Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m) négociable + prénom nom

AuteurMessage
Invité
Invité

(m) négociable + prénom nom Empty
MessageSujet: (m) négociable + prénom nom   (m) négociable + prénom nom Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:15

© argonathian@tumblr

we'll meet in an other life

NOM PRÉNOM
la trentaine + lambda + célibataire
( fiche + messagerie )
----------------------

a time to rise and a time to fall

Je vais laisser cette partie plutôt libre car c'est votre personnage, vous allez le jouer donc je veux vous laisser le plus de libertés possibles. Les seules choses sur lesquelles j'insisterais sont qu'il est complêtement étranger à ce qu'il se passe à Haven. Il n'y est jamais venu, n'a jamais vécu de choses 'bizarres'.

Qu'il vienne d'une grande famille, qu'il soit fils unique, d'une famille moyenne ou bien riche, c'est à votre choix. Par contre, pas une histoire trop morbide je dirais, il a certes vécu mais pas des choses trop extrêmes.

En ce qui concerne son caractère, je vois quelqu'un de posé, mais passionné. Il est méticuleux dans son boulot, comme dans sa vie privée. Il assume son homosexualité sans la créer sur tout les toits non plus. Voilà les grandes lignes, on peut en discuter si jamais Wink

give me love like never before

Alors, Adrian et X se sont rencontrés à l'hôpital où travaille Adrian (raison à voir entre nous). Il s'en est suivit le flirt traditionnel, les diners, les fleurs, etc...Quelques mois plus tard ils sortaient ensemble et vivaient dans le même appartement, leur couple devenant de plus en plus stable au fur et à mesure. Une année passe, tout va toujours bien mais le décès de la mère d'Adrian va changer les choses. Ce dernier va en effet prendre la décision de repartir pour Haven pour y enterrer sa mère, se séparant par la même occasion d'X car il ne souhaite pas le forcer à le suivre mais surtout, il craint qu'X apprenne pour son passé et les quelques jours qu'il a pensé en cellule pendant son adolescence (pour plus d'informations je vous conseille d'aller voir ma fiche). En effet Adrian ne lui a rien dit quant à son trouble.

Spoiler:

(avatar négociable)

Dernière édition par Adrian Burke le Dim 10 Fév - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) négociable + prénom nom   (m) négociable + prénom nom Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:18

Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario, en espérant qu'il vous ai plu. Comme vous avez pu le voir, pas mal de choses sont libres, en revanche le reste ne l'est pas. N'hésitez surtout pas à poser des questions si vous voulez en savoir plus. En ce qui concerne l'avatar je n'ai pas vraiment d'idées, mes petits préférés sont déjà prit par des membres ou des scénarios, vous n'êtes pas obligés de prendre James d'Arcy (le joli blond sur les gifs). Ce n'est qu'une indication pour illustrer le lien entre Adrian et X, mais vous pouvez très bien le prendre si vous le voulez Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) négociable + prénom nom   (m) négociable + prénom nom Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:08

Me voilààààà =D bril
(je t'ai fait un petit mp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) négociable + prénom nom   (m) négociable + prénom nom Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:53

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii (m) négociable + prénom nom 2002560906 (m) négociable + prénom nom 2842961110 (m) négociable + prénom nom 3000278836 (m) négociable + prénom nom 3696304075 (m) négociable + prénom nom 1247806006
Y a pas de soucis pour la réservation Wink
J'suis trop contenteuuuuuh :crazy: :cass: :fou: (m) négociable + prénom nom 474501117 (m) négociable + prénom nom 2693689092 :mouton: :ymca:
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles

Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

MessageSujet: Re: (m) négociable + prénom nom   (m) négociable + prénom nom Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:31

De nouveau libre I love you
https://troubleinhaven.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) négociable + prénom nom   (m) négociable + prénom nom Icon_minitime

(m) négociable + prénom nom
Page 1 sur 1