfant quoiqu'il arrive. On lui a toujours dit de garder une certaine distance entre les protégés et les gardiens, et Reaver ne comprenait pourquoi... mais après avoir rencontré Jade, il commence doucement à saisir la raison de cette règle précieuse. Plus le temps avance et plus il s'attache inconsciemment à cette future mère célibataire et à tout ce qui englobe sa grossesse. Il se surprend même à sourire, à presque en oublier son passé douloureux. Sans qu'il ne s'en aperçoive vraiment, Jade semble prendre une place importante dans sa vie, au point de se demander s'il ne s'agit toujours que d'une simple âme perdue à sauver.

anecdote de ma fiche:

(ryan gosling, chris hemsworth, jay ryan)

Pour ce scénario, je demanderai simplement une présence régulière (surtout dans le rp et non pas dans le flood) ainsi qu'une bonne écriture. Je n'attend pas Molière ou des pavés à n'en plus finir et on fait tous des fautes, mais limitons au maximum. Je privilégie toujours la qualité à la quantité. Quant à l'avatar, vous avez d'ores et déjà trois personnes à choix, j'espère que vous trouverez votre bonheur. I love you Je remercie d'avance celui ou celle qui tentera mon petit Reaver. (M) gosling/hemsworth/ryan + reaver nom. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas

(M) gosling/hemsworth/ryan + reaver nom.
Page 1 sur 1