Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

membres (questions/suggestions)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

membres (questions/suggestions) Empty
MessageSujet: membres (questions/suggestions)   membres (questions/suggestions) Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:25

Bonjour Smile Tout d'abord merci pour l'activation Smile Je voulais savoir s'il y avait un répertoire des troubles que l'ont peut (ou pas) jouer sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles

Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

MessageSujet: Re: membres (questions/suggestions)   membres (questions/suggestions) Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:29

Bonjour Smile
https://troubleinhaven.1fr1.net/t50-annexe-les-groupes Alors ici tu en as dans le deuxième message, qui recense quelques troubles de la série mais tu peux bien évidemment inventer le tien Wink Si tu as besoin d'aide pour en trouver un, n'hésite pas Very Happy
https://troubleinhaven.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membres (questions/suggestions)   membres (questions/suggestions) Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:34

Oups, je ne suis pas allée regarder ce topic je pensais qu'il ne concernait que les groupes *boulet première catégorie XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membres (questions/suggestions)   membres (questions/suggestions) Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:14

Bonjour ! I love you

Je ne sais pas si la question a déjà été élucidée entre vous au préalable, mais bon. L'adage dit que qui ne tente rien n'a rien, alors je voulais savoir s'il était possible d'installer une chatbox ? C'est toujours sympa de pouvoir se retrouver en direct, surtout s'il y a moyen d'organiser quelques events fun à travers ce moyen. I love you

Merci d'avance pour la réponse !

Oh j'allais oublier. Est-ce que le forum est sur des top-sites ? Il mérite d'être plus connu.
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen

Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

MessageSujet: Re: membres (questions/suggestions)   membres (questions/suggestions) Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:27

Pour la chatbox on va en discuter entre nous je te redis ça dès que possible I love you

Ensuite pour les top sites perso c'est pas trop mon truc dans le sens ou je me suis jamais inscrite dessus et que donc je sais pas trop comment ça marche Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: membres (questions/suggestions)   membres (questions/suggestions) Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:56

Ça marche, merci de prendre ça en considération ! I love you

Pour les top-sites eh bien, y a juste à s'inscrire ! Après il faut pouvoir compter sur le membres pour voter. Mais si jamais c'est trop chiant ou quoi ( ce que je peux-comprendre parce que perso, dans chacune de mes démarches administratives c'est toujours le truc qui me fait râler. )
Dion Pearson
I'll be there waiting for you.
Dion Pearson

Multinicks : Reeves.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

MessageSujet: Re: membres (questions/suggestions)   membres (questions/suggestions) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:25

C'est une bonne idée quand même. membres (questions/suggestions) 217542385 Merci de ta suggestion, on te répond vite. bril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: membres (questions/suggestions)   membres (questions/suggestions) Icon_minitime

membres (questions/suggestions)
Page 1 sur 1