Invité Invité
| Sujet: (m) négociable + prénom nom Mar 29 Jan - 17:15 | |
| © argonathian@tumblrwe'll meet in an other lifeNOM PRÉNOMla trentaine + lambda + célibataire( fiche + messagerie )---------------------- a time to rise and a time to fall Je vais laisser cette partie plutôt libre car c'est votre personnage, vous allez le jouer donc je veux vous laisser le plus de libertés possibles. Les seules choses sur lesquelles j'insisterais sont qu'il est complêtement étranger à ce qu'il se passe à Haven. Il n'y est jamais venu, n'a jamais vécu de choses 'bizarres'.
Qu'il vienne d'une grande famille, qu'il soit fils unique, d'une famille moyenne ou bien riche, c'est à votre choix. Par contre, pas une histoire trop morbide je dirais, il a certes vécu mais pas des choses trop extrêmes.
En ce qui concerne son caractère, je vois quelqu'un de posé, mais passionné. Il est méticuleux dans son boulot, comme dans sa vie privée. Il assume son homosexualité sans la créer sur tout les toits non plus. Voilà les grandes lignes, on peut en discuter si jamais give me love like never before Alors, Adrian et X se sont rencontrés à l'hôpital où travaille Adrian (raison à voir entre nous). Il s'en est suivit le flirt traditionnel, les diners, les fleurs, etc...Quelques mois plus tard ils sortaient ensemble et vivaient dans le même appartement, leur couple devenant de plus en plus stable au fur et à mesure. Une année passe, tout va toujours bien mais le décès de la mère d'Adrian va changer les choses. Ce dernier va en effet prendre la décision de repartir pour Haven pour y enterrer sa mère, se séparant par la même occasion d'X car il ne souhaite pas le forcer à le suivre mais surtout, il craint qu'X apprenne pour son passé et les quelques jours qu'il a pensé en cellule pendant son adolescence (pour plus d'informations je vous conseille d'aller voir ma fiche). En effet Adrian ne lui a rien dit quant à son trouble.
- Spoiler:
J'ouvre les yeux, les bruits de la ville ce constant bourdonnement qui sonne à mes oreilles comme une mélodie. J'ai pourtant mis plusieurs années à m'y faire après être partit d'Haven. Mon corps tout entier rejetait cette grande ville qui est pourtant ma maison aujourd'hui. Il n'est que 3h du matin, ma garde ne commence que dans 5 heures mais je me lève malgré tout. Je me connais, je sais que je n'arriverais pas à me rendormir. Sans un bruit pour la silhouette endormie à mes côtés je quitte le lit, me dirigeant vers la cuisine pour un verre de lait. Tout en le buvant je m'appuie sur le rebord de la fenêtre et observe le balai des quelques voitures qui roulent en cette heure matinale. J'ignore combien de temps je reste ainsi à rêvasser, lorsque je sens deux bras m'enlacer et deux lèvres se poser dans mon cou. Je ferme les yeux, profite du moment présent. "Reviens te coucher s'il te plait." murmure t'il à mon oreille. Je souris faiblement, puis lève ma main pour venir masser sa nuque avec tendresse. "Dans quelques minutes, je te rejoins." Je sens ses lèvres esquisser un petit sourire sur ma nuque puis il se détache de moi et retourne se coucher. Il sait tout comme moi que je ne reviendrais pas me coucher, comme les autres fois. Il est bien trop tôt pour que j'aille travailler mais je me prépare malgré tout pour l’hôpital, n'oubliant pas de déposer un baiser sur le front de mon compagnon avant de partir.
*
"Tu ne reviendras pas." dit il derrière moi alors que je remplis un sac de vêtements. Je suis censé partir pour quelques jours uniquement, le temps de l'enterrement. Elle voulait être enterrée à Haven, la ville où elle est née, je suis obligée de suivre ses dernières volontés, je lui dois bien cela. "Non." Je peux sentir sa gorge se serrer quand il a la confirmation de ce qu'il redoutait. Je l'aime passionnément mais ma mère passe au dessus de tout. Elle m'a suivit lorsque l'on est partit d'Haven, je me dois de la suivre maintenant qu'elle y retourne, dans cette ville où pour certains je suis un tueur pervers dépourvu de sentiments. J'ai peur de retourner là bas, peur de ce qui va m'y attendre.
Le sac à moitié fini je me retourne et croise le regard de mon petit ami. Il viendrait avec moi si je lui demandais, mais je ne peux pas. Sa vie est ici, une vie presque parfaite, et il ne connait rien de mon passé, de ces visions qui m'ont autrefois habitées. Je m'approche de lui, son corps se tend, c'est presque imperceptible mais je le connais, comme il me connait. Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse, brisant les barrières, me laissant aller comme jamais avant.
Le lendemain je pars, laissant presque toutes mes affaires derrière moi, je retourne à la maison, et j'ouvre le nouveau chapitre de ma vie.
(avatar négociable)
Dernière édition par Adrian Burke le Dim 10 Fév - 9:20, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m) négociable + prénom nom Mar 29 Jan - 17:18 | |
| Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario, en espérant qu'il vous ai plu. Comme vous avez pu le voir, pas mal de choses sont libres, en revanche le reste ne l'est pas. N'hésitez surtout pas à poser des questions si vous voulez en savoir plus. En ce qui concerne l'avatar je n'ai pas vraiment d'idées, mes petits préférés sont déjà prit par des membres ou des scénarios, vous n'êtes pas obligés de prendre James d'Arcy (le joli blond sur les gifs). Ce n'est qu'une indication pour illustrer le lien entre Adrian et X, mais vous pouvez très bien le prendre si vous le voulez |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m) négociable + prénom nom Mer 30 Jan - 5:08 | |
| Me voilààààà =D (je t'ai fait un petit mp) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m) négociable + prénom nom Mer 30 Jan - 8:53 | |
| |
|
Laurel Fowles ✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
THE STORY OF US. Job: owner of the Grey Gull. Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞ Contacts:
| Sujet: Re: (m) négociable + prénom nom Sam 16 Fév - 21:31 | |
| De nouveau libre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m) négociable + prénom nom | |
| |
|