| invités (questions diverses) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Invité
| Sujet: invités (questions diverses) Mer 30 Jan - 11:56 | |
| Coucou ! =D Petite question, à part le FBI, est-ce que des personnes lambdas peuvent avoir entendu parler des évènements à Haven et donc y venir par simple curiosité, bien que j'imagine bien que la Garde va l'avoir à l’œil. Mais par exemple une romancière en manque d'inspiration. Ou alors faut-il forcément qu'elle ai un lien avec la ville parce qu'elle est bien protégé du reste du monde ? Et par exemple, est-ce qu'une personne ayant quitté Haven depuis longtemps peut manifester un trouble en revenant dans la ville ? =) Voilà, merci par avance =D |
|
| |
Marloes Austen ~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
THE STORY OF US. Job: journalist. Quote: life doesn't stop for anybody. Contacts:
| Sujet: Re: invités (questions diverses) Mer 30 Jan - 12:23 | |
| Bonjour Alors oui tout à fait une personne lambda peut venir à Haven pour la raison de son choix Idem une personne ayant quitté Haven depuis longtemps peut etre sujette à un trouble en y revenant mais ça ne tombe pas "au pif", ça voudrait dire que dans sa famille par le passé le trouble s'est manifesté J'espère avoir bien répondu à tes questions | |
|
| |
G. Invité
| Sujet: Re: invités (questions diverses) Mer 30 Jan - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invités (questions diverses) Mer 30 Jan - 13:40 | |
| Bonjour Et bien je me tâtais à faire une sœur pour Jace donc si ça te dit, on peut s'arranger |
|
| |
M. Invité
| Sujet: Re: invités (questions diverses) Mer 30 Jan - 14:22 | |
| Merci ! Voui, ça m'a bien aidé =) Pour le trouble qui s'est manifesté dans sa famille, ça peut être une personne éloignée (genre cousin, cousine, etc) ou obligatoirement de la même lignée ? Et est-ce que je peux démarrer le RP en lambda et découvrir son trouble au fur et à mesure du rp et donc changer de groupe, ou je la mets dans les troubles de suite sachant qu'elle vient d'arriver à Haven et qu'elle ne fait absolument pas le rapport entre les évènements et un éventuel trouble =) |
|
| |
G. Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invités (questions diverses) Mer 30 Jan - 14:34 | |
| M. : techniquement c'est mieux si ça vient d'un parent Oui tu peux démarrer en tant que lambda, ce qui m'embete plus c'est au niveau de la fiche car les questions pour les troublés sont assez importantes en fait G. : Il a joué dans la série Being Human et dans The Hobbit récemment Alors par contre, je ne veux pas d'une soeur troublée si ça ne te gene pas il a assez de soucis avec les troublés comme ça le pauvre |
|
| |
G. Invité
| Sujet: Re: invités (questions diverses) Mer 30 Jan - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invités (questions diverses) Mer 30 Jan - 14:41 | |
| Pour ce qui est age, avatar, histoire particulière, j'ai pas d'exigence particulière donc tu peux t'inscrire comme tu le sens on pourra discuter du lien après si jamais le role t'intéresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invités (questions diverses) Mer 30 Jan - 14:45 | |
| - Jace Sanford a écrit:
- M. : techniquement c'est mieux si ça vient d'un parent Oui tu peux démarrer en tant que lambda, ce qui m'embete plus c'est au niveau de la fiche car les questions pour les troublés sont assez importantes en fait
Me voici, =) Je comprend tout à fait et je peux répondre à toutes les questions sans souci si ça te va, en précisant que c'est une situation à venir pour le trouble. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invités (questions diverses) Mer 30 Jan - 14:47 | |
| D'accord super c'est gentil parce que j'avoue que je savais pas trop quoi te répondre pour la fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: invités (questions diverses) Mer 30 Jan - 14:48 | |
| Il n'y a pas de souci, je comprends et je veux pas embêter. lol. =D Merci en tout cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invités (questions diverses) | |
| |
|
| |
| invités (questions diverses) | |
|