Invité Invité
| Sujet: membres (questions/suggestions) Mar 29 Jan - 8:25 | |
| Bonjour Tout d'abord merci pour l'activation Je voulais savoir s'il y avait un répertoire des troubles que l'ont peut (ou pas) jouer sur le forum ? |
|
Laurel Fowles ✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
THE STORY OF US. Job: owner of the Grey Gull. Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞ Contacts:
| Sujet: Re: membres (questions/suggestions) Mar 29 Jan - 8:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: membres (questions/suggestions) Mar 29 Jan - 8:34 | |
| Oups, je ne suis pas allée regarder ce topic je pensais qu'il ne concernait que les groupes *boulet première catégorie XD* |
|
Invité Invité
| |
Marloes Austen ~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
THE STORY OF US. Job: journalist. Quote: life doesn't stop for anybody. Contacts:
| Sujet: Re: membres (questions/suggestions) Lun 11 Fév - 17:27 | |
| Pour la chatbox on va en discuter entre nous je te redis ça dès que possible Ensuite pour les top sites perso c'est pas trop mon truc dans le sens ou je me suis jamais inscrite dessus et que donc je sais pas trop comment ça marche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: membres (questions/suggestions) Lun 11 Fév - 17:56 | |
| Ça marche, merci de prendre ça en considération ! Pour les top-sites eh bien, y a juste à s'inscrire ! Après il faut pouvoir compter sur le membres pour voter. Mais si jamais c'est trop chiant ou quoi ( ce que je peux-comprendre parce que perso, dans chacune de mes démarches administratives c'est toujours le truc qui me fait râler. ) |
|
Dion Pearson I'll be there waiting for you.
THE STORY OF US. Job: Quote: Contacts:
| Sujet: Re: membres (questions/suggestions) Sam 16 Fév - 20:25 | |
| C'est une bonne idée quand même. Merci de ta suggestion, on te répond vite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: membres (questions/suggestions) | |
| |
|