Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

invités (questions diverses)

AuteurMessage
M.
Invité

invités (questions diverses) Empty
MessageSujet: invités (questions diverses)   invités (questions diverses) Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:56

Coucou ! =D
Petite question, à part le FBI, est-ce que des personnes lambdas peuvent avoir entendu parler des évènements à Haven et donc y venir par simple curiosité, bien que j'imagine bien que la Garde va l'avoir à l’œil. Mais par exemple une romancière en manque d'inspiration. Ou alors faut-il forcément qu'elle ai un lien avec la ville parce qu'elle est bien protégé du reste du monde ? Et par exemple, est-ce qu'une personne ayant quitté Haven depuis longtemps peut manifester un trouble en revenant dans la ville ? =)
Voilà, merci par avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen

Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

MessageSujet: Re: invités (questions diverses)   invités (questions diverses) Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:23

Bonjour Smile
Alors oui tout à fait une personne lambda peut venir à Haven pour la raison de son choix Smile
Idem une personne ayant quitté Haven depuis longtemps peut etre sujette à un trouble en y revenant mais ça ne tombe pas "au pif", ça voudrait dire que dans sa famille par le passé le trouble s'est manifesté Wink
J'espère avoir bien répondu à tes questions invités (questions diverses) 2191158065
G.
Invité

MessageSujet: Re: invités (questions diverses)   invités (questions diverses) Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:34

Bonjour. I love you
Tout d'abord, félicitations pour votre forum, il est juste magnifique ! Il me donne très très envie de m'inscrire. invités (questions diverses) 2842961110
Le problème, c'est que je m'inscris rarement quelque part toute seule. Embarassed En général, ça ne me réussit pas. Arrow
Bref, tout ça pour vous demander si quelqu'un aurait besoin d'un quelconque lien ? Du genre une sœur, une cousine, une amie, etc. Pas de quoi en faire forcément un scénario. :emu:
Bonne journée en tout cas. invités (questions diverses) 1408284189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invités (questions diverses)   invités (questions diverses) Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:40

Bonjour I love you
Et bien je me tâtais à faire une sœur pour Jace donc si ça te dit, on peut s'arranger invités (questions diverses) 3000278836
M.
Invité

MessageSujet: Re: invités (questions diverses)   invités (questions diverses) Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:22

Merci ! Voui, ça m'a bien aidé =)
Pour le trouble qui s'est manifesté dans sa famille, ça peut être une personne éloignée (genre cousin, cousine, etc) ou obligatoirement de la même lignée ?
Et est-ce que je peux démarrer le RP en lambda et découvrir son trouble au fur et à mesure du rp et donc changer de groupe, ou je la mets dans les troubles de suite sachant qu'elle vient d'arriver à Haven et qu'elle ne fait absolument pas le rapport entre les évènements et un éventuel trouble =)
G.
Invité

MessageSujet: Re: invités (questions diverses)   invités (questions diverses) Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:26

Oh tu m'intéresses, ça me tente bien ! I love you En plus le monsieur sur ton avatar est trop chou, je ne le connaissais pas. invités (questions diverses) 2842961110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invités (questions diverses)   invités (questions diverses) Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:34

M. : techniquement c'est mieux si ça vient d'un parent Wink Oui tu peux démarrer en tant que lambda, ce qui m'embete plus c'est au niveau de la fiche car les questions pour les troublés sont assez importantes en fait tongue

G. : Il a joué dans la série Being Human et dans The Hobbit récemment Wink
Alors par contre, je ne veux pas d'une soeur troublée si ça ne te gene pas Smile il a assez de soucis avec les troublés comme ça le pauvre Laughing
G.
Invité

MessageSujet: Re: invités (questions diverses)   invités (questions diverses) Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:39

Oh, je ne connaissais pas la série, j'irai jeter un œil. lfz
Aucun problème pour cela, ce sera d'ailleurs plus facile pour moi. :he: I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invités (questions diverses)   invités (questions diverses) Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:41

Pour ce qui est age, avatar, histoire particulière, j'ai pas d'exigence particulière donc tu peux t'inscrire comme tu le sens tongue on pourra discuter du lien après si jamais le role t'intéresse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invités (questions diverses)   invités (questions diverses) Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:45

Jace Sanford a écrit:
M. : techniquement c'est mieux si ça vient d'un parent Wink Oui tu peux démarrer en tant que lambda, ce qui m'embete plus c'est au niveau de la fiche car les questions pour les troublés sont assez importantes en fait tongue

Me voici, =)
Je comprend tout à fait et je peux répondre à toutes les questions sans souci si ça te va, en précisant que c'est une situation à venir pour le trouble. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invités (questions diverses)   invités (questions diverses) Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:47

D'accord super c'est gentil parce que j'avoue que je savais pas trop quoi te répondre pour la fiche Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: invités (questions diverses)   invités (questions diverses) Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:48

Il n'y a pas de souci, je comprends et je veux pas embêter. lol. =D
Merci en tout cas. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invités (questions diverses)   invités (questions diverses) Icon_minitime

invités (questions diverses)
Page 1 sur 1