Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES)

Aller en bas 
+2
Marloes Austen
Laurel Fowles
6 participants
AuteurMessage
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles


Messages : 525
Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Empty
MessageSujet: ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES)   ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:25

❝ PARTIE INVITÉS ❞
--------------------------------------------------------------
POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS.

Ce topic est fait pour toi, petit invité qui hésite (peut-etre) à nous rejoindre. Ici tu peux poser tes questions quant au contexte, si jamais quelque chose te semble incompréhensible par exemple. Tu peux aussi venir demander à nos gentils membres si jamais ils n'ont pas besoin de liens avant de t'inscrire. Bref tous les types de questions, ou presque tant qu'elles restent en rapport avec le forum, sont autorisée.

Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinhaven.1fr1.net
drey
Invité




✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Empty
MessageSujet: Re: ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES)   ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:58

Bonsoir tout le monde,

J'inaugure le sujet avec ce premier commentaire : Eric Balfour sur le design vous êtes vraiment des bons ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) 1247806006 En tout cas je trouve l'idée de votre forum géniale et je n'est qu'une envie vous rejoindre !!!

Bref, j'ai déjà en gros l'idée de mon personnage, un membres de la Garde, mais j'ai une grosse hésitation au niveau de l'avatar et j'ai besoin d'un avis entre : Chris Evans, Cam Gigandet et Taylor Kitsch. Alors vous avez une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Empty
MessageSujet: Re: ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES)   ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:00

Bonsoir I love you
Merci pour tous ces gentils compliments ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) 3000278836 

Pour l'avatar j'ai une préférence pour Chris Evans personnellement ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) 474501117 
Bonne chance pour décider :he: 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hobbs
+ you were a fire caught in a storm
Ellie Hobbs


Messages : 367
Multinicks : nerina jones.

THE STORY OF US.
Job: agent de police.
Quote:
Contacts:

✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Empty
MessageSujet: Re: ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES)   ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:02

Bonsoir, et merci pour les compliments, ça nous fait très plaisir. bril 
Pour ce qui est de l'avatar, je dis Chris Evans. ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) 217542385 
Revenir en haut Aller en bas
drey
Invité




✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Empty
MessageSujet: Re: ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES)   ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:04

Merci pour ton avis ma belle, j'avoue que Chris est mon petit chouchou :fou: sinon, je lisait les groupes et je me trompe, le personnage n'est pas membre de la garde, bien au contraire, il serait plutôt un chasseur de troublés !
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Empty
MessageSujet: Re: ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES)   ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:05

Bon alors pour un chasseur de troublés je change d'avis :ptdr: je dirais Cam ou Taylor :he: 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Griffiths

Leo Griffiths


Messages : 19

THE STORY OF US.
Job: Agent du FBI
Quote:
Contacts:

✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Empty
MessageSujet: Re: ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES)   ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:11

Je dirais Taylor pour ma part ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) 2842961110 
Revenir en haut Aller en bas
drey
Invité




✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Empty
MessageSujet: Re: ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES)   ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:33

✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) 3306457513 je n'arrive pas à prendre de décision :dead: 

Pour plus d'idée sur le personnage voici quelques points : c'est un trafiquant, mais pas un mauvais garçon. Pour lui "la chasse au troublés" est une histoire de famille. Il y a quelques mois, sa fiancée à quittait la ville après la découverte de ses pouvoirs, aujourd'hui elle est de retour, bien qu'il soit encore amoureux d'elle, il lui en veut de son départ. De plus, il faut savoir que la raison du départ de la belle est la découverte de ses "pouvoirs".
Revenir en haut Aller en bas
Abel Klowden

Abel Klowden


Messages : 5

THE STORY OF US.
Job: taxidermist.
Quote: born to die.
Contacts:

✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Empty
MessageSujet: Re: ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES)   ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:39

Bonsoir, alors personnellement je dirais Chris, mais suite à la description de ton personnage, ça sera Taylor. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Empty
MessageSujet: Re: ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES)   ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:40

Personnellement, je dirais Cam. :emue: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Lucas

Jonah Lucas


Messages : 6

✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Empty
MessageSujet: Re: ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES)   ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:35

    Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Empty
MessageSujet: Re: ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES)   ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invités (questions diverses)
» ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)
» membres (questions/suggestions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble in Haven. :: PLEASE, PRESS "START". :: the office :: questions (+ guests)-
Sauter vers: