Invité Invité
| Sujet: (M) gosling/hemsworth/ryan + reaver nom. Mar 22 Jan - 13:27 | |
| © nicolaswindingrefns@tumblr.I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart.NOM REAVER28 years old + the guard + veuf( fiche + profil )---------------------- a time to rise and a time to fall ~ Reaver est natif de Haven. Sa mère alcoolique l'a élevé seule et il a fallu qu'il apprenne à se subvenir à ses besoins et aux siens très jeune. ~ Débrouillard et passionné de moto, il s'est vite dégoté un job dans un garage et y travaille toujours aujourd'hui. ~ Il s'est fiancé à sa copine du lycée mais elle est morte dans un accident de voiture il y a de cela deux ans. Cela lui a laissé un trou béant dans le coeur. ~ Depuis, il s'est fermé comme un huitre et peine à donner sa confiance et son amitié. ~ Il fait partie de la Garde depuis bientôt une année et se débrouille plutôt bien, même si ce n'est pas drôle tous les jours. ~ Peu expressif, Reaver a toujours été très secret et voir un peu trop marginal, par moment.
+ Le reste est totalement libre et il est toujours permis de changer deux ou trois choses.give me love like never before Reaver a été désigné comme le gardien de la jeune femme, après qu'il fût chargé d'effacer ses traces lors de l'accident qui mit le colocataire de celle-ci dans le coma. Très touché par sa détresse, il s'est promis de veiller sur elle et sur son futur enfant quoiqu'il arrive. On lui a toujours dit de garder une certaine distance entre les protégés et les gardiens, et Reaver ne comprenait pourquoi... mais après avoir rencontré Jade, il commence doucement à saisir la raison de cette règle précieuse. Plus le temps avance et plus il s'attache inconsciemment à cette future mère célibataire et à tout ce qui englobe sa grossesse. Il se surprend même à sourire, à presque en oublier son passé douloureux. Sans qu'il ne s'en aperçoive vraiment, Jade semble prendre une place importante dans sa vie, au point de se demander s'il ne s'agit toujours que d'une simple âme perdue à sauver.- anecdote de ma fiche:
∞ We lie beneath the stars at night Our hands gripping each other tight You keep my secrets hope to die Promises, swear them to the sky scribbledmusings@tumblr / (lyrics) birdy quelques mois en arrière, alentours de haven. La fenêtre claquait. Les rideaux se soulevaient sous la force du vent qui traversait désormais l'appartement silencieux. Une fumée épaisse sortait de la cuisine, ne manquant pas d'affecter les poumons fragiles de la jeune femme. Elle suffoqua. Ses mains tremblaient. Des larmes coulaient sur ses joues rougies par la chaleur, jonglant entre ses sanglots et le manque d'oxygène. Elle voulait hurler, mais sa voix était bloquée au fond de sa gorge, brisée par la peur. Elle approcha ses doigts tremblants vers le corps raide étendu qui se trouvait au milieu de la cuisine. Le corps de son colocataire, de son ami. « L--Liam, » Souffla-t-elle de toutes ses forces, brisant alors le silence pesant qui régnait dans la pièce. Mais elle n'eu pas de réponses. S'approchant davantage de lui, la jeune femme le secoua maladroitement mais vivement par les bras. « R-Réponds-moi, Liam je, j-je suis désolée, » S'exclama-t-elle en attendant désespérément qu'il ouvre les yeux, mais étouffa à nouveau ses sanglots lorsqu'elle compris qu'il ne répondrait certainement pas. Elle ferma les yeux, planta ses ongles dans la paume de ses mains moites. Elle avait envie de tout recommencer, de repartir à zéro, d'être quelqu'un d'autre. Elle se maudissait d'être elle-même, et maudissait cette condition qui venait peut-être de lui faire perdre un être cher. En état de choc et sans contrôler quoique ce soit, Jade laissa sa colère reprendre le dessus et hurla à s'en fendre l'âme, provoquant alors un nouveau court-circuit dans tout le pâté de maison. Elle était anéantie, à tel point qu'elle n'en avait désormais que faire de se faire remarquer ou de provoquer une panne d'électricité dans toute la ville. La jeune femme autrefois si fragile n'allait certainement pas tarder à se transformer en une boule d'énergie remplie de haine qui n'hésiterait plus à déverser sa colère sur le monde entier... Oui, si personne n'était entré à ce moment-là, Jade ne serait certainement plus de ce monde aujourd'hui. « Mademoiselle Monroe! » Une voix masculine résonna tout à coup au fond du couloir et ne mit que quelques secondes à la rejoindre dans la cuisine. Trop préoccupée par le sort de son ami à terre, la jeune femme ne prit pas le temps d'y prêter attention, certaine qu'il en était fini d'elle et de son ami. « Je voulais pas, » Murmura-t-elle alors d'une voix fatiguée par ses sanglots. Le jeune homme fixa la victime à terre quelques instants avant de prendre une grande inspiration. Il ne fallait pas qu'il flanche maintenant, même si la jeune fille semblait désespérée au point de se laisser mourir à ses côtés. Il avait été entrainé pour cela, il n'avait pas le droit à l'erreur aujourd'hui. « Je, je vous crois, -on va arranger ça. » Elle semblait à peine surprise... certainement qu'elle ne réalisait même pas ce qu'il sous-entendait. Ils n'avaient que très peu de temps avant que d'autres personnes ne s'aperçoivent de ce qui se passait dans cet appartement. C'est alors qui la pris par les épaules d'une poigne ferme mais réconfortante, avant de la porter pour l'écarter du champ de bataille qu'était devenu la pièce encore enfumée. Il examina le corps, il y avait un pouls. Il lâcha un nouveau soupir, soulagé, avant de jeter un oeil par la fenêtre. Le soleil allait bientôt se lever, il fallait faire vite. Après avoir téléphoné à des collègues, et dieu sait par quel miracle, il fit en sorte que cela ne soit qu'un accident... c'était ce qu'il confirma à Jade, qui n'écoutait à moitié. Il fit asseoir la jeune fille sur le canapé, encore sous le choc, lui promettant que tout irait bien. L'ambulance arriva peu de temps après, emmenant le blessé à l'hôpital. L'accident se résumait à un simple défaut du four qui avait fini par exploser et atteindre la victime. Cela avait marché. Après le départ des autorités et des soigneurs, le jeune gardien reporta son attention sur la brunette encore stoïque et pris soin de la réconforter comme on le lui avait appris. « Je- Je voulais pas, je suis désolée. » Souffla-t-elle encore d'une voix fatiguée. Il avait déjà observé comportement chez d'autres sujets. Ce n'était pas sa première intervention et il savait pertinemment qu'en cet instant, elle n'avait qu'une envie, celle de disparaître. « C'est fini Jade. Tout va bien se passer désormais... c'est promis. » Répondit-il de la façon la plus rassurante possible. Et c'était une promesse, une vraie. Elle s'était débrouillée jusqu'ici toute seule, vivant avec un mal encore étranger jusqu'à aujourd'hui. Apprendre d'un total inconnu que l'on est en quelque sorte un monstre après avoir agressé un proche, cela faisait beaucoup pour le petit coeur de la brunette. Elle ne s'était pas arrêtée de trembler depuis des heures et cela ne s'arrangeait pas. Il l'observa attentivement quelques instants, découvrant alors la douceur qui l'englobait tout entière et cette innocence enfantine qui régnait dans son regard. « Ce-- c'est le père de mon b-bébé, je ne voulais pas, » Un nouveau sanglot sortis de sa bouche avant qu'elle ne se morde les lèvres pour ne plus pleurer davantage. Oui, avant que tout ne bascule, elle venait de lui annoncer qu'elle était enceinte. Il n'était pas d'accord, elle non plus. Puis, le four explosa. La discussion ne serait peut-être jamais terminée. Et c'était de sa faute. Elle désirait simplement une vie normale... et tout ceci était réduit à néant. Elle n'avait pas de quoi le nourrir, elle savait à peine s'occuper d'elle. Pourtant, l'idée même d'avorter la répugnait. Le gardien décela la profonde détresse qui émanait de tout son être. La jeune femme portait la vie, et dieu seul sait si elle serait capable d'aller jusqu'au bout sans tout abandonner ou se blesser. Il écouta alors son coeur et l'entoura de ses bras protecteurs. « Nous, -je suis là, ne vous en faites pas... vous n'êtes plus seule, d'accord? On va trouver une solution. » Murmura-t-il doucement en serrant son corps frêle et tremblant contre le sien. Elle sembla se calmer, certainement parce qu'elle n'avait plus de quoi pleurer. Epuisée, elle posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Il eu un pincement au coeur. Jamais encore il n'avait croisé un être aussi puissant et fragile à la fois... mais une chose était certaine, elle serait désormais en sécurité quoiqu'il advienne. C'était une promesse. Sa promesse.
(ryan gosling, chris hemsworth, jay ryan) Pour ce scénario, je demanderai simplement une présence régulière (surtout dans le rp et non pas dans le flood) ainsi qu'une bonne écriture. Je n'attend pas Molière ou des pavés à n'en plus finir et on fait tous des fautes, mais limitons au maximum. Je privilégie toujours la qualité à la quantité. Quant à l'avatar, vous avez d'ores et déjà trois personnes à choix, j'espère que vous trouverez votre bonheur. Je remercie d'avance celui ou celle qui tentera mon petit Reaver. |
|