Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M) jamie dornan + prénom fowles. (R)

2 participants
AuteurMessage
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles

Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

(M) jamie dornan + prénom fowles. (R) Empty
MessageSujet: (M) jamie dornan + prénom fowles. (R)   (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:43

© THAT-THINGS-YOU-DO.

{ citation }

FOWLES PRÉNOM
vingt-six ans + the troubled + état civil
( anecdote laurel + anecdote ellie + mp laurel ~ mp ellie )
----------------------

a time to rise and a time to fall

histoire du personnage en quelques lignes (résumé clair et concis).

give me love like never before

laurel fowles ~ Laurel est sa soeur (ils sont "faux" jumeaux), mais la relation qui les unit est bien plus que fraternelle. Toujours là l'un pour l'autre depuis qu'ils sont enfants, ils ne s'imaginent pas vivre séparés. Ils n'ont jamais connu leur mère, décédée en leur donnant la vie et ils ont donc été élevés par leur père. Lorsque celui ci, troublé se transformant en loup lorsqu'il ressent des émotions trop intenses, est décédé après avoir pris une balle sous sa forme animale, les deux enfants alors âgés de 17 ans ont ressenti une peine tellement grande qu'ils se sont vus être affectés par le trouble de leur père. Ils n'étaient pas préparés à cela et livrés à eux-mêmes, ils ont du apprendre à vivre avec leur fardeau, contrôler leurs émotions. Cela leur a pris plusieurs années et, alors que Laurel sait aujourd'hui parfaitement maitriser ses émotions, X lui se trouve être plus impulsif. Mais il sait qu'il peut compter sur sa soeur, même dans les moments les plus durs, comme lorsqu'il a accidentellement tué un homme il y a quelques semaines. Depuis, leur relation est assez tendue, car X s'est renfermé sur lui meme, mais Laurel le surveille et fait de son mieux pour lui remonter le moral. Elle l'incite également à se montrer plus avenant envers Ellie, ce qui a don d'agacer le jeune homme.
ellie hobbs ~ Tout comme Laurel et Ellie, X et la jeune femme se connaissent depuis un bon bout de temps. Il fut un temps où ils étaient assez proches et aimaient passer du temps ensemble, à discuter de tout et surtout de rien. Depuis le fameux incident dont X est l'auteur, Ellie fait de son mieux pour lui venir en aide. Cependant, ce dernier ne cesse de la repousser. Ils ne se passent pas une seconde sans qu'ils ne se lancent des piques, des remarques acerbes sur leur comportement respectif. Voilà à quoi se résume désormais leur quotidien. Ce qui est d'autant plus difficile à supporter pour la jeune femme qui ne sait plus ce qu'elle ressent pour son ami.

(jamie dornan)

Dernière édition par Laurel Fowles le Mer 30 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinhaven.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) jamie dornan + prénom fowles. (R)   (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:12

:emu:
Faut pas me faire des scénarios comme ça aussi, en plus je termine mes partiels aujourd'hui, je suis en mode laissez moi créer tous les perso du monde, c'est de l'abus de faiblesse... :emue: Arrow (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) 3696304075
Laurel Fowles
Laurel Fowles

THE STORY OF US.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

MessageSujet: Re: (M) jamie dornan + prénom fowles. (R)   (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:52

Charloootteeee bril (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) 2842961110
Je te dirais bien épouse moi mais tu joues mon frère alors ... (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) 2191158065
Merci merci merci d'avoir choisi le scénario, j'y croyais plus bril :emu:
J'espère que tes partiels se sont bien passés :emue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) jamie dornan + prénom fowles. (R)   (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:54

Mais je t'en prie, il est au top ce scénario :emu:
J'espère que je réussirai à tout cerner I love you.
Et ouiii, ça va, je crois (j'espère ? Arrow)
Laurel Fowles
Laurel Fowles

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: (M) jamie dornan + prénom fowles. (R)   (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:55

Si tu crois c'est déjà ça lfz
Je te préviens je suis la supporter number one de Ellie/Charlie alors va falloir que tu me jartes Reeves (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) 2191158065 (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) 153662370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) jamie dornan + prénom fowles. (R)   (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:56

Mouhaha, Challenge accepted Arrow Arrow
Reeves Turner
One day, baby, we'll be old.
Reeves Turner

Multinicks : Lex Swanson.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: (M) jamie dornan + prénom fowles. (R)   (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:00

PEUH T'ES MOCHE ET PUIS T'ARRIVERAS JAMAIS A CASSER REELLIE, PARCE QUE REELLIE C'EST EPIC. (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) 2991589926
Laurel Fowles
Laurel Fowles

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: (M) jamie dornan + prénom fowles. (R)   (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:01

C'est epic dans tes rêves. (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) 217542385
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) jamie dornan + prénom fowles. (R)   (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:02

JE T'AI DEJA TRAQUE ET JE SAIS DEJA QUE TU TROUVES TOUT LE MONDE MOCHE, mais les jumeaux Fowles sont les plus beaux et on en reparle dans quelques temps (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) 3198693395 Arrow (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) 217542385
Laurel Fowles
Laurel Fowles

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: (M) jamie dornan + prénom fowles. (R)   (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:04

"JE SAIS QUE TU TROUVES TOUT LE MONDE MOCHE" Oh my je viens de me taper une barre :ptdr: :ptdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) jamie dornan + prénom fowles. (R)   (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:04

Mais oui, j'ai vu, il a dit que t'étais moche Arrow
Reeves Turner
Reeves Turner

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: (M) jamie dornan + prénom fowles. (R)   (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:06

Traqué de quoi ? J'te fais brûler tes petits poils et ton bar miteux en trois secondes et demi. (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) 431541920
Vous êtes des méchantes personnes anyway. (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) 4175144543
Y'a que la vérité qui blesse les enfants. (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) 2191158065
Laurel Fowles
Laurel Fowles

THE STORY OF US.
Contacts:

MessageSujet: Re: (M) jamie dornan + prénom fowles. (R)   (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:07

C'est pas beau la jalousie, trouduc. (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) 153662370

Reeves Turner
Reeves Turner

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: (M) jamie dornan + prénom fowles. (R)   (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:09

Peuh, moi jaloux de vos sales tronches, no way. (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) 4175144543
M'en fous, Reeves c'est un dieu et Reellie c'est la vie. (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) 217542385
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) jamie dornan + prénom fowles. (R)   (M) jamie dornan + prénom fowles. (R) Icon_minitime

(M) jamie dornan + prénom fowles. (R)
Page 1 sur 1