Trouble in Haven.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)

Aller en bas 
+5
Agnetha Pearson
Nerina Jones
Marloes Austen
Jacob Marley
Laurel Fowles
9 participants
AuteurMessage
Laurel Fowles
✜ ON THE PURSUIT OF HAPPINESS.
Laurel Fowles


Messages : 525
Multinicks : marloes.

THE STORY OF US.
Job: owner of the Grey Gull.
Quote: ❝but i've got high hopes, it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go, go out and start again❞
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:33

❝ PARTIE MEMBRES ❞
--------------------------------------------------------------
POSEZ VOS QUESTIONS.

Il n'est pas impossible que toi, cher membre, tu te poses des questions quant au contexte du forum, au règlement ou autres. Cette partie est pour toi. Ici tu peux également nous faire des suggestions qui nous permettraient d'améliorer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://troubleinhaven.1fr1.net
Jacob Marley
uncanny ϟ what goes around comes around.
Jacob Marley


Messages : 73

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:49

Bonjour c'est moi. :he: 

Je viens seulement de voir le mp de Manon sur Bazzart (oupppsss) du coup j'ai ramené mes fesses ici par curiosité. Très beau travail les meufs c'est vraiment cosy par ici. I love you Bref tout ça pour dire que j'ai beaucoup de travail et peu de temps pour rp mais je me dis qu'un petit compte pour le plaisir de jouer avec vous ne serait pas une trop mauvaise idée. ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 3198693395 

Donc voilà, je vous demande l'aumône, si vous avez des idées de personnages/liens je suis ouverte à tout. Homme, femme, animal, jeune, vieux, mort, toussa toussa. ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 2191158065 

Sur ce, je vais commander mon dîner über diététique chez Domino's. Arrow 
Je vous kiffe. ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 2865557661 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:55

Lauraaa I love youça fait biiiien plaisir de te voir ici bril 
Alors pour ton perso, y a les scénarios (celui de Raph est pas fini mais tu peux p-e lui demander ce qu'elle comptait faire Smile)
Sinon je sais que je cherchais un lien pour Marloes, mais pas encore trop défini. Homme ou femme qui lui aurait offert de rester chez lui/elle le temps de son séjour à Haven, idéalement quelqu'un qui vivrait sur une péniche. (oui c'est mon délire, je sais pas pourquoi). Mais bon c'est très vague et en soit pas vraiment une idée de personnage :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nerina Jones

Nerina Jones


Messages : 157
Multinicks : ellie hobbs.

THE STORY OF US.
Job: saleswoman @ mcguinness'.
Quote: you're too mean, i don’t like you, fuck you anyway. you make me wanna scream at the top of my lungs. it hurts but i won’t fight you. you suck anyway, you make me wanna die.
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:41

PENNYYYYYY ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 2842961110 
Tout ce que Manon a dit. ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 3696304075 
Contente que tu aies décidé de rester quand même. ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 217542385 
Revenir en haut Aller en bas
Agnetha Pearson
WARM BLOODle rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
Agnetha Pearson


Messages : 115

THE STORY OF US.
Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque
Quote: my red blood for you
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:42

Je viens proposer mes scénarios aussi ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 153662370 
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Jones
≈ IF WE WERE MAGIC, WE WOULDN'T BE SO YOUNG AND TRAGIC.
Mirella Jones


Messages : 232
Multinicks : none.

THE STORY OF US.
Job: serveuse lorsqu'elle a le temps.
Quote: “Cruelty does not make a person dishonest, the same way bravery does not make a person kind.”
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:45

Cortexxxx :emu: :emu: :emu: 
pareil que les copines, et happy de te voir :emu:
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/gallifreys
Jacob Marley
uncanny ϟ what goes around comes around.
Jacob Marley


Messages : 73

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:06

Oh merci les filles. :love: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 2842961110 

Bon alors je vais sans doute partir sur un mâle trentenaire vivant sur une péniche alors. :he: 
Si vous avez des envies/idées de liens je vous en dirai plus bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Agnetha Pearson
WARM BLOODle rouge sur mes lèvres, le rouge que je bois
Agnetha Pearson


Messages : 115

THE STORY OF US.
Job: membre de la garde, propriétaire de la cinémathèque
Quote: my red blood for you
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:09

Si tu veux jouer un mâle trentenaire vivant sur une péniche et limite alcoolique, fais moi signe lfz :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:28

:rire: :rire: 
Tu m'acceptes sur ta noble péniche alors ? ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 1026957401 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Marley
uncanny ϟ what goes around comes around.
Jacob Marley


Messages : 73

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:24

On peut négocier ça... ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 153662370 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:24

Oh oui, je plussoie tout ça moi, ma laura.bril 
Cela me fait penser au film avec Vahina Giocante et Nicholas Duvauchelle " La Blonde aux seins nus" avec la péniche où il vit avec son petit frère.lfz 
Revenir en haut Aller en bas
Dion Pearson
I'll be there waiting for you.
Dion Pearson


Messages : 199
Multinicks : Reeves.

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:43

MUMMY TU VEUX ME TUER AVEC TAYLOR. Shocked ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 2002560906 :dead: Bienvenue. ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 2842961110 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Marley
uncanny ϟ what goes around comes around.
Jacob Marley


Messages : 73

THE STORY OF US.
Job:
Quote:
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:22

Je n'ai pas vu le film mais j'y jeterai un oeil alors! I love you 

ET TOI AVEC SEBICHOU! :dead: Va falloir qu'on se négocie quelques liens. ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 153662370 Merci! ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 3198693395 
Revenir en haut Aller en bas
Leo Griffiths

Leo Griffiths


Messages : 19

THE STORY OF US.
Job: Agent du FBI
Quote:
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:43

Bonjour bonjour Smile
Tout d'abord merci d'avoir réouvert ce super forum, maintenant que je suis à jour avec la série je suis trop contente ^^
Ensuite je voudrais savoir avant de me lancer dans ma fiche qu'elle était votre proportion entre les troubled et les lambdas ainsi que la garde, quel groupe serait à privilégier ?
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:03

Bonjour I love you
Merci de ton inscription, et je te félicite de regarder Haven bril ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 2842961110 
Alors personnellement je te dirai de privilégier les lambdas car nous ne sommes que deux. Le groupe des troublés est celui où il y a le plus de personnes. Après c'est à toi de voir, si tu préfères jouer un troublé, il n y a pas de problèmes, au contraire c'est selon ce qui t'inspire le plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Griffiths

Leo Griffiths


Messages : 19

THE STORY OF US.
Job: Agent du FBI
Quote:
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:07

Cette série est juste excellente, j'ai hâte de voir l'intrigue de cette nouvelle saison se développer complêtement pour savoir ce qu'il se passe ^^
En attendant une réponse j'avais commencé à réfléchir à différents personnages selon le groupe que je choisirais et j'ai vu que des agents du FBI arrivaient en ville pour enquêter sur les événements étranges donc je pense partir sur cette idée là en le faisant donc lambda (et puis rien n'empêche de faire un DC d'ici quelques temps ^^).
Merci pour la réponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:09

Ah un agent du FBI, excellente idée, ça va nous changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Griffiths

Leo Griffiths


Messages : 19

THE STORY OF US.
Job: Agent du FBI
Quote:
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:21

Il n'y en avait pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
symba
Invité




✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:01

Buongiorno ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 3696304075  Premièrement, je suis fan du contexte bril faudrait que je regarde la série un jour lfz 
Deuxièmement, j'ai une idée de personnage mais je n'ose pas m'inscrire sans lien :emu: Je m'explique, mon personnage serait un membre de la garde qui connaissait l'existence des troubles bien avant d'en faire parti, puisque sa femme était troublée. En effet, quand elle est énervée, un objet se trouvant dans la pièce s'envole comme si une personne la lançait. Souvent, les objets étaient bénins. Il n'était pas rare que mon personnage se prenne un coussin, un livre dans la tête. Mais une fois, c'est un couteau qu'il s'est prit, dans le ventre.
Ce n'est qu'une esquisse, je ne suis pas encore sûre. Pour le personnage, étant amoureuse de Stephen Amell I love you  je pensais le prendre s'il n'est pas tenté, j'aime beaucoup aussi Mike Vogel. Alors je sais pas encore ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 217542385 
Mais si quelqu'un recherche de la famille etc... je suis là ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 73120010 
Revenir en haut Aller en bas
symba
Invité




✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:03

Oops, je viens de voir que j'étais surement dans la mauvaise partie ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 2191158065 Désolée, quelle boulette *secache*
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Austen
~ let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun.
Marloes Austen


Messages : 409
Multinicks : laurel.

THE STORY OF US.
Job: journalist.
Quote: life doesn't stop for anybody.
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:10

C'est pas grave pour la mauvaise partie Wink
Si tu prends Stephen je te fais des poutoux partout (non je déconne, désolée c'est creepy :rire: ) -enfin cela dit Mike est pas mal non plus lfz - et j'aime beaucoup l'histoire que tu choisis Smile
J'ai deux personnages à ta disposition si tu le souhaites, pour un lien. Famille, ce ne sera pas possible mais pour d'autres liens, avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milles Sevingllon

Milles Sevingllon


Messages : 14
Multinicks : nop.

THE STORY OF US.
Job: pompier.
Quote:
Contacts:

✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:15

Merci pour le compliment I love you 
J'vais aller poser ma question dans ma présentation pour ne as envahir ce sujet qui n'est pas prévu à cet effet ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) 3198693395 
Et ça sera avec plaisir pour un lien, tu as deux merveilleux choix bril 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)   ✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✣ MEMBRES (QUESTIONS/SUGGESTIONS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membres (questions/suggestions)
» ✣ INVITÉS (QUESTIONS DIVERSES)
» invités (questions diverses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trouble in Haven. :: PLEASE, PRESS "START". :: the office :: questions (+ guests)-
Sauter vers: